|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Je susi en train de faire la tapisserie de ma chambre... Et en moins d'une heure il m'as fait DEUX conneries Seulement comment je fait moi ? Si je ferme la porte pour bosser sans chat dans les pattes qui viennent visiter la colle je peux pas le surveiller, et si s'ouvre je le vois mais il vas faire des conneries Je susi tout seul, j'ai personne pour m'aider avant demain matin et encore 2 bon kilo de colle à utiliser aujourd'hui et qui ne sera plus bonne demain
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-04-2022 à 16:23:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 16:22:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Enferme ce petit dragon de feu dans la salle de bain.
|
XaTriX | Quel pot de colle --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je vais demander le remboursement Maïs vapeur a midi... Ben il est aller voler un trognon pour le grignoter dans son coin J'ai filmé ça Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 18-04-2022 à 13:50:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nedurb ixa | c'est un virus extrêmement volatile, pas simple d’affirmer quoique ce soit --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 15:10:45 |
kabouik | Bon ben c'était bien une bonne heure sur le billard, en position de crucifiction vu qu'il fallait faire les deux mains, et le chirurgien est bien allé au fond des articulations touchées, je le sens encore bien malgré la codéine. Dire que j'hésitais même à appeler SOS médecins et me disais une fois qu'ils m'ont recommandé les urgences que ça se résumerait à un nettoyage avancé par un infirmier. Quatre heures avec les deux mains totalement anesthésiées, je m'en souviendrai. Une ça va, on se débrouille même avec sa mauvaise main. Deux putain, la galère pour enfiler un masque ou même tenir l'ordonnance qu'on m'a filée. Meet Suzette, 2.9 kg, destroyer of worlds. Sa tête me fait penser à un mélange entre un anaconda, une murène, et Double-face. Elles sont tellement farouches pour l'instant que j'ai du poser un téléphone en mode visioconférence dans leur pièce, comme si je traquais un lynx. Dire qu'on a hésité avec deux autres petites chattes hyper sociables, manipulables, machines à ronron et pots de colle. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 18-04-2022 à 15:55:23 |
Hirondelle3 | J'espère que ça va mieux maintenant pour tes mains.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
XaTriX | C'est le chat qui t'a défoncé les mains ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Cat science > rocket science --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cavatines |
Quand j'ai installé du papier peint, mon chat aussi était très attiré par la colle et elle a essayé d'en manger. ça doit les attirer. |
XaTriX | Cette équipe sur le topic --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je te le confirme, Caramel s'attaque au Scotch. Alors du gros Scotch sur des cartons, c'est un met de choix pour lui |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Disons que 5h ça paraît pas mal non ? |
nerosso | Il commence à faire chaudvet Brune s'intéresse de plus en plus aux fenêtres. À les garder fermées on étouffe. Avez vous des filets amovibles? |
nedurb ixa |
probablement mais par volatile je voulais aussi dire qu'il suffit de marcher sur un endroit infecté pour le ramener chez soit, et dans tous les cas malgré tous les soins possibles il est difficile de passer à côté --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
saarh |
|
kabouik | On a aussi un rappel à leur faire faire dans un mois. J'ai les foies, je vois même pas comment les coller dans leurs boîtes. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le |