Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°65716663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-04-2022 à 16:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Con de Natsu .... S'il ne meurt pas c'est MOI qui vais le tuer [:je rage]

Je susi en train de faire la tapisserie de ma chambre... Et en moins d'une heure il m'as fait DEUX conneries
D'abord il est venu mettre les deux pattes dans le sceau de colle, j'ai du le laver et passer la serpillière pour les traces de pattes partout
Et la... Ce [:mooon] est venu MANGER de la colle [:cgsyannick]
J'ai appelé le centre véto d'urgence, [:hephaestos] selon le véto que j'ai eu en ligne , ca vas ...
Il faut le surveiller, tant qu'il ne vomi pas et que son comportement reste normal il n'y as pas de raison de paniquer,
mais il faut éviter qu'il en mange plus [:aslan117]

Seulement comment je fait moi ? Si je ferme la porte pour bosser sans chat dans les pattes qui viennent visiter la colle je peux pas le surveiller, et si s'ouvre je le vois mais il vas faire des conneries [:neuralien]

Je susi tout seul, j'ai personne pour m'aider avant demain matin [:prozac] et encore 2 bon kilo de colle à utiliser aujourd'hui et qui ne sera plus bonne demain [:tim_coucou]

Il me fatigue ... [:madametaxa]

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 17-04-2022 à 16:23:30

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 16:22:48  profilanswer

n°65716679
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-04-2022 à 16:26:02  profilanswer

Enferme ce petit dragon de feu dans la salle de bain. :o

n°65716718
XaTriX
Posté le 17-04-2022 à 16:34:38  profilanswer

Quel pot de colle :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65717356
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-04-2022 à 19:01:00  profilanswer

Comparativement aux vôtres, le chat que je visite le WE est presque sans histoires. Elle me saute dessus et m'agrippe avec ses deux pattes pour m'appeler à jouer.  :o Mais elle joue 5-10 minutes et puis demande des câlins.  :o Toujours ses coups de pattes pour me dire "viens". Elle commence à devenir comme le chat avec lequel j'ai grandi: Il suffit parfois que je lui parle pour qu'elle ronronne.  [:plugin]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65717774
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-04-2022 à 20:31:21  profilanswer

Limite dans la caisse de transport ? Cela dit t'auras le droit au concert en miaulement majeur tout le temps de tes travaux. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65719520
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 18-04-2022 à 08:41:48  profilanswer

Ankouleur a écrit :

Bonjour à tous.

Nous allons bientôt devenir esclave avec Madame \o/ !

Récupération depuis une "école des chats"

D'après l'école (+ une amie qui a permis la récupération/sauvetage du roi) : il a vécu 5 ans dans la rue, après abandon de ses anciens maitres suite ... déménagement (grrrrr)

Il a été récupéré car il a eu la joue arrachée. On ne le vois pas trop sur les photos, la blessure s'étant bien résorbée.
Il est malheureusement (pour lui, pas pour nous) FIV+, mais asymptomatique pour le moment, donc sans traitement.

Né le 01.01.2015, il a donc 7ans et demi.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69273
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69272

D'après les photos, et le caractère expliqué par la famille d'accueil actuelle, il semble que ce soit en partie un Bleu Russe.

Nous le récupérons la semaine prochaine après vaccination typhus et coryza. Vous me conseillée la Leuco aussi ?

Il sera le seul chat de l'appartement, balcon sécurisé, et Madame en full télé-travail.

Mon 2è chat avait été abandonné dans la rue (suite au décès de ses maîtres ?) et y avait vécu un certain temps. Déjà un certain âge. Je l'ai adopté et c'était un chat adorable. Lui aussi le type russe ou même un vrai russe, qui sait. De magnifiques yeux verts.  

n°65719987
kley
Miaou !
Posté le 18-04-2022 à 10:57:53  profilanswer

kabouik a écrit :

Surveille bien la morsure, si ça gonfle il faut consulter.

Hier on a récupéré les deux chattes farouches de la SPA, elles ont beaucoup régressé après le déménagement par rapport à leur séjour en famille d'accueil. C'est normal bien entendu mais le contraste est net, on pouvait les approcher (prudemment) et elles se tapissaient sur le sol, mais on a pu les attraper sans grande difficulté pour les mettre dans les caisses de transport. Là depuis, c'est vraiment la panique, malgré diffuseur phéromone.

Une des deux avait tellement peur qu'elle se jetait partout en glissant sur le sol et ça faisait mal à voir. On n'avait laissé que deux pièces pour les habituer mais une a réussi à accéder à l'escalier dans une autre pièce, et de plus en plus paniquée à force de ne pas trouver d'issue, elle a couru pour faire un vol plané du haut de l'escalier. Pas envie qu'elle se pète une patte donc j'ai essayé de la choper par le col pour ne pas qu'elle se blesse. Pas malin non plus mais il n'y avait pas de bon choix dans cette situation, et jusque là elles étaient craintives mais sans jamais se défendre ni feuler. Évidemment j'ai raté le col dans le mouvement rapide donc mes mains étaient exposées. C'est elle qui m'a pas raté, je me suis fait défoncer. :o Rétrospectivement, c'est logique, je lui en veux pas du tout. J'ai fini par la maîtriser mais elle a mordu plusieurs fois, j'ai eu beau désinfecter méticuleusement, je passe au bloc aujourd'hui pour les deux mains parce que c'était déjà gonflé une heure après (décision des urgences, que je suis allé voir sur conseil de SOS médecins au téléphone qui m'ont dit de ne pas attendre le lendemain). :o

Normalement ça devrait aller mais ça fait un bon souvenir pour le J0 de l'accueil des deux minettes. :o En plus je dois payer le taxi pour les urgences parce qu'anesthésie aux deux mains, je peux pas rentrer seul, ma compagne n'a pas le permis. Et comble de malchance, je me suis fait flasher bêtement hier en allant aux urgences une première fois par mes propres moyens, sur une putain de section à 70 au milieu d'une 4 voies. L'adoption va me coûter 350 euros de plus que prévu. :o J'espère juste éviter une sale bactérie résistante, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font de la chirurgie et pas juste un antibiotique à spectre large, histoire de proprifier tout ça déjà.

Bon j'espère que la minette n'est pas traumatisée et va vite comprendre que la nourriture, c'est nous, mais au sens figuré.

Ouh la  :sweat:  
C'est dit trop tard bien sûr, mais dans ces situations là il vaut mieux laisser le chat se réfugier quelque part (tant que ce n'est pas vers l'extérieur) et lui laisser le temps de se calmer. Un chat ultra stressé, j'y touche pas, même avec un balai (oui j'ai essayé :o)
J'espère que ça va aller pour tes mains.  
Et j'espère qu'elles retrouveront assez vite confiance malgré ça, surtout avec votre autre chat pour leur montrer que c'est cool chez vous.

n°65720718
arkrom
Posté le 18-04-2022 à 13:49:58  profilanswer

Je vais demander le remboursement :O
Caryad ... Tu m'as fourni des tâchons défectueux :lol:
Le chat est sensé être un carnivore non?
Ben Natsu non :heink:
Après ses expériences avec la colle hier, aujourd'hui c'est aux légumes qu'il s'attaque :lol:

Maïs vapeur a midi... Ben il est aller voler un trognon pour le grignoter dans son coin
Sa sœur le regarde avec un air navré :O

J'ai filmé ça :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 18-04-2022 à 13:50:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65720877
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 18-04-2022 à 14:25:25  profilanswer

Hello ! J'ai passé quelques jours avec un chat contaminé par le coriza et qui en meurt.  :sweat:

Combien de temps le virus reste vivant sur nous ? Pas vraiment envie de le transmettre à ma boule de poil.  :(

n°65721080
nedurb
ixa
Posté le 18-04-2022 à 15:10:45  profilanswer

c'est un virus extrêmement volatile, pas simple d’affirmer quoique ce soit

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 15:10:45  profilanswer

n°65721241
kabouik
Posté le 18-04-2022 à 15:48:58  profilanswer

Bon ben c'était bien une bonne heure sur le billard, en position de crucifiction vu qu'il fallait faire les deux mains, et le chirurgien est bien allé au fond des articulations touchées, je le sens encore bien malgré la codéine. Dire que j'hésitais même à appeler SOS médecins et me disais une fois qu'ils m'ont recommandé les urgences que ça se résumerait à un nettoyage avancé par un infirmier. :o

Quatre heures avec les deux mains totalement anesthésiées, je m'en souviendrai. Une ça va, on se débrouille même avec sa mauvaise main. Deux putain, la galère pour enfiler un masque ou même tenir l'ordonnance qu'on m'a filée. [:ddr555]

https://reho.st/thumb/0x0.st/oc0C.jpg

Meet Suzette, 2.9 kg, destroyer of worlds.

https://reho.st/medium/0x0.st/oc0S.png
https://reho.st/medium/0x0.st/oc0N.png
https://reho.st/medium/0x0.st/oc0m.png
https://reho.st/medium/0x0.st/oc0e.png

Sa tête me fait penser à un mélange entre un anaconda, une murène, et Double-face. [:moray]

Elles sont tellement farouches pour l'instant que j'ai du poser un téléphone en mode visioconférence dans leur pièce, comme si je traquais un lynx. :o

Dire qu'on a hésité avec deux autres petites chattes hyper sociables, manipulables, machines à ronron et pots de colle. [:grubnatz]

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 18-04-2022 à 15:55:23
n°65721274
Hirondelle​3
Posté le 18-04-2022 à 15:56:06  profilanswer

J'espère que ça va mieux maintenant pour tes mains.
Pour tes minettes sauvages, il faut de la patience...

n°65721284
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2022 à 16:00:47  profilanswer

arkrom a écrit :

Après ses expériences avec la colle hier, aujourd'hui c'est aux légumes qu'il s'attaque :lol:  

Maïs vapeur a midi... Ben il est aller voler un trognon pour le grignoter dans son coin  

[:ennio golddouris]  
Éduqué par des végétariens, ça peut avoir des conséquences.  [:gigaloool]

n°65721294
kabouik
Posté le 18-04-2022 à 16:01:40  profilanswer

Oui on va être patients, et maintenant qu'elles sont dans une pièce plus adaptée, on n'a plus peur qu'elles se blessent sur des coups de panique comme samedi. :jap: Encore une fois c'était une mauvaise décision dans une situation de frayeur où il n'y avait que des mauvais choix à prendre : soit la laisser faire un vol plané et se blesser à coup sûr vu comme elle partait, soit la choper au vol et risquer les morsures. Maintenant il y a moins de chances que ce genre de paniques se reproduise dans cette pièce.

Message édité par kabouik le 18-04-2022 à 16:03:11
n°65721310
XaTriX
Posté le 18-04-2022 à 16:05:43  profilanswer

C'est le chat qui t'a défoncé les mains ?  [:shlavos]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°65721336
kabouik
Posté le 18-04-2022 à 16:11:17  profilanswer

Cette misérable crevette de même pas un an, ouais. :o Et pendant l'opération je voyais le chirurgien taper sur des tiges comme s'il enfonçait des poteaux de clôture dans mes articulations. [:shlavos] Je me suis dit qu'on vivait une époque formidable dans laquelle nos ennemis naturels les plus féroces sont, pour l'essentiel, des chats de la SPA, et non pas des smilodons. :o

Message édité par kabouik le 18-04-2022 à 16:12:04
n°65721343
XaTriX
Posté le 18-04-2022 à 16:12:57  profilanswer

Cat science > rocket science
 [:castorpervers:1]

---------------
n°65721349
arkrom
Posté le 18-04-2022 à 16:14:08  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon ben c'était bien une bonne heure sur le billard, en position de crucifiction vu qu'il fallait faire les deux mains,

Dire qu'on a hésité avec deux autres petites chattes hyper sociables, manipulables, machines à ronron et pots de colle. [:grubnatz]

[:alea31] remet toi vite

---------------
n°65721362
Cavatines
Posté le 18-04-2022 à 16:18:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Je susi en train de faire la tapisserie de ma chambre... Et en moins d'une heure il m'as fait DEUX conneries
D'abord il est venu mettre les deux pattes dans le sceau de colle, j'ai du le laver et passer la serpillière pour les traces de pattes partout
J'ai appelé le centre véto d'urgence, [:hephaestos] selon le véto que j'ai eu en ligne , ca vas ...
Il faut le surveiller, tant qu'il ne vomi pas et que son comportement reste normal il n'y as pas de raison de paniquer,

Seulement comment je fait moi ? Si je ferme la porte pour bosser sans chat dans les pattes qui viennent visiter la colle je peux pas le surveiller, et si s'ouvre je le vois mais il vas faire des conneries [:neuralien]

Je susi tout seul, j'ai personne pour m'aider avant demain matin [:prozac] et encore 2 bon kilo de colle à utiliser aujourd'hui et qui ne sera plus bonne demain [:tim_coucou]

Quand j'ai installé du papier peint, mon chat aussi était très attiré par la colle et elle a essayé d'en manger. ça doit les attirer.

n°65721387
XaTriX
Posté le 18-04-2022 à 16:24:02  profilanswer

Cette équipe sur le topic :D

---------------
n°65721415
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-04-2022 à 16:29:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand j'ai installé du papier peint, mon chat aussi était très attiré par la colle et elle a essayé d'en manger. ça doit les attirer.

C'est de la colle de poisson peut-être ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°65721427
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-04-2022 à 16:34:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je te le confirme, Caramel s'attaque au Scotch. Alors du gros Scotch sur des cartons, c'est un met de choix pour lui [:rapscallion:3]

n°65721456
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-04-2022 à 16:41:51  profilanswer

Ouch Kabouik ! Moi qui adore les écailles de tortue ! Je l'ai déjà dit mais la mienne est passée de poison à crème mais pas tout de suite !

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°65721606
arkrom
Posté le 18-04-2022 à 17:13:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Éduqué par des végétariens, ça peut avoir des conséquences. [:gigaloool]

Je t'ai envoyé la vidéo  :lol: si tu sais la poster sur le topic ou le twitwi  :O

---------------
n°65721624
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-04-2022 à 17:17:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Je t'ai envoyé la vidéo  :lol: si tu sais la poster sur le topic ou le twitwi  :O

Je suis en route pour la Bretagne: j’ai même pas assez de réseau pour la regarder.  :whistle:  Mais je verrai si j’ai le wifi là où on va. ^^

n°65722046
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-04-2022 à 18:45:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Éduqué par des végétariens, ça peut avoir des conséquences. [:gigaloool]

Le pire, tu lui as refilé des chats qui trippent sur les Lego...  [:trefledepique_w]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°65722074
arkrom
Posté le 18-04-2022 à 18:48:31  profilanswer

[:mayonaise] oui , aussi ... J'ai déjà été obligé de récupérer la chenille de mon 42121 dans la bouche des tâchons  [:bakk13]

---------------
n°65722307
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-04-2022 à 19:28:19  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mayonaise] oui , aussi ... J'ai déjà été obligé de récupérer la chenille de mon 42121 dans la bouche des tâchons  [:bakk13]

[:max evans]

---------------
Gal' HFR
n°65722399
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-04-2022 à 19:45:53  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mayonaise] oui , aussi ... J'ai déjà été obligé de récupérer la chenille de mon 42121 dans la bouche des tâchons [:bakk13]

Ça me confirme ce que je soupçonnais... Les chats sont des adeptes du chaos.
Erda et Miri ont sauté sur mes étagères et avant que j'ai le temps d'intervenir, 2 unités de cavalerie thunderwolf étaient tombées et Miri se dirigeait vers un détachement de dreadnoughts vénérables.

Je parie qu'elles ont des actions chez Superglue.

---------------
n°65722530
arkrom
Posté le 18-04-2022 à 20:10:54  profilanswer

J'ai vraiment hâte d'avoir fini mes travaux pour installer une vrai Lego room  :sweat:

---------------
n°65722536
arkrom
Posté le 18-04-2022 à 20:12:16  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Erda et Miri ont sauté sur mes étagères et avant que j'ai le temps d'intervenir, 2 unités de cavalerie thunderwolf étaient tombées et Miri se dirigeait vers un détachement de dreadnoughts vénérables.

:pt1cable: et tu ne l'as pas oblitéré pour la gloire de l'empereur ?

---------------
n°65722740
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 18-04-2022 à 20:50:13  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est un virus extrêmement volatile, pas simple d’affirmer quoique ce soit

Disons que 5h ça paraît pas mal non ?

n°65722975
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-04-2022 à 21:19:06  profilanswer

arkrom a écrit :

:pt1cable: et tu ne l'as pas oblitéré pour la gloire de l'empereur ?

Je m'en doutais de toute façon un peu. C'est pas pour rien que la donzelle s'appelle officiellement Miriael...

---------------
n°65723459
nerosso
Posté le 18-04-2022 à 21:58:03  profilanswer

Il commence à faire chaudvet Brune s'intéresse de plus en plus aux fenêtres. À les garder fermées on étouffe. Avez vous des filets amovibles?

n°65723706
nedurb
ixa
Posté le 18-04-2022 à 22:20:29  profilanswer

multi_virus a écrit :

Disons que 5h ça paraît pas mal non ?

probablement mais par volatile je voulais aussi dire qu'il suffit de marcher sur un endroit infecté pour le ramener chez soit, et dans tous les cas malgré tous les soins possibles il est difficile de passer à côté

---------------
CrazyFlip
n°65725336
saarh
Posté le 19-04-2022 à 08:32:21  profilanswer

arkrom a écrit :

arkrom a écrit :

je devrais pas, mais j'avoue. J'ai ri :D Les histoires des tâchons sont toujours fun à lire en arrivant au boulot ! hihi

kabouik a écrit :

Bon ben c'était bien une bonne heure sur le billard, en position de crucifiction vu qu'il fallait faire les deux mains, et le chirurgien est bien allé au fond des articulations touchées, je le sens encore bien malgré la codéine. Dire que j'hésitais même à appeler SOS médecins et me disais une fois qu'ils m'ont recommandé les urgences que ça se résumerait à un nettoyage avancé par un infirmier. :o

Quatre heures avec les deux mains totalement anesthésiées, je m'en souviendrai. Une ça va, on se débrouille même avec sa mauvaise main. Deux putain, la galère pour enfiler un masque ou même tenir l'ordonnance qu'on m'a filée. [:ddr555]

https://reho.st/thumb/0x0.st/oc0C.jpg

Meet Suzette, 2.9 kg, destroyer of worlds.

Sa tête me fait penser à un mélange entre un anaconda, une murène, et Double-face. [:moray]  

Elles sont tellement farouches pour l'instant que j'ai du poser un téléphone en mode visioconférence dans leur pièce, comme si je traquais un lynx. :o

Et ben...que d'aventures pour ces premiers jours !  
On a aussi adopté les 2 specimens les moins sociables qui étaient au refuge (enfin, en FA, problème de cohabitation avec les autres chats du refuge). Il aura fallut quelques mois pour pouvoir les approcher, les sauvageons, et la première visite chez le véto (1 mois après adoption, rappel...) m'a couté les 2 bras. Au sens propre.  
Mais aujourd'hui, bien qu'ils restent indépendants et très collés entre eux (frère et sœur, inséparables), ils sont tout à fait charmants ^^ (enfin, jusqu'au prochain RDV véto. là, c'est toujours un peu Beyrouth....)

GuillaumeB a écrit :

Fiona devait être une active protectrice de l'Empereur....elle m'a démembré Abaddon. 2 ans après, je n'ai toujours pas retrouvé sa griffe éclair....

n°65725380
kabouik
Posté le 19-04-2022 à 08:41:04  profilanswer

On a aussi un rappel à leur faire faire dans un mois. J'ai les foies, je vois même pas comment les coller dans leurs boîtes. [:p'tit soleil:4]

n°65726042
arkrom
Posté le 19-04-2022 à 10:17:23  profilanswer

saarh a écrit :

je devrais pas, mais j'avoue. J'ai ri :D Les histoires des tâchons sont toujours fun à lire en arrivant au boulot ! hihi

https://youtube.com/shorts/NgMmGaOpY4A?feature=share
Ça va pas forcément rester en ligne éternellement  :O  mais c'est drôle à voir

---------------
n°65726074
SuperSic
Posté le 19-04-2022 à 10:21:28  profilanswer

arkrom a écrit :

https://youtube.com/shorts/NgMmGaOpY4A?feature=share
Ça va pas forcément rester en ligne éternellement  :O  mais c'est drôle à voir

Un épi de maïs, ça fait penser à un pipolino végétarien. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°65726210
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-04-2022 à 10:39:31  profilanswer

[:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]

n°65726344
Lermite
Posté le 19-04-2022 à 10:54:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Nexgard combo, profender, Stronghold..

Nexgard Combo administré à mes deux monstres  :jap:  
Ce conseil aura été providentiel, tant pour les bestioles qui sont infestées de parasites internes comme externes, que pour moi au niveau budget sans parler des bras de la véto qui était chargée d'administrer le Milbemax.

Côté budget, y'a pas photo:  
Deux doses de Milbemax et Bravecto: environ 80€ et nécessité de trimbaler mon gros matou au véto qui finit en sang [:zolive:2]
Deux doses de Nexgard Combo: 21,24 €, administrées sans difficulté à domicile  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR