|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 11:33:50 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 20:33:45 Acheter un crochet à tique, et bien l'utiliser. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 20:34:23 |
Lermite |
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 20:33:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lermite |
Message édité par Lermite le 16-04-2022 à 20:43:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok … ça craint si la tique reste 24/48h ? Normalement la pipette les traite, j en ai commandé des tire tique, réception mardi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2022 à 20:48:56 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si mais départ demain tôt
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La tique est bien tombée, ouf. Je la trouve pas par contre
|
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-04-2022 à 08:56:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2022 à 01:33:16
J'ai gardé des tiques sur moi plus longtemps que ça. Et à l'époque, mes parents les retiraient à l'éther, et à la pince à épiler. Tout ce qu'il ne faut pas faire. Tu peux essayer d'en fabriquer une en attendant. https://www.youtube.com/watch?v=gvP-FLYOrQ8 Message édité par Profil supprimé le 17-04-2022 à 01:42:35 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 17-04-2022 à 08:59:22 |
kabouik |
Hier on a récupéré les deux chattes farouches de la SPA, elles ont beaucoup régressé après le déménagement par rapport à leur séjour en famille d'accueil. C'est normal bien entendu mais le contraste est net, on pouvait les approcher (prudemment) et elles se tapissaient sur le sol, mais on a pu les attraper sans grande difficulté pour les mettre dans les caisses de transport. Là depuis, c'est vraiment la panique, malgré diffuseur phéromone. Une des deux avait tellement peur qu'elle se jetait partout en glissant sur le sol et ça faisait mal à voir. On n'avait laissé que deux pièces pour les habituer mais une a réussi à accéder à l'escalier dans une autre pièce, et de plus en plus paniquée à force de ne pas trouver d'issue, elle a couru pour faire un vol plané du haut de l'escalier. Pas envie qu'elle se pète une patte donc j'ai essayé de la choper par le col pour ne pas qu'elle se blesse. Pas malin non plus mais il n'y avait pas de bon choix dans cette situation, et jusque là elles étaient craintives mais sans jamais se défendre ni feuler. Évidemment j'ai raté le col dans le mouvement rapide donc mes mains étaient exposées. C'est elle qui m'a pas raté, je me suis fait défoncer. Rétrospectivement, c'est logique, je lui en veux pas du tout. J'ai fini par la maîtriser mais elle a mordu plusieurs fois, j'ai eu beau désinfecter méticuleusement, je passe au bloc aujourd'hui pour les deux mains parce que c'était déjà gonflé une heure après (décision des urgences, que je suis allé voir sur conseil de SOS médecins au téléphone qui m'ont dit de ne pas attendre le lendemain). Normalement ça devrait aller mais ça fait un bon souvenir pour le J0 de l'accueil des deux minettes. En plus je dois payer le taxi pour les urgences parce qu'anesthésie aux deux mains, je peux pas rentrer seul, ma compagne n'a pas le permis. Et comble de malchance, je me suis fait flasher bêtement hier en allant aux urgences une première fois par mes propres moyens, sur une putain de section à 70 au milieu d'une 4 voies. L'adoption va me coûter 350 euros de plus que prévu. J'espère juste éviter une sale bactérie résistante, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font de la chirurgie et pas juste un antibiotique à spectre large, histoire de proprifier tout ça déjà. Bon j'espère que la minette n'est pas traumatisée et va vite comprendre que la nourriture, c'est nous, mais au sens figuré. Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 17-04-2022 à 09:44:37 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kostas3 |
|
Lermite |
|
Hirondelle3 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Con de Natsu .... S'il ne meurt pas c'est MOI qui vais le tuer Je susi en train de faire la tapisserie de ma chambre... Et en moins d'une heure il m'as fait DEUX conneries Seulement comment je fait moi ? Si je ferme la porte pour bosser sans chat dans les pattes qui viennent visiter la colle je peux pas le surveiller, et si s'ouvre je le vois mais il vas faire des conneries Je susi tout seul, j'ai personne pour m'aider avant demain matin et encore 2 bon kilo de colle à utiliser aujourd'hui et qui ne sera plus bonne demain
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-04-2022 à 16:23:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |