|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 22:55:24 |
kryptos Smokin' |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Salut à tous,
Bonne chance pour ce nouveau challenge
Si au moins l'un des 2 est castré (chimiquement ou définitivement) pas de probléme, à mon avis pour qu'il soit frére et soeur. 2 matous s'ils restent entier tu as des chances d'avoir des bagarres et des marquages de térritoire. 2 fifilles tout colle.
Message édité par watashi le 15-12-2005 à 10:07:32 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Fouge |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:45:39 |
Fouge | L'anti-yeux rouge peut faire fermer les yeux juste avant la prise de la photo. Donc à désactiver seulement si on a ce problème d'yeux fermés. |
el_marco om mani padme hum | j'ai pas mis l'anti yeux rouge ...
Message édité par el_marco le 15-12-2005 à 11:13:06 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai quelques photos marrantes de mes monstres, faut que je les scanne (mon padre n'a pas encore pigé comment m'envoyer ses photos numériques...) |
ginie |
|
ginie |
|
Fouge | On parlais du problème des yeux fermés, pas des couleurs louches |
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas si cela a déjà été posté mais je trouve ça drole
|
ginie |
farewell Extremiste modéré | /
|
kokko8 Monde de Merde |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Les yeux rouges, ça marche aussi sans le flash
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lordmaneos | Je viens de voir passer 3 chats dans la cour de ma boite, par contre ils sont sauvages et y'en a un qui boite sérieusement, il ne pose pas les coussinet de ses pattes arrière mais tout la partie au dessus des coussinet(désolé je connais pas le nom). Et pas moyen de le chopper
Message cité 2 fois Message édité par lordmaneos le 15-12-2005 à 16:57:56 |
LegitimeDemence |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Befa21 Pouet | Je sais plus quoi faire... Miky est malade depuis presque 1 mois et ca ne s'arrange pas (elle a le coryza pour ceux qui se rappellent pas). Pendant 2-3j ca va, puis ca dégénère, puis ca s'arrange, et ainsi de suite . La elle est encore mal, elle mange presque plus, j'ai l'impression qu'elle maigrit (oui je sais je me repete ). Ca me fait chier de retourner chez le véto, parce qu'il fera rien de plus, super la dernière fois une piqure de vitamines et basta. Je sais que c'est long à guérir le coryza mais la j'ai qu'une envie c'est qu'elle guérisse. Pauvre minette
Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 15-12-2005 à 19:27:11 --------------- GT : Befa21 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message cité 1 fois Message édité par zigmounette le 15-12-2005 à 20:23:54 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 20:46:39 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 20:54:02 |
Message cité 1 fois Message édité par zigmounette le 15-12-2005 à 20:57:33 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Mais vous leur faites quoi à vos chat pour qu'ils voient rouges comme ça --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
el_marco om mani padme hum |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 20:59:56 |
Publicité | Posté le |