|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:50:02 |
kokko8 Monde de Merde | sa nourriture contient suffisamment d'eau pour le maintenir en bonne santé..maintenant si il arrête de boire du jour au lendemain --------------- Flickr |
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 13-12-2005 à 14:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 14:57:08 |
kokko8 Monde de Merde |
scroutch bière compliant | et la version trash...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sobebra |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | La permission de passer la soirée dehors ! |
scroutch bière compliant |
elles ont déjà reçu un rat en peluche (dont elles n'ont rien à battre) rapporté par ma compagne de londres... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:22:57 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kokko8 Monde de Merde |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message édité par tsunamijf le 13-12-2005 à 20:32:22 --------------- PSN : julien_fr38 |
RiderCrazy |
kokko8 Monde de Merde |
RiderCrazy |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
oinseach | Si ça se trouve c'est juste parce que ton chat préfère la dinde |
Entrelacs Tricotrice | Ben j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas là serais-je une maîtresse indigne si je reprends les anciennes au saumon et poulet, juste pour avoir la paix ?? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
oinseach |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 10:24:00
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 14-12-2005 à 13:12:51 --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message édité par The_Balrog le 14-12-2005 à 18:25:49 |
RiderCrazy | C'est pas la gale
|
ginie |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
Marl Borrow |