|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 15:03:51 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nikolai | Je suis en pleine réflexion pour adopter cette petit chose Ce petit chaton Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 13-09-2020 à 15:18:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Zenli Geekette squatteuse |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 17:29:02 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Petit appartement à la place Il n'a pas arrêté de miauler pendant le transport, même s'il semblait se calmer au fur et à mesure. Aussitôt la cage ouverte il a filé se cacher. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 18:10:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah tiens, j'ai jamais essayé de lui donner de la spiruline, faut que j'essaye ! Pour la tisane, je ne vois pas comment j'arriverais à lui en donner par contre, dès que j'essaye de lui faire prendre un truc, il se méfie carrément Du coup, j'ai récupéré aussi l'adresse du site arnaudvéto, merci !
Mais vidéo
Il est bien mignon Message édité par P'tit Soleil le 13-09-2020 à 18:27:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo pour le retapage de O'Malley ! Il revient de loin ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | reste plus qu'à lui trouver un esclave consentant ! |
|
Saytreza |
|
|
Zenli Geekette squatteuse |
akanico Captain Slow |
Laisse le tranquille, il sortira de sa planque quand il le sentira. Ici, retour de La Nouille, la grand mère des chatons. Ça faisait facile 3-4 semaines que je ne l'avais pas vu. Maigre et affamée mais en forme. Elle a du se faire enfermer quelque part. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Hirondelle3 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha, Caramel est sorti de dessous le canapé et commence à explorer. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il a aimé la pâtée au poulet Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 13-09-2020 à 22:37:22 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
efyliae | Le seul truc bien de revenir de vacances c'est de retrouver les gros |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Idem ... Le pire c'est quand elle pousse tout ce qui traine sur la table parce qu'elle n'a pas suffisament de place pour s'allonger. On est des esclaves soumis |
akanico Captain Slow |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
rafioul2 |
akanico Captain Slow |
À l'origine, c'est la cage pour les miens de l'intérieur puissent prendre l'air. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Saytreza | Ah par contre, les chats sur la table pendant que je mange, c'est absolument no way pour moi ! ^^' |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le |