|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:18:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-09-2020 à 16:51:08 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Maiar |
|
Hirondelle3 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut que je fasse ça moi aussi.
|
Adiht |
danton la tête sur les épaules... | Griffoirs, jeux/cannes à pêche... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 14-09-2020 à 17:57:37 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:56:22 |
Theomede Flingué mais pas trop |
Edit : ben c'était le premier cité dans le post au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-09-2020 à 17:57:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kley Miaou ! |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kley Miaou ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 14-09-2020 à 18:46:58 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | @therouquine:
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 14-09-2020 à 19:22:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Suffit de mettre un carton sur la table et hop, le tour est joué, le chat sera bien rangé dans le carton (carton de ramette de papier A4, c'est la bonne taille)
Et tes mémères vivent bien cette invasion de leur territoire ?
Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 14-09-2020 à 19:27:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Mes chatons me lèchent tous les doigts mais une veut toujours me lécher le visage et mes oreilles. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Saytreza |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
Ça dérange que Draisine. Elle grogne beaucoup quand elle les voit. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-09-2020 à 19:33:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
akanico Captain Slow |
C'était sur mon lit --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par Therouquine le 14-09-2020 à 19:50:15 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
efyliae | Advantage en fonction du poids et si t'as vraiment plein de puces chez toi, un spray insecticide anti-puces voire un fumigène. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Traiter les chats avec bravecto. Sortir les chats du logement. Y mettre un fumigène anti puces.
|
Publicité | Posté le |