|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:42:47 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
tweetylebreton io | bah après chacun fait ce qu'il veut chez soit.. mais au moins j'aurai la conscience tranquille... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
tweetylebreton io |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah bah si j'avais une chambre de bébé séparé, et qui ferme, je ferais la meme chose.
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:10:03 |
tweetylebreton io |
|
Befa21 Pouet | Miky est tombée amoureuse de ma freebox depuis quelques jours surement parce qu'elle dégage de la chaleur et que c'est plus agréable pour la sieste --------------- GT : Befa21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain c'est bizarre, une Milky, une Saphir, dans les chats dont on a parlé récemment ici. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gor123 |
--------------- Feed Back |
m4u |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | GRAVE !!! je lance un avis aux toulousains du topic, si vous venez jusque marseille !!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah désolé. pas de déplacement prévu prochainement |
tibo2002 C'est très content. | Mon chat en smiley sur hfr --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
poIIux susucre ? | j'ai craqué, j'ai adopté une petite femelle noire |
oinseach |
|
Sir_Knumskull |
poIIux susucre ? |
|
Groumfy69 | Ca faisait longtemps : une photo prise hier de mon fauve à moi (toujours aussi ravi que je sorte l'appareil comme vous le voyez ).
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 04-11-2005 à 17:21:13 |
oinseach |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 17:26:59 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
oinseach |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Sachy |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Sachy |
panchopa le lama de Lima | mon chat a eu la grande et belle idée de jouer dans les résineux qui ceignent la terrasse. Résultat les poils collés par de la sève depuis deux jours. J'ai tenté les grandes eaux de versaille mais ça reste collé. Je ne souhaite pas forcément lui couper les poils agglutinés, alors si vous aviez une idée potable à me souffler --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
Fouge | Habituellement on utilise de l'alcool voire de l'essence ou du gazoil. Mais sur un chat, je ne sais pas si c'est conseillé |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
|
Publicité | Posté le |