|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:02:44 |
Manama | réflexion que je partage , mais je ne blâme pas Notsukaw de craquer dans une animalerie (c'est leur fond de commerce aux animaleries ) |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-11-2005 à 13:15:18 |
tweetylebreton io |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:47:27 |
farewell Extremiste modéré |
|
Manama | chez les éleveurs (enfin certains ) les animaux sont aussi en cage ! Et même parfois dehors . Ils font aussi commerce. |
farewell Extremiste modéré | Tu vas chasser les croquettes toi même. Ils faisaient comment les hommes préhistoriques d'après toi ?? |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Je parle de commerce d'animaux. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Chez les éleveurs, oui, parfois. Mais dans les animaleries, toutes. |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cassebrik RIP upsa |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | La mienne avait 4 mois et avait les memes symptomes ! Bon courage pour les nuits qui vont arriver
|
Befa21 Pouet | elle est née le 27 juillet --------------- GT : Befa21 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | La mienne met TOUJOURS sa papatte sur les yeux, j'adore |
ramones Ex Nerdz Inside | Moi c'est assez récent, en tous cas j'adore --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité | sans exagérer, ce chat (1.7kg) chie plus que moi, en quantité. je pèse 74kg
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ouais maintenant que tu le dis, c'est clair que leur caca est pas du tout proportionnel au notre ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le |