|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:06:36 |
kikidonc |
|
Grubnatz me name is potato | Dites, comment vous faites pour prendre des tofs avec flash sans que le chat ferme les yeux ?
|
t-w HDBNG club |
|
Manama | Grubnatz je suis comme toi j'aimerai bien savoir ( les 3/4 de mes photos ils ferment les yeux ) |
scroutch bière compliant | m-à-j de nos chats , vu que nous avons franchi la barière des 120 chats
Message cité 2 fois Message édité par scroutch le 08-11-2005 à 16:29:29 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
scroutch bière compliant |
with pleasure --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 09:22:59 |
deejer .: Swiss :. | La mienne:
|
jonas c'est mon identité |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
poIIux susucre ? |
|
scroutch bière compliant |
je me doutais bien...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Grubnatz me name is potato |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-11-2005 à 12:45:53 |
filigrim |
cassebrik RIP upsa |
après l'opération, elle changera |
filigrim | Normalement, elles ont presque une taille adulte lors des premières chaleurs, non ? |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
panchopa le lama de Lima | kriss kross, jump jump !! Message édité par panchopa le 08-11-2005 à 14:28:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 16:21:57 je me decide (enfin ? ) a mettre les tophs de mon actuelle colloc, enfin devrais-dire mon actuelle patrone
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Ouch le chat fou revient
Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 08-11-2005 à 16:57:45 --------------- PSN : julien_fr38 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 08-11-2005 à 16:58:22 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il a une très très grosse patte |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | j'ai dressé mon chat à poser devant l'objectif
Message édité par tsunamijf le 08-11-2005 à 17:01:24 --------------- PSN : julien_fr38 |
panchopa le lama de Lima | zut, mon chat a un truc blanc et plat, long de 6 ou 7 mm planté dans la paupière, et c'est gonflé autour de là où c'est planté. J'en ai jamais vu avant, mais c'est une tique non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
oinseach | fort possible. ça ressemble à ça? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 17:21:31 Roh magnifique ton chat tsunamijf |
panchopa le lama de Lima | oui ça se pourrait, évidemment sans la tête . Message édité par panchopa le 08-11-2005 à 17:26:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sandra_aix ornella, enfin là ! | sur la paupiere, c'est de suite véto pour moi |
panchopa le lama de Lima | je viens de l'appeler, mais je peux pas y passer ce soir. Je vais voir à la pharmacie du coin s'ils ont des pinces en plastique, car il m'a dit soit ça soit de passer le voir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
farewell Extremiste modéré | ou une goutte d'huile si c'est pres de l'oeil plutot que de l'alcool. |
panchopa le lama de Lima | j'ai acheté un crochet spécial, pour "dévisser" la tique. A priori pas besoin de l'endormir avec ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |