|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 16:50:01
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Malheureusement l'option n'existe pas au distrib'. Faut aller au guichet
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah voila c'est bien ce quil me semblait.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai pris une seule fois le train (A-R) avec des minous (3 minimiminous dans une caisse)
|
Nicodonald | A quels heure c'est pas trop blindé à montparnasse ? |
Louxxx | Mon chat éternue souvent. Perso je m'en fous mais j'en parle parce que j'ai lu un truc a ce propos dans le journal y'a peu. En fait les chats qui éternuent (+ conjonctivite, etc...) souvent sont dans la plupart des cas allergiques...aux humains !
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 09-11-2005 à 18:52:16 |
NookX | va falloir que ton chat te mette soit a la lph soit te confier à un ami chat à lui ....
Message édité par NookX le 09-11-2005 à 19:01:42 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:45:02 |
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 09-11-2005 à 21:07:18 --------------- GT : Befa21 |
Janfy Observateur | Le chaton de ma soeur :
|
RaStiScaR - ZaG - | pour ceux qui connaisent :
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 10-11-2005 à 00:55:54 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
tweetylebreton io |
|
Commuto |
tibo2002 C'est très content. | mon chat à moi est plutot...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
farewell Extremiste modéré | Tom, videur au Pachat. |
panchopa le lama de Lima | le mien est maudit, encore une tique en train de lui sucer le sang --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
farewell Extremiste modéré | Il fait toujours bon dehors et les tiques doivent pulluler depuis fin juillet et aout qu'il n'y a pas eu de gel.
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
panchopa le lama de Lima | Je lui ai acheté un spay effectivement. J'en ai mis directement sur la tique (l'autre fois je pouvais pas, c'était trop près de l'oeil) et je la retrouve plus. Elle a du mourir et tomber, j'espère. Je vais quand même bien tout revérifier. Pas évident dans cette brousaille touffue qui me mord les poignets pendant que j'essaye d'écrire ce message --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | pas de problème, pour celle de la paupière j'ai enlevé la tête de la tique avec un crochet spécial acheté en pharmacie, puis désinfecté l'endroit avec un spray pour chats (pulvérisé d'abord sur coton tige puis passé sur la paupière pour pas asperger l'oeil). Quand à l'autre j'ai pas tiré dessus, elle est morte et est tombée. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
RaStiScaR - ZaG - |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 22:38:09 Vous croyez qu'un chat ca passe avec ma tigresse ?
|
m4u |
|
farewell Extremiste modéré | Il est où le chat ? |
RiderCrazy | au fond de sa gorge, tu vois pas la queue qui dépasse ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 18:24:23 |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 18:29:18 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 18:52:20
|
extazy Pom Pom Pom |
|
m4u |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le |