|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 20:39:46 |
cassebrik RIP upsa |
Notsukaw Be Aware | Raaaaaaaah, on a failli craquer sur un chaton aujourd'hui dans un magasin animalier ... 180 un angora tout noir, l'était trop choux
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Oui oui bien sûr, le fait que j'achète un chat va provoquer le malheur de milliers d'autres ... tu savais pas que j'étais responsable de la bombe d'hiroshima aussi ?
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 21:22:11 |
Grubnatz me name is potato |
|
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah merci je me doute mais pour que les choses changent, faut malheureusemnet que certains chats ne soient pas achetés ... |
Notsukaw Be Aware | Mouarf mouarf mouarf, tu te rends compte de ce que tu dis Sandra ? Message édité par Notsukaw le 05-11-2005 à 23:36:36 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cassebrik RIP upsa | ce sont des débats qui de fait reviennent régulièrement, dont worry |
panchopa le lama de Lima |
Schwarzy vient de battre le prédator de Jupiter par K.O dans la troisième Message édité par panchopa le 06-11-2005 à 00:18:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Au fait, les chats sont vendus à partir de quel âge dans les animaleries ? Ils attendent 3 mois, ou ils les mettent plus tôt pour qu'ils soient plus petits et plus mignons ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Ahahah |
panchopa le lama de Lima | Je ne connais pas le monde des animaleries, ce n'est qu'une question curieuse, sans sous-entendus. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Elmoricq |
taz26 | C'est très mauvais à quel degré? On lui file un fond de bol par jour |
cassebrik RIP upsa |
|
Manama | tres mauvais ça leur bousille les intestins si elle insiste tu donnes 3/4 eau, 1/4 lait pour la déshabituer ou du lait spécial chat |
taz26 | Ok , je note, je vais me renseigner. Elle est grande maintenant |
cassebrik RIP upsa |
|
Manama |
cassebrik RIP upsa |
|
taz26 | Elle fait ses besoin dehors, je saurais pas dire. Faudrais que je surveille la prochaine fois mais elle fait ça proprement, elle va loin et elle enterre tout. |
Manama | conseil du véto de chez moi si on veut faire une gaterie à son chat de temps en temps : une petite boite de thon au naturel !
|
Publicité | Posté le |