|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 22:43:31 |
Adiht | Donc tu préfères que des gens arrêtent leurs traitements contre le cancer, contre le diabète, l'hypertension etc ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Mais vraiment. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Charlie87 |
|
saarh |
|
dietermuller |
|
ticaribou |
|
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:34:47 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il y a des cas aussi où ça devrait être rétablit, mais là c'est exagéré.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il y a quand même des bouquins bizarres sur Amazon...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Morningkill |
|
efyliae |
Le chat est décédé ? Je veux pas aller lire l'article |
efyliae | Oh oui j'adore quand Minnie fait ça |
ChatonMystere Meeeeeow |
Winpoks |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
J'ai demandé à mon collègue d'aller voir l'article, il m'a dit ça. J'avais peur qu'ils soient allés jusqu'au bout |
|
D_omi sourit |
Fontaine! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gnokie, Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-12-2019 à 19:54:26 |
Lagloye |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
ticaribou |
|
Shitan detailer :o | Je sais que je ne poste pas souvent ici, mais ce soir j'en ressent le besoin. Message cité 10 fois Message édité par Shitan le 19-12-2019 à 19:42:32 --------------- Ci git une signature. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | RIP Miaulou --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelle brutale disparition... A ton étoile, Miaulou. |
corran |
|
Maiar |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
online3 |
|
nikolai | RIP Miaulou :,( . Courage à vous --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Publicité | Posté le |