Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7368  7369  7370  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°58360967
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-12-2019 à 08:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haaaan!  [:arnaud_w]  [:briseparpaing]  [:atsuko]

´tain, Moebius!  [:ennio golddouris]   [:ennio golddouris]

Message édité par Caryad le 18-12-2019 à 08:17:29
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 08:15:25  profilanswer

n°58360980
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-12-2019 à 08:16:47  profilanswer

Fruity loops a écrit :

:hello:  
Bonjour, ça fait 2 jours que mon gros chat éternue pas mal mais il n'a pas le nez qui coule. A part ça il a la forme, mange, boit, fait l'andouille... a partir de quand ca nécessite un rdv chez le veto ? Je peux lui donner quelque chose ou c'est comme les humains, un rhume ça passe tout seul...

Attends encore 2/3 jours.  
Perso, je donnerais echinacee/cyprès sur 5j mais c’est pas le plus facile à avoir en cas de besoin. ^^

n°58363390
Charlie87
Posté le 18-12-2019 à 11:48:37  profilanswer

Si c'est un rhume, il faut attendre qq jours. Après ça peut être aussi un des symptôme du coryza.

n°58364362
Hypothese
Posté le 18-12-2019 à 13:26:37  profilanswer

Quel délai entre vermifuge en pipette et antipuces en pipette svp ?

n°58364641
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 13:50:09  profilanswer

Fruity loops a écrit :

Bonjour, ça fait 2 jours que mon gros chat éternue pas mal mais il n'a pas le nez qui coule. A part ça il a la forme, mange, boit, fait l'andouille... a partir de quand ca nécessite un rdv chez le veto ? Je peux lui donner quelque chose ou c'est comme les humains, un rhume ça passe tout seul...

Tu peux lui donner de l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) dans son eau ou de l'argent colloïdal. Sinon y a un traitement phyto pour le coriza à base d'échincée et de cyprès qui circule quelque part sur le topic, filtre pour le dosage.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58364665
nessynessy
Posté le 18-12-2019 à 13:52:08  profilanswer

:hello:  Bonjour les esclaves,
Lurkeuse depuis longtemps et esclave intermittente, j'ai besoin d'un conseil pour le chat de mon fils. Simba est un sympathique rouquin qui a 2,5 ans. Nous allons faire un voyage d'environ 10h00 en voiture et ce dernier n'est pas fan d'automobile ! Je voudrai lui donner un traitement qui le calme durant le voyage. Auriez-vous un conseil à me donner suite à vos expériences ?

Merci par avance,
 [:el awrence]

n°58364727
corran
Posté le 18-12-2019 à 13:56:58  profilanswer

nessynessy a écrit :

:hello: Bonjour les esclaves,
Lurkeuse depuis longtemps et esclave intermittente, j'ai besoin d'un conseil pour le chat de mon fils. Simba est un sympathique rouquin qui a 2,5 ans. Nous allons faire un voyage d'environ 10h00 en voiture et ce dernier n'est pas fan d'automobile ! Je voudrai lui donner un traitement qui le calme durant le voyage. Auriez-vous un conseil à me donner suite à vos expériences ?

Merci par avance,

C'est un voyage sans retour ?
Si non, pas possible de le laisser sur place avec quelqu'un qui passe ?

n°58365542
Morningkil​l
Posté le 18-12-2019 à 14:48:55  profilanswer

nessynessy a écrit :

Voir un veto, qui lui filera un somnifére. Nous on a fait ça pour partir au Canada avec 3 chats, y a juste eu celui qu'avait un souffle au coeur qu'a eu qu'un demi comprimé, il a ouvert un oeil plus tôt que les autres, mais a comaté au final quand même bien 10 heures.
(sinon, je plussois d'éviter le voyage si possible, mais j'imagine que c'est pas le cas)

n°58365830
nessynessy
Posté le 18-12-2019 à 15:08:06  profilanswer

corran a écrit :

C'est un voyage sans retour ?
Si non, pas possible de le laisser sur place avec quelqu'un qui passe ?

Non, l'objectif est de l'amener sur place

Morningkill a écrit :

Voir un veto, qui lui filera un somnifére. Nous on a fait ça pour partir au Canada avec 3 chats, y a juste eu celui qu'avait un souffle au coeur qu'a eu qu'un demi comprimé, il a ouvert un oeil plus tôt que les autres, mais a comaté au final quand même bien 10 heures.
(sinon, je plussois d'éviter le voyage si possible, mais j'imagine que c'est pas le cas)

Merci pour vos retours.
Je pensais plus à un "médicament/traitement" vendu en pharmacie.

Comme ça :
https://www.google.com/search?q=cha [...] 2877327411

n°58365933
efyliae
Posté le 18-12-2019 à 15:15:38  profilanswer

Demande à ton véto.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 15:15:38  profilanswer

n°58366003
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 15:21:59  profilanswer

Bon, au lieu de donner par ordre de dates de péremption, je me suis dit qu'il faudrait peut-être tester chaque marque de pâtée que j'ai achetée. Donc j'ai sorti un sachet de chaque et pour le moment :  

- Feringa    [:yann39]  
- Granapet  [:yann39]  
- Cat's Fine Food  [:judgedredd:2] (heureusement, j'en ai pas acheté trop)

Pour les Cosma, c'est parfois  [:yann39] et parfois [:judgedredd:2] et Almo pareil, ça dépend des jours [:bertie wooster]
Applaws aussi, parfois ça passe, d'autres fois [:hotcat]

Donc en fait, peut-être qu'il aimera pas le 2e sachet de Feringa ou de Granapet :pt1cable:

---------------
n°58366363
Morningkil​l
Posté le 18-12-2019 à 15:53:02  profilanswer

nessynessy a écrit :

Merci pour vos retours.
Je pensais plus à un "médicament/traitement" vendu en pharmacie.

Mouais.. je suis pas convaincu : bon dans notre cas on avait 6 heures d'avions (en soute loin de nous) + 3h de voiture a l'arrivée + les attentes , donc on avait pas le droit a l'erreur.

A la limite, si vous avez un peu de temps, je ferai des tests d'abord : faites lui prendre un de ces trucs, et partez une heure en voiture voir si ça fait un truc.

n°58366393
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-12-2019 à 15:55:43  profilanswer

Le véto m'avait filé un truc pour calmer Grodzi quand j'ai déménagé.  
ll a refusé de le prendre malgré une bonne demi-heure de tentative à 4h du matin, il a miaulé pendant 4h30.
Et j'ai toujours la trace du médoc écrasé sur mon jeans, 3 ans après  :D  

---------------
Stp
n°58366492
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 16:04:10  profilanswer

nessynessy a écrit :

Merci par avance,

Tu peux lui donner du Rescue Pet (prendre bien celui-là, sinon il y a de l'alcool dedans) ou du Zylkène, à commencer plusieurs jours avant le voyage.

---------------
n°58366739
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2019 à 16:31:38  profilanswer

On ne voit plus ticaribou et son vieux papy  [:cver1:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58366824
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 18-12-2019 à 16:38:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Attends encore 2/3 jours.
Perso, je donnerais echinacee/cyprès sur 5j mais c’est pas le plus facile à avoir en cas de besoin. ^^

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux lui donner de l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) dans son eau ou de l'argent colloïdal. Sinon y a un traitement phyto pour le coriza à base d'échincée et de cyprès qui circule quelque part sur le topic, filtre pour le dosage.

Merci je vais filtrer pour lui trouver ça !

---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°58366878
ticaribou
Posté le 18-12-2019 à 16:43:50  profilanswer

si si
il gambade comme un jeunot (genre avec petit tremblement de terre tout de même) avec la silice ortie à la place des autres plantes auxquelles il s'habituait trop bien. Il essaie même de grimper sur les sofas comme les copains, c'est dire;  
ça traite davantage l'arthrose tout en étant un peu anti douleur (moins que les trois plantes associées).  
Je vais donc alterner régulièrement.  
Les autres ? idem. Dark vador au régime , toujours aussi glouton, mawette aussi espiègle, mikado aussi nounours mais faut pas le chercher, et chewy aussi câline . Elle adore se caler dans une couette de plumes et ronronne de plaisir. Yeux qui coulent clair (reste de son coryza important) sans autre signe.  
Pour tous nourriture spéciale rein , ça évite les ennuis.  
Pas de chat en accueil temporaire pour l'instant, la chambre est prête au cas où.

n°58367317
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2019 à 17:22:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

si si
il gambade comme un jeunot (genre avec petit tremblement de terre tout de même) avec la silice ortie à la place des autres plantes auxquelles il s'habituait trop bien. Il essaie même de grimper sur les sofas comme les copains, c'est dire;
ça traite davantage l'arthrose tout en étant un peu anti douleur (moins que les trois plantes associées).
Les autres ? idem. Dark vador au régime , toujours aussi glouton, mawette aussi espiègle, mikado aussi nounours mais faut pas le chercher, et chewy aussi câline . Elle adore se caler dans une couette de plumes et ronronne de plaisir. Yeux qui coulent clair (reste de son coryza important) sans autre signe.
Pas de chat en accueil temporaire pour l'instant, la chambre est prête au cas où.

De bonnes nouvelles :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58367613
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 17:53:09  profilanswer

ticaribou a écrit :

si si

Ah super, merci pour les news ! Je me posais aussi des questions ! [:violette]
Des câlins à toute la petite troupe [:cannabix]

---------------
n°58367689
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2019 à 18:04:25  profilanswer

petite video qui parle du barf et qui explique que cela pourrait éviter beaucoup de maladie et de soins, des explications avec citation d'etudes et aussi explication sur les croquettes très mauvaises :

https://youtu.be/FYxIk7YnM4w

un peu long, 40 min,mais ceux qui ont des animaux malade voir gros essayer d'y réfléchir voir de tester avoir si ca aide vraiment au lieu de chercher les meilleurs croquettes qui sont assez obscure sur leurs compositions et origines de la viande.  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58367743
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-12-2019 à 18:12:25  profilanswer

Heu, le mec est clairement leader d'un mouvement/secte complètement dangereux. Fait un tour sur le topic "pouic".

Attention le danger est réel.

Certains sont au barf sur ce topic, ils pourront t'aiguiller sur des méthodes sérieuses.

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 18-12-2019 à 18:13:31

---------------
Roll out !
n°58367939
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 18:39:05  profilanswer

intersigne a écrit :

Heu, le mec est clairement leader d'un mouvement/secte complètement dangereux. Fait un tour sur le topic "pouic".

Certains sont au barf sur ce topic, ils pourront t'aiguiller sur des méthodes sérieuses.

[:prozac]

Un peu de bon sens et de réflexion personnelle t'éviterait de dire ce genre de stupidité. Malheureusement, les gens n'ont plus l'air d'être trop capable de faire ça...  

---------------
n°58367989
nessynessy
Posté le 18-12-2019 à 18:45:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le véto m'avait filé un truc pour calmer Grodzi quand j'ai déménagé.  
ll a refusé de le prendre malgré une bonne demi-heure de tentative à 4h du matin, il a miaulé pendant 4h30.
Et j'ai toujours la trace du médoc écrasé sur mon jeans, 3 ans après  :D  

P'tit Soleil a écrit :

Tu peux lui donner du Rescue Pet (prendre bien celui-là, sinon il y a de l'alcool dedans) ou du Zylkène, à commencer plusieurs jours avant le voyage.

Merci pour tous vos conseils,  
Le grand jour, c'est samedi !
 [:whiskas]  

n°58368029
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 18:50:02  profilanswer

nessynessy a écrit :

Merci pour tous vos conseils,  
Le grand jour, c'est samedi !
 [:whiskas]  

Sinon pour rassurer mon chat, je mets son plaid préféré dans son sac de transport et je le mets même par-dessus mon chat, comme ça, il est caché, ça le rassure (sinon il miaule comme si on l'égorgeait [:minusplus] )

---------------
n°58368183
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 18-12-2019 à 19:05:54  profilanswer

J-2 avant l'arrivée du nouveau Patron à la maison. Ma dame et sa fille sont à fond dans la préparation de son antre. [:yionel]  
J'attend de voir la gueule du sapin d'ici une semaine [:wo0chy:3] bien qu'à la suite d'une lecture attentive des dernières pages de ce topic, sa déco est réduite au minimum. [:le colonel moutarde:4]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58368233
Daphne
kernel panic
Posté le 18-12-2019 à 19:11:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:prozac]

Un peu de bon sens et de réflexion personnelle t'éviterait de dire ce genre de stupidité. Malheureusement, les gens n'ont plus l'air d'être trop capable de faire ça...  

Non. Le mec est suivi par des organismes de surveillance des dérives sectaires. De nombreux professionnels tirent la sonnette d’alarme sur ses conseils qui sont dangereux pour la santé et sur ses arnaques. Le mec est un mythomane qui ment sur sa santé et ses études.
Que tu y croies c’est ton problème, mais il est important de signaler que ce type est considéré par beaucoup, beaucoup de gens (scientifiques, médecins, nutritionnistes, sociologues, journalistes...) comme un danger public pour la santé, et c’est du devoir de tout un chacun de prévenir les autres qu’il faut se méfier de ses paroles.

n°58368277
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2019 à 19:16:30  profilanswer

intersigne a écrit :

secte  :lol:

Enfin dans cette vidéo, il parle juste du barf et montre sa chienne en pleine forme, rien de grave hein.

Il parle même des cereales dans les croquettes, voir même des viandes suspect, avec des adn qui ne devrait pas être là, voir même des produits eutanasiants.

Quand on voit qu'on trouve du cheval dans la viande pour humain, ca doit pas être mieux pour les croquettes.

il parle même aussi des vaccins inutiles tous les ans, faire tous les 3 ans( comme en angleterre ),  déjà parlé ici.

Message édité par fabien le 18-12-2019 à 19:19:43

---------------
n°58368301
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-12-2019 à 19:20:23  profilanswer

Néanmoins, je ne croirais pas ce type sur parole concernant la santé de mes animaux.  
S'il délire sur certain sujets, je ne vois pas comment il pourrait être crédible sur d'autres.
Quant à montrer sa chienne en pleine forme, ça n'a aucune valeur, aucune.  
Un peu de jugeote ne tue pas.

n°58368311
Daphne
kernel panic
Posté le 18-12-2019 à 19:21:03  profilanswer

Il faut quand même se méfier de ce gars. Prenez le conseil ou non, vous êtes adultes ; juste, on prévient.

n°58368410
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2019 à 19:34:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Néanmoins, je ne croirais pas ce type sur parole concernant la santé de mes animaux.  
S'il délire sur certain sujets, je ne vois pas comment il pourrait être crédible sur d'autres.
Quant à montrer sa chienne en pleine forme, ça n'a aucune valeur, aucune.  
Un peu de jugeote ne tue pas.

ses délires c'est qu'il promouvois le crudivorisme et le veganisme pour être en bonne santé, vu qu'il a 500 000 personnes qui le suivent, oui ca peut être dangereux pour des personnes, il peut y avoir des carrances, s'ils fallait traiter de sectes tous les végans/végétarien ... :o

---------------
n°58368466
Daphne
kernel panic
Posté le 18-12-2019 à 19:42:24  profilanswer

Il promeut, déjà, on dit comme ça.
Il promeut surtout de soigner des maladies graves et mortelles avec le veganisme et le crudivorisme.  
Donc bon, ce genre de type sorti de nulle part qui donne des conseils pour la santé de mes chats...

n°58368508
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-12-2019 à 19:48:04  profilanswer

fabien a écrit :

ses délires c'est qu'il promouvois le crudivorisme et le veganisme pour être en bonne santé, vu qu'il a 500 000 personnes qui le suivent, oui ca peut être dangereux pour des personnes, il peut y avoir des carrances, s'ils fallait traiter de sectes tous les végans/végétarien ... :o

NON.

C’est MORTELLE pour certaines personnes. On ne prends pas ça à la légère. Lis les commentaires dans quelques unes de ces vidéos tu pourras constater l’ampleur des dégâts, le nombre de personnes qui arrêtent leur traitements, souvent vitaux ... c’est inimaginable.

Le nombre de personne qui ne soignent plus leur cancer à cause de ce type. Donc non on ne post pas de vidéos de ce gourou et on ne prends pas ça avec légèreté, on parle de la vie de personnes fragileS.

Regardes les conséquences en direct quand on promeut ce genre de personne https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-12-2019 à 19:59:10
n°58368605
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-12-2019 à 19:59:03  profilanswer

Bartoune et la lumière :D

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05426.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05428.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°58368650
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-12-2019 à 20:01:52  profilanswer

fabien a écrit :

Alors non. S’il ne faisait que promouvoir crudivorisme et veganisme (ce que je soutiens), il n’y aurait pas de souci.
A partir du moment où il touche aux maladies mortelles, ça ne va plus. Du tout.

n°58368803
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2019 à 20:21:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Il promeut, déjà, on dit comme ça.
Il promeut surtout de soigner des maladies graves et mortelles avec le veganisme et le crudivorisme.  
Donc bon, ce genre de type sorti de nulle part qui donne des conseils pour la santé de mes chats...

Big Blue a écrit :

NON.  

C’est MORTELLE pour certaines personnes. On ne prends pas ça à la légère. Lis les commentaires dans quelques unes de ces vidéos tu pourras constater l’ampleur des dégâts, le nombre de personnes qui arrêtent leur traitements, souvent vitaux ... c’est inimaginable.  

Le nombre de personne qui ne soignent plus leur cancer à cause de ce type. Donc non on ne post pas de vidéos de ce gourou et on ne prends pas ça avec légèreté, on parle de la vie de personnes fragileS.  

Regardes les conséquences en direct quand on promeut ce genre de personne https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019

Caryad a écrit :

Alors non. S’il ne faisait que promouvoir crudivorisme et veganisme (ce que je soutiens), il n’y aurait pas de souci.
A partir du moment où il touche aux maladies mortelles, ça ne va plus. Du tout.

Oui, le débat c'est surtout sur le barf , on s'en fou de lui, d'ailleur il renvoie vers le site www.b-a-r-f.com pour ceux qui veulent en parler plus.

Je pensais surtout aux chats malades, est ce que leur donner de la viande fraiche (cuite ou crue) pourrait leur faire du bien.

et puis quand on voit tous les chats gros du topic a cause de croquette plein de glucide, je pense que c'est encore plus dangereux, pleins de chats diabétique maintenant. Ici c'est un topic d'adulte, donc chacun peu se faire son opinion et réfléchir à cela voir en débattre, c'était le but.  

Après de la viandre fraiche, ça prend du temps a préparer et ça coute cher, donc ceux qui ont les moyens et le temps, peuvent y réfléchir. c'est sur que quand on a dix chats, un budget serré et peu de temps, pas la peine d'y penser.

---------------
n°58369243
Winpoks
Posté le 18-12-2019 à 21:17:06  profilanswer

fabien a écrit :

Oui, le débat c'est surtout sur le barf , on s'en fou de lui, d'ailleur il renvoie vers le site www.b-a-r-f.com pour ceux qui veulent en parler plus.

Je pensais surtout aux chats malades, est ce que leur donner de la viande fraiche (cuite ou crue) pourrait leur faire du bien.

et puis quand on voit tous les chats gros du topic a cause de croquette plein de glucide, je pense que c'est encore plus dangereux, pleins de chats diabétique maintenant. Ici c'est un topic d'adulte, donc chacun peu se faire son opinion et réfléchir à cela voir en débattre, c'était le but.

Après de la viandre fraiche, ça prend du temps a préparer et ça coute cher, donc ceux qui ont les moyens et le temps, peuvent y réfléchir. c'est sur que quand on a dix chats, un budget serré et peu de temps, pas la peine d'y penser.

Pour le cout c'est à voir, vraiment, quand tu compares au prix des croquette, pour le temps, pas tant que ça non plus. À la rigueur tu peux retirer 20-30 minutes de HFR pour le temps de préparation de la semaine. 30 minutes pour des animaux qu'on adulent, c'est pas grand chose.
C'est un peu comme certaines personnes qui disent qu'être végétalien c'est onéreux alors que le plus cher, c'est les produits carnés et les conneries industrielles. :D

Pour le reste je suis d'accord. S'il y a des gens assez crédule pour gober toutes les facettes d'un discours, c'est juste du darwinisme.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 18-12-2019 à 21:17:32
n°58369479
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-12-2019 à 21:45:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour le reste je suis d'accord. S'il y a des gens assez crédule pour gober toutes les facettes d'un discours, c'est juste du darwinisme.  :o

Un peu d’empathie pour ces personnes, il y’a de la souffrance et les gourous savent en profiter :/

n°58369550
kley
Miaou !
Posté le 18-12-2019 à 21:52:56  profilanswer

On peut être ouvert à tout, le problème de ce type c'est qu'il utilise des trucs qui sont vrais (comme le BARF) pour rendre ses tromperies plus crédibles.

Pour revenir sur le BARF, on peut citer l'étude de Francis Pottenger, le type qui a étudié sur plusieurs générations de chats la consommation de viande cuite vs. de viande crue : http://www.karnivor.ca/nutrition-chats.php
(le site est peut-être orienté, mais ça reste intéressant à lire, ne pas oublier de cliquer sur "lire la suite" )

Ne pas oublier qu'à l'époque, ils n'ajoutaient sans doute pas de taurine dans la nourriture cuite pour chat...

n°58369675
Hirondelle​3
Posté le 18-12-2019 à 22:08:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

Quel délai entre vermifuge en pipette et antipuces en pipette svp ?

Une semaine.

n°58369815
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-12-2019 à 22:29:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

Heureusement qu'il y a le redface .. .

---------------
Roll out !
n°58369927
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2019 à 22:43:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Non. Le mec est suivi par des organismes de surveillance des dérives sectaires. De nombreux professionnels tirent la sonnette d’alarme sur ses conseils qui sont dangereux pour la santé et sur ses arnaques. Le mec est un mythomane qui ment sur sa santé et ses études.
Que tu y croies c’est ton problème, mais il est important de signaler que ce type est considéré par beaucoup, beaucoup de gens (scientifiques, médecins, nutritionnistes, sociologues, journalistes...) comme un danger public pour la santé, et c’est du devoir de tout un chacun de prévenir les autres qu’il faut se méfier de ses paroles.

Non, ce qui est grave, c'est qu'on décide pour les gens de ce qu'ils doivent penser, de comment ils doivent se soigner, faudrait surtout pas qu'ils réfléchissent par eux-mêmes !  
On en parle des morts causés par les médocs ? On traite les médecins de gens dangereux à chaque fois qu'il y a un mort peut-être ?  
(pour rappel, 18 000 morts par an, rien qu'en France)
Alors encore une fois, un peu de bon sens ne ferait pas de mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7368  7369  7370  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR