|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 08:58:32 |
fabien Vive la super 5 ! |
Daphne kernel panic |
dcm890 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je surélève sa gamelle sinon. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:03:31 |
Winpoks | Le mardi au soleil… Elle passe son temps à courir en moment. C'est pas tout, mais elle doit continuer à galoper. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 17-12-2019 à 15:40:58 |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est peut ca une partie du problème, il mange peu et peut être mal ce qui le fragilise et/ou le rend malade. voit peut être le mettre a jeun pendant 24h, ca ne peut pas lui faire de mal. et ca lui ouvrira sûrement l'appetit. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Morningkill |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-12-2019 à 18:01:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
J'ai entendu parler de ça, il paraît que ça fonctionne bien si on respecte l'exclusion de toute autre forme d'alimentation. Tous ces beaux yeux Pierrot émeraude Et pour rigoler un peu https://tkoala.fr/19-photos-a-mouri [...] e-1194.htm --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà LA solution --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | Espérons que ce soit un truc facile à soigner au final. Surtout que là c'était même pas un examen mais carrément l'ouverture du bide... |
Saytreza | Keke qui vient de lui-même se poser sur moi... Et qui ronronne en plus ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Plein de câlins à Salem --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Francis surveille les paquets cadeaux, on sait jamais qu’ils s’envolent ... --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai posé un paquet avec du Bolduc deux minutes sur une table, je me retourne, Gibbs était déjà en train de le bouffer. |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quand même bien particulier un sphynx --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
scOulOu Born Under Saturn |
OgOp | C'est un gremlin là plutôt. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message édité par Caryad le 18-12-2019 à 08:17:29 |
Publicité | Posté le |