|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 19:14:26 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça va. L’hiver est bien froid ici. Pas de chaleurs avant mars.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-12-2019 à 20:16:50 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 15-12-2019 à 21:30:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 21:23:56 |
Maiar |
Et 115 euros, c'est quasiment le prix du médicament pour Gaïa (qui dure deux mois et demi). Ça permet aussi de relativer Message édité par Maiar le 15-12-2019 à 22:09:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai une voiture depuis plus de 20 ans. J'ai déjà dû acheter des batteries mais j'ai zappé l'inflation, à croire. J'étais restée sur 70/80€. Le prix d'une stérilisation pour un mâle. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-12-2019 à 22:42:23 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 115 eur... Alors qu'il suffit de fil dentaire, d'une porte et d'un fer à souder --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fabien Vive la super 5 ! |
su internet t'en a à 80€ c'est là que j'ai acheté la mienne, mais trop tard --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boffbad Backlog in progress |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
corran |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 16-12-2019 à 16:10:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae | Celle de la marque Animalis est plus grise aussi. |
Message édité par gregosv le 16-12-2019 à 19:03:24 --------------- là |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
kley Miaou ! | On croise fort les doigts pour Salem demain. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Plein de belles énergies pour Salem ! Et on croise les doigts pour le résultats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh | On croise les doigts, et les pattes |
Publicité | Posté le |