Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7370  7371  7372  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°58378039
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-12-2019 à 21:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Fontaine!
On a pris ça pour Tartine et son diabète mais même le Pierrot qui buvait très peu ou dans une flaque d'eau croupie  [:hansaplast] est devenu adepte !

Ils ont toujours eu une fontaine à eau, j'ai enlevé la dernière car ils ne buvaient plus du tout dedans, je ne sais pas pourquoi :/

Caryad a écrit :

Gnokie,  
Pour Salem,
Essaie le poisson cru si tu peux. Thon et saumon.

Je peux le prendre n'importe où ça n'a pas d'importance ?

Là il est descendu et il dort sur mes genoux, mais je le sens flagada aujourd'hui :(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 21:28:31  profilanswer

n°58378048
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-12-2019 à 21:29:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Je sais que je ne poste pas souvent ici, mais ce soir j'en ressent le besoin.
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 650094.png
Notre Miaulou, presque 7 ans, de santé fragile, nous a refait une crise de constipation hier.
Emmèné chez le veto hier soir, ils l'ont gardé.
Ce matin tout allait bien aux examens, un simple lavement a résolu le soucis..
Ce soir, au moment ou ma femme arrivait à la clinique pour le récupérer, il a fait une embolie.. Rien n'y a fait.. Il est parti..
On ne s'y attendait pas du tout..
Il laisse un vide immense..
Ses 3 frères sont auprès de nous ce soir..
On se dit qu'il ne souffrira plus..
Adieu mon gros doudou..

Oh non  :(  
Désolée pour lui, et pour vous...
RIP Miaulou

n°58378181
D_omi
sourit
Posté le 19-12-2019 à 21:43:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Notre Miaulou, presque 7 ans, de santé fragile, nous a refait une crise de constipation hier.
Ce soir, au moment ou ma femme arrivait à la clinique pour le récupérer, il a fait une embolie.. Rien n'y a fait.. Il est parti..
Adieu mon gros doudou..

:(  RIP petit Miaulou  [:belsuncette]
Plein de courage, c'est si brutal  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58378350
Hirondelle​3
Posté le 19-12-2019 à 22:03:48  profilanswer

A ton étoile, Miaulou.
Bon courage.  [:zedlefou:3]

n°58378475
daffy-duck
Posté le 19-12-2019 à 22:21:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Adieu mon gros doudou..

[:rainbow_dash:2]  [:scrumpz:3]  
Pensées aux esclaves, repose en paix Miaulou  [:daffy-duck]

n°58378658
gathea
Posté le 19-12-2019 à 22:54:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Adieu mon gros doudou..

Bon courage pour ta perte  [:zedlefou:3]

n°58380437
ticaribou
Posté le 20-12-2019 à 09:56:09  profilanswer

RIP Miaulou :(

n°58380886
ExPanda
Posté le 20-12-2019 à 10:26:32  profilanswer

RIP Miaulou, et bon courage aux esclaves. [:alea31]

n°58382867
Charlie87
Posté le 20-12-2019 à 13:18:29  profilanswer

RIP :/ C'est toujours difficile de perdre son chat. Pour ma part, c'est vraiment un deuil à faire, presque autant qu'un humain... C'est pleins de souvenirs partagés, de moments inoubliables, de tendresse, de rire... Je comprends tout à fait quand vous dîtes qu'il laisse un vide immense... Bon courage à vous.

n°58386660
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-12-2019 à 20:26:32  profilanswer

Bordel de chiotte de rogntudju! Je viens de repérer une puce sur l'affreux. Le véto est pas ouvert avant lundi.
Ça craint d'utiliser une pipette qui est passée depuis mars?

Message édité par GuillaumeB le 20-12-2019 à 20:26:43

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 20:26:32  profilanswer

n°58387189
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 20-12-2019 à 22:17:28  profilanswer

Pas pour moi.

n°58387222
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-12-2019 à 22:24:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas pour moi.

D'accord mais pour un chat ?  :O

---------------
n°58387259
efyliae
Posté le 20-12-2019 à 22:32:32  profilanswer

Si c'est du Frontline ça sera inutile de toute façon  :O

n°58387373
D_omi
sourit
Posté le 20-12-2019 à 22:59:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

D'accord mais pour un chat ? :O

Non plus  :O

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58387889
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-12-2019 à 08:13:39  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

D'accord mais pour un chat ?  :O

Je l’ai su en me relisant  :D

n°58388219
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-12-2019 à 10:08:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Je l’ai su en me relisant :D

Non mais après je juge pas hein.
Je sais que vous habitez à la cambrousse.

---------------
n°58388674
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-12-2019 à 12:10:32  profilanswer

Quand je parlais des montagnes russes  [:theorie du chaos]  
Depuis mercredi où on lui a donné son 1er cachet de cortisone, Salem mange très peu, enfin surtout depuis jeudi. Il boit énormément mais rien ne l'intéresse pour manger :/
J'ai appelé le véto hier et suis passée chercher du Phosphaluvet pour que ça apaise un peu ses douleurs gastriques, et le véto m'a conseillé de ne pas lui donner de cortisone ce matin, pour voir.
Il m'a dit qu'en terme d'examens à faire il ne voyait pas quoi faire d'autre, si toutefois le diagnostic de la pancreatite n'était pas confirmé.
J'ai essayé plein de trucs, ce matin j'ai même retenté un peu de Sanabelle que j'avais achetées, il en a mangé une 10aine, certainement l'attrait de la nouveauté.
Mais là je ne sais plus quoi tenter, il faut réussir à faire repartir son appétit pour enrayer son anorexie, mais tout en ne perturbant pas son système digestif  [:cytrouille]  
Bref, c'est un des trucs les plus stressants que je connaisse, de le voir maigrir parce qu'il ne mange pas, et je me sens impuissante :(
J'essaye de réfléchir et lire plein de trucs pour voir ce qui pourrait fonctionner, mais je ne trouve rien :(
J'aimerais bien venir poster ici pour dire "c'est super mes 2 maîtres vont bien, ils m'ont renversé le sapin et pourri le canapé"  [:cerveau sad]

n°58388996
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-12-2019 à 13:28:55  profilanswer

Gnokie a écrit :

Quand je parlais des montagnes russes  [:theorie du chaos]  
Depuis mercredi où on lui a donné son 1er cachet de cortisone, Salem mange très peu, enfin surtout depuis jeudi. Il boit énormément mais rien ne l'intéresse pour manger :/
J'ai appelé le véto hier et suis passée chercher du Phosphaluvet pour que ça apaise un peu ses douleurs gastriques, et le véto m'a conseillé de ne pas lui donner de cortisone ce matin, pour voir.
Il m'a dit qu'en terme d'examens à faire il ne voyait pas quoi faire d'autre, si toutefois le diagnostic de la pancreatite n'était pas confirmé.
J'ai essayé plein de trucs, ce matin j'ai même retenté un peu de Sanabelle que j'avais achetées, il en a mangé une 10aine, certainement l'attrait de la nouveauté.
Mais là je ne sais plus quoi tenter, il faut réussir à faire repartir son appétit pour enrayer son anorexie, mais tout en ne perturbant pas son système digestif  [:cytrouille]  
Bref, c'est un des trucs les plus stressants que je connaisse, de le voir maigrir parce qu'il ne mange pas, et je me sens impuissante :(
J'essaye de réfléchir et lire plein de trucs pour voir ce qui pourrait fonctionner, mais je ne trouve rien :(
J'aimerais bien venir poster ici pour dire "c'est super mes 2 maîtres vont bien, ils m'ont renversé le sapin et pourri le canapé"  [:cerveau sad]

Je viens de penser à un truc, tu peux essayer le CBD !
https://sensidica.com/magazine/cannabidiol-cbd-chat/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58389545
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-12-2019 à 15:54:57  profilanswer

Gnokie a écrit :

Quand je parlais des montagnes russes [:theorie du chaos]
Mais là je ne sais plus quoi tenter, il faut réussir à faire repartir son appétit pour enrayer son anorexie, mais tout en ne perturbant pas son système digestif [:cytrouille]
J'aimerais bien venir poster ici pour dire "c'est super mes 2 maîtres vont bien, ils m'ont renversé le sapin et pourri le canapé" [:cerveau sad]

essaye 24h de jeune, que sa repose le système digestif si ça vient de la ou attend qu'il réclame. c'est quand la dernière fois qu'il a mangé ?
laisse juste a boire.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58389588
efyliae
Posté le 21-12-2019 à 16:06:43  profilanswer

n°58389647
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-12-2019 à 16:27:16  profilanswer

fabien a écrit :

essaye 24h de jeune, que sa repose le système digestif si ça vient de la ou attend qu'il réclame. c'est quand la dernière fois qu'il a mangé ?  
laisse juste a boire.

Euh, le problème le plus urgent étant son anorexie, je suis pas sûre que le faire jeûner 24h soit bien, non ?

Je suis allée lui donner des croquettes vers 15h, il en a mangé environ 15 je pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnokie le 21-12-2019 à 16:34:49
n°58389836
corran
Posté le 21-12-2019 à 17:21:56  profilanswer

Gnokie a écrit :

Euh, le problème le plus urgent étant son anorexie, je suis pas sûre que le faire jeûner 24h soit bien, non ?

Je suis allée lui donner des croquettes vers 15h, il en a mangé environ 15 je pense :o

As-tu essayé le A/D ?

n°58389855
meuniere
Posté le 21-12-2019 à 17:26:46  profilanswer

corran a écrit :

As-tu essayé le A/D ?

+1
Quand mon chat avait son hépatite et ne voulait plus manger, même du thon, la pâté A/D pendant quelques jours l'a bien aidé.

n°58390366
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-12-2019 à 19:16:27  profilanswer

Normalement mardi matin mais je dois l'appeler lundi pour faire un point.

corran a écrit :

As-tu essayé le A/D ?

meuniere a écrit :

+1
Quand mon chat avait son hépatite et ne voulait plus manger, même du thon, la pâté A/D pendant quelques jours l'a bien aidé.

Oui le véto nous en a donné, il en a mangé un peu mais là il n'en veut plus.

On lui a pris quelques pâtées différentes, du steack haché et du saumon frais.  
Le saumon il n'en a pas voulu, en revanche il a mangé un peu de steack haché, un peu de croquettes, et un peu de pâtée Delicate Proplan (c'est pas terrible mais bon).
Mais 5mn après avoir mangé il a tout vomi, il n'arrive pas à faire de selles :(
On vient de lui donner du catmalt, en espérant que ça fasse effet, je n'ai rien d'autre comme lavement ou autre :/
Et là tout de suite en direct live il mange des croquettes.
 [:ciler]

n°58391178
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 21-12-2019 à 21:41:49  profilanswer

Ho c'est triste, RIP Miaulou  [:zedlefou:3]
Beaucoup de courage...

n°58391202
Foxus666
Posté le 21-12-2019 à 21:47:00  profilanswer

mon chat est etonnant, quand il dort, ou se repose, il bouge la queue, en la "fouétant" doucement de haut en bas, quand il entend une voix humaine... mais aucune réactions avec les autres bruit ambiant, voiture qui passe, etc...

vous avez déjà vu ce comportement étrange chez vos beaux matous ?

n°58392542
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 22-12-2019 à 09:21:07  profilanswer

Bonjour topic :hello:

La nouvelle Maîtresse est arrivée...
https://reho.st/preview/self/0656225478618d6f8d069da2b058dc49cf89b676.jpg

Pas encore habituée aux lieux, elle nous fait les poussières en passant de planque en planque. :whistle:  
https://reho.st/preview/self/307f3588050b0bdacf82cf4f40a607d976e3c926.jpg

Assez vive, elle est aussi bien joueuse apparemment. La fille de ma dame y est scotchée et accro comme il se doit; à priori, on a trouvé l'esclave principale... :sarcastic:  

Voilà, c'était le débarquement de Tania, 4 mois. [:john_tgv:5]  

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58393052
hammy
Posté le 22-12-2019 à 11:12:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis un peu inquiète pour ma chatte main coin, elle a 1an et demi et depuis hier je la vois aller à la litière toute les 30min/1h maxi. Elle passe son temps à se lécher les parties génitales.

En dehors de ça, son comportement est normal, elle mange et boit normalement.

Je pense prendre rendez vous chez le vétérinaire lundi mais est ce que vous pensez que ça peut être une urgence ?

Est ce que ça peut être un symptôme de chaleur ?

Merci d'avance

n°58393091
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2019 à 11:21:38  profilanswer

hammy a écrit :

Bonjour,

Je suis un peu inquiète pour ma chatte main coin, elle a 1an et demi et depuis hier je la vois aller à la litière toute les 30min/1h maxi. Elle passe son temps à se lécher les parties génitales.

En dehors de ça, son comportement est normal, elle mange et boit normalement.

Je pense prendre rendez vous chez le vétérinaire lundi mais est ce que vous pensez que ça peut être une urgence ?  

Est ce que ça peut être un symptôme de chaleur ?  

Merci d'avance

Aller souvent à la litière + léchage de parties génitales, c'est généralement un problème urinaire... et c'est une urgence, oui. Si tu peux avoir un véto facilement aujourd'hui, ce serait mieux, sinon demain matin à la première heure.

n°58393210
hammy
Posté le 22-12-2019 à 11:47:33  profilanswer

kley a écrit :

Aller souvent à la litière + léchage de parties génitales, c'est généralement un problème urinaire... et c'est une urgence, oui. Si tu peux avoir un véto facilement aujourd'hui, ce serait mieux, sinon demain matin à la première heure.

J'ai appelé la clinique d'urgence qui m'a dit qu'il y avait de fortes probabilités pour que ce soit une cystite et m'encourage à prendre rendez vous demain chez un veterinaire, mardi au plus tard.

En attendant, pour la journée d'aujourd'hui, je peux faire autre chose pour la soulager ? A part lui mettre beaucoup d'eau fraîche à disposition ?

n°58393249
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2019 à 11:54:52  profilanswer

Shitstorm dans 4...3..2... :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58393305
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-12-2019 à 12:05:24  profilanswer

Gnokie a écrit :

Gnokie a écrit :

Oui le véto nous en a donné, il en a mangé un peu mais là il n'en veut plus.

On lui a pris quelques pâtées différentes, du steack haché et du saumon frais.  
Le saumon il n'en a pas voulu, en revanche il a mangé un peu de steack haché, un peu de croquettes, et un peu de pâtée Delicate Proplan (c'est pas terrible mais bon).
Mais 5mn après avoir mangé il a tout vomi, il n'arrive pas à faire de selles :(
On vient de lui donner du catmalt, en espérant que ça fasse effet, je n'ai rien d'autre comme lavement ou autre :/
Et là tout de suite en direct live il mange des croquettes.
 [:ciler]

Ah je ne suis pas véto, si vous dites qu'il doit manger, ben qu'il mange, je partais juste du principe si un probleme digestif, faut laisser le système digestif reposer.
Si le chat avait mal a la patte, on le forcerais pas à marcher.

Mais je vois qu'il a vomi ce qu'il a mangé, le corps se met à jeun de lui même. [:spamafote]

---------------
n°58393337
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2019 à 12:12:28  profilanswer

hammy a écrit :

J'ai appelé la clinique d'urgence qui m'a dit qu'il y avait de fortes probabilités pour que ce soit une cystite et m'encourage à prendre rendez vous demain chez un veterinaire, mardi au plus tard.

En attendant, pour la journée d'aujourd'hui, je peux faire autre chose pour la soulager ? A part lui mettre beaucoup d'eau fraîche à disposition ?

Du spasfon. 1/2 comprimé humain.

n°58393393
philibear
Posté le 22-12-2019 à 12:22:32  profilanswer

john_tgv a écrit :

https://reho.st/preview/self/065622 [...] 89b676.jpg

Pas encore habituée aux lieux, elle nous fait les poussières en passant de planque en planque. :whistle:  
https://reho.st/preview/self/307f35 [...] e3c926.jpg

Assez vive, elle est aussi bien joueuse apparemment. La fille de ma dame y est scotchée et accro comme il se doit; à priori, on a trouvé l'esclave principale... :sarcastic:  

[:fleur_bisou]  Elle a une tête de déjà grande sur ces photos [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58393771
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 22-12-2019 à 13:48:02  profilanswer

• Photos faites à l'arrach' au smartphone et de près pour y voir quelque chose dans la bouillie de pixel, ça doit pas aider à la distorsion des images. [:spamafoote]  

• Sinon, elle est du 15 août. Aucune idée si vous qualifiez encore ça de chaton ou si on est passé dans la pré-ado. [:o_doc]  

• P'tet aussi qu'elle a la grosse tête à force d'être prise en photo par la môme... [:mrmeth67:5]  

/nous ne voyons pas d'autres explications. [:leblatt] [:osweat]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58393847
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-12-2019 à 14:02:13  profilanswer

Agone a bientôt 18 mois et c'est encore mon chaton. :o

n°58393875
efyliae
Posté le 22-12-2019 à 14:12:02  profilanswer

J'ai deux chatons depuis 2 ans  :whistle:

n°58394005
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-12-2019 à 14:48:28  profilanswer

Weasley la grande classe

https://reho.st/preview/self/fe1f27886d8ac71036cbafc20db103b4d5f97b0a.jpghttps://reho.st/preview/self/09d5674e16139799b3cb246e552d0f6f9574bf17.jpghttps://reho.st/preview/self/427dfe39d3cc7d0ea5ffbf830adf1d7ef925334f.jpg

Chachon n'est pas growww.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58394018
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-12-2019 à 14:50:26  profilanswer

adopte un humain :o

https://youtu.be/oF8_ySJ_AOg

---------------
n°58394050
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2019 à 14:55:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

mon chat est etonnant, quand il dort, ou se repose, il bouge la queue, en la "fouétant" doucement de haut en bas, quand il entend une voix humaine... mais aucune réactions avec les autres bruit ambiant, voiture qui passe, etc...

vous avez déjà vu ce comportement étrange chez vos beaux matous ?

Bah quand même, il sait faire la différence entre un humain, surtout si c'est le sien et les bruits ambiants :D  
Et ils ont une bien meilleure ouïe que nous.  

john_tgv a écrit :

https://reho.st/preview/self/065622 [...] 89b676.jpg

https://reho.st/preview/self/307f35 [...] e3c926.jpg

Bienvenue à Tania [:augie] [:violette]
En effet, elle fait carrément plus que 4 mois ! :ouch:  

hammy a écrit :

Du Spasfon comme a dit Caryad et la faire boire le plus possible pour diluer les urines.  
Tu peux même mélanger de la pâtée avec son eau pour faire une soupe bien liquide pour la faire boire plus.

[:atsuko]

Mais il a encore ses boulettes lui [:delarue3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7370  7371  7372  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR