|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gnokie Femme des Années 80... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 21:28:31 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
D_omi sourit |
RIP petit Miaulou --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hirondelle3 | A ton étoile, Miaulou.
|
daffy-duck |
|
gathea |
|
ticaribou | RIP Miaulou |
ExPanda | RIP Miaulou, et bon courage aux esclaves. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 20:26:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae | Si c'est du Frontline ça sera inutile de toute façon |
D_omi sourit |
Non plus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Message cité 2 fois Message édité par Gnokie le 21-12-2019 à 16:34:49 |
corran |
|
meuniere |
|
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ho c'est triste, RIP Miaulou |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour topic
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kley Miaou ! |
|
hammy |
J'ai appelé la clinique d'urgence qui m'a dit qu'il y avait de fortes probabilités pour que ce soit une cystite et m'encourage à prendre rendez vous demain chez un veterinaire, mardi au plus tard. En attendant, pour la journée d'aujourd'hui, je peux faire autre chose pour la soulager ? A part lui mettre beaucoup d'eau fraîche à disposition ? |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Agone a bientôt 18 mois et c'est encore mon chaton. |
efyliae | J'ai deux chatons depuis 2 ans |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Weasley la grande classe Chachon n'est pas growww. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |