|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 22:27:13 |
efyliae | Là ça allait c'était pas horrible à respirer mais j'ai préféré la prudence. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
glun En route pour la Super Glun! |
W&S thx. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae |
C'est bien ce que j'avais en tête merci |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonjour
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 08:23:55 |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ticaribou |
Winpoks |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae |
D_omi sourit |
glun En route pour la Super Glun! | sympa les photos! mais le focus sur la couverture rend le chat tout flou
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mkk3364 | Un petit coup de tondeuse en prévision... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
efyliae |
Ça m'est arrivé y a pas longtemps. J'ai cru que c'était du chocolat que je venais de manger, j'ai commencé à nettoyer avec le doigt. |
ticaribou | et goûté ? |
efyliae | Nan j'ai fait le rapprochement avant |
Foxus666 | savez vous comment éduquer une chatte de 2 ans et demie a ne plus uriner sur les murs, meuble, de ma maison, a l'interieur ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-08-2019 à 14:06:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1 le vicks, j’avais réussi à arrêter le grattage de porte de la chambre. --------------- Roll out ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
ChatonMystere Meeeeeow | Oh le pauvre Weasley, il fait une de ces têtes J'ai envie de le libérer, ça me fait de la peine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Monsieur W! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |