|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
rahan95 | Reprise du message précédent :
Message édité par rahan95 le 29-08-2019 à 18:46:55 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 18:45:50 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ticaribou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je peux te balancer des photos où Weasley a l'air deux fois plus gros que moi --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou | ça fausse tout les poils |
rahan95 |
Message cité 1 fois Message édité par rahan95 le 29-08-2019 à 20:03:28 |
ticaribou |
rahan95 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:07:54 |
Hirondelle3 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rahan95 | Il a environ 4 ans, c'était un chat abandonné mais on pense qu'il est de juillet 2015 |
rahan95 | On ne fait que ça, et de sa maman aussi =)
|
efyliae |
Quel enfer à utiliser ce spray ! J'ai la version qui fait aussi fumigène, c'est pas du tout adapté pour utiliser en spray, ou alors un truc m'a échappé ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rahan95 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat est aussi carrément plus grand que plein de petits chiens --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tediz |
|
Winpoks | Je ferai un essai. Elles ont leur tablette. Et puis même quand c'est pas la leur, ça m'est égal. Message édité par Winpoks le 29-08-2019 à 21:28:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
|
efyliae |
Merci j'avais vu. Mais c'est censé faire aussi spray. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Si je revois une puce je mets le feu. |
efyliae | Ah tiens je voulais l'essayer |
glun En route pour la Super Glun! | Bon, vous avez une ou plusieurs marques / gammes de croquettes à conseiller au delà des infos en fp concernant le contenu des croquettes? Notre petite Ozzie du haut de sa petite année est toujours aux friskies chaton. Et je souhaiterais améliorer sa pitance. Elle est un peu maigrichonne amha malgré que le véto dise qu'elle soit en bonne santé Avec un beau poil... Bref, les croquettes vétos ultra cheros y a que ça de vrai? PS: on veut la faire stériliser asap. Quand elle aura passé ses chaleurs qu'on attends pour les jours à venir. Et la photo est pas top car c'est pas un chat qui aime les photos. Comme ses Message cité 2 fois Message édité par glun le 29-08-2019 à 22:05:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-08-2019 à 22:16:52 --------------- Gal' HFR |
Hirondelle3 | Et ce n'est pas nécessaire d'attendre les premières chaleurs pour la faire stériliser. |
glun En route pour la Super Glun! |
Ok merci on va faire le tour des rayons. Et malheureusement pour la stérilisation, c'est notre première véto qui nous a dit d'attendre ses premières chaleurs.... Depuis on a changé de véto. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
efyliae | Je sais mais y avait pas en magasin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |