|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Mais c'est des sacs pour le Henry, ils me durent un an J'ai acheté le spray Beaphar, comme c'était les mêmes principes actifs que le Tiquanis (et le moins cher ). Ptin c'est chiant |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:22:30 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kropotchnikov |
|
efyliae | C'était |
gros minet |
Ça me rappelle ma chatte qui avait un nom officiel (sur le carnet) de chat |
ticaribou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-08-2019 à 13:59:49 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:59:34 |
efyliae |
J'ai du (faux) parquet évidemment Nan mais je vais en mettre sur les tissus, retraiter les chats dans 15j et si ça suffit pas, j'attaque au fumigène on va pas y passer mille ans Message édité par efyliae le 29-08-2019 à 14:11:34 |
rahan95 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kropotchnikov |
|
efyliae |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | Il a les os lourds |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chelonia |
|
kropotchnikov |
rahan95 |
Message cité 5 fois Message édité par rahan95 le 29-08-2019 à 16:48:36 |
Maiar |
danton la tête sur les épaules... | Ah oui, balèze, quand même... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Bon, c'est sûr qu'il est en surpoids, mais pas plus que feu ma Lila, qui pesait ses 6 kg et quelques.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 29-08-2019 à 17:26:08 |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rahan95 | Des croquettes Purizon sans céréales pour chat stérilisé, conseillé par notre véto |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les purizons J'ai reçu des échantillon, c'est TRES chargé en minéraux, pas bon. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Idem. |
kley Miaou ! | Belle bête le chaton |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
rahan95 |
Message édité par rahan95 le 29-08-2019 à 18:46:55 |
Publicité | Posté le |