|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:48:51 |
ticaribou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Pourtant niveau poids il est en milieu de courbe selon la véto...
Message édité par LibreArbitre le 27-08-2019 à 10:35:23 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
rafioul2 | Sa queue. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ticaribou |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:59:04 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
D_omi sourit | Pauvre papy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Maiar |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Je l'ai payé une bouteille de (très bon) rhum à des amis, il n'est pas 100 % (birman x birman douteux ). Ses chaussettes sont incomplètes. |
kley Miaou ! |
|
kropotchnikov | Ca n'a peut etre pas sa place ici, on me dira
|
ticaribou | cette glu sert également pour les oiseaux . |
kropotchnikov | Oui c t dans la patée déposée dans les abris par une assoce qui les nourrit, ils voulu renifler et se sont asphyxiés |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je préfère effectivement un topic sans ce genre d’informations étant donné ce que j’ai vu/lu au quotidien en plus de 10 ans de PA. Perso. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça sert à mettre son chat à l'abri si on habite dans ce coin ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si on habite dans le coin, je pense qu’on est informé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben du coup dans l'info plus chouette, Grenache en a finis avec le refus de s'alimenter et boire. Hier on avait déjà un peu réussi grâce notamment à la soupe sheba (merci MS) , puis avec de la pâté. Ce matin plus de gratte gratte, et un chaton qui baffre pour peu que ça lui plaise Du coup on a attaqué une transition ce soir pour la refaire passer aux croquettes (je sais pas te dire quoi de plus que c'est des felichef bio chaton d'ailleurs Caryad c'est ça la marque...) elle vient d'éclater sa portion 25croquettes/75paté. On voit à son pelage qu'elle est mieux, elle est belle et vive et tout Le véto l'a trouvée top et tout à l'heure elle pesait 1115g je crois, plus de 1100 en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 27-08-2019 à 22:52:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est cool! |
efyliae | Objectivement les plus beaux et gentils chats du monde (qui squattent tout le bout du lit ) Mininouche qui ronronne la gueule ouverte Tranquilité bientôt perturbée par un nouveau colocataire |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le |