|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 02:02:32 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Devant les infidélités récurrentes de 24h à 48h de mon chat j'ai craqué pour un collier GPS Tractive... J'ai été très surpris : pas de vieille mémé donneuse de pâté... Mais un chat ivre de solitude, de visites de jardins et de chasses nocturnes, de sieste vespérales interminables dans le jardin clos d'une maison secondaire désertée à 500m de chez moi où il a établi son QG, ou d'un champ de maïs. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-08-2019 à 10:19:23 |
lordlambda lurker pro | tu enchaînes le chat pour recharger le collier ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Winpoks |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 26-08-2019 à 10:50:12 |
Winpoks |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:05:20 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je m'inquiète un peu. Mais elle ne se nourrit et ne boit pas depuis son arrivée Ca n'a pas l'air de l'affecter mais ça me pose question. Elle semble ne pas vouloir des croquettes mais je suis sur qu'elle sait manger, hier elle a clairement voulu de la terrine que je mangeais et j'ai décidé de en mettre un quart d'ongle par terre pour voir... elle l'a bien mangé mais sans être aussi vorace que les chats que j'ai connus. L'eau est changé régulièrement, j'ai essayé de lui proposer plusieurs bols différents, eau et eau légèrement coupée de quelques gouttes de lait... échec. Elle a correctement uriné et déféqué la première nuit, depuis elle semble faire des micro pipi (mais difficile de se rendre compte dans la litière ) Je m'inquiète pour rien ? Je dois essayer des techniques que je connais pas ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 26-08-2019 à 16:05:43 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glun En route pour la Super Glun! | Tu es Clairement pas a la hauteur. Je me positionne en preums pour récupérer se chaton sans espoir avec son maître actuel. T'as essayé de lui montrer pour boire dans la gamelle en faisant comme elle doit faire? Elle a ptet besoin d'un modèle. Pour la bouffe, j'ai entendu plusieurs fois que si les chats sont habitué a la pâté c'est dur de les mettre aux croquettes. Après je pense que si elle a faim, elle mangera... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok, pour vos réponses. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-08-2019 à 17:05:01 |
danton la tête sur les épaules... | Pas vomissements, ni diarrhée, ni fièvre ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Adiht | Tu peux faire tremper ses croquettes aussi dans de l'eau pour faire une pâtée maison. N'en fais pas trop tremper si elle refuse. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Morningkill |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Elle a pas dévoré pour autant
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Ca fonctionne avec les chats qui ne louchent pas ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
LibreArbitre RIP mon Orion | Orion a des positions qui semblent un peu étranges parfois (m'enfin comme tous les chats de ce topic ) :
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Morningkill |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le |