|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 18:57:51 |
Winpoks |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 24-08-2019 à 19:32:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Winpoks |
Oui. quand elle plisse l'œil, on voit encore une sorte de couche sur la partie haute. Message édité par Winpoks le 24-08-2019 à 19:38:01 |
kley Miaou ! | bah ça va son oeil, si on ne savait pas qu'elle a eu un truc là, on ne s'en rendrait pas compte
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Plein de courage, bender. On sait à quel point c’est horrible de passer par là. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit | Oui, plein de courage, bender, c’est dur... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 20:58:55 |
ticaribou |
|
corran |
|
Maiar |
Bon courage |
efyliae | Courage bender. De gros câlins à ta puce. Profite |
kropotchnikov |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-08-2019 à 22:52:21 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! | plein de câlins à ta minette, bender. Profite au max d'elle et courage. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Cette petiote à des puces, j'avais prévu d'aller chez la véto mardi pour la première visite, ça peut attendre jusque là vous penser ou je dois m'en occuper dés demain ? Il faudra traiter la bête, le maître à barbe et l'appart ? ou seulement la bête ? edit : pinaise, c'est intuable à la main ou quoi ces saloperies ? j'arrive à peine à en buter une sur quatre entre mes ongles les autres m,échappent. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 08:39:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Demain matin mais tu devrais lui mettre une pipette de FL Combo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je trouve ça en pharma ? C'est adapté au chaton je suppose ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! |
(Elle n'est pas véto mais c'est tout comme, quand on a plein de chats ) Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-08-2019 à 11:38:42 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 12:10:44 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : wow mon post a chier complet. Je corrige. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 14:03:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
kley Miaou ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : bon, désolé, faut que j'apprennes a poster des images facilement depuis redface. J'aurais du prendre le virage technologique plus tôt Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 20:28:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est quoi ces oreilles, là ? T'es sûr que c'est pas un petit fennec ? Elle est choupi quand même Message édité par ChatonMystere le 25-08-2019 à 22:58:09 |
D_omi sourit |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooooo, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |