Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°57389860
Winpoks
Posté le 24-08-2019 à 18:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

15 mètre carré ça va en terme de taille ?

Pour un début, oui.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 18:57:51  profilanswer

n°57389875
Winpoks
Posté le 24-08-2019 à 19:02:27  profilanswer

Samedi.  :o  
https://chats.gueguen.org/uploads/big/010654ab5fede2994660addd87b475a9.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/a41e069d20da98d60e48dcb09fb143eb.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/5f3c20eeb2a322b91d0089aa63562a60.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/34082fd28a85e2caef7ea8666887715f.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/e240b2db1e7b1bf880586288e5b2e725.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/9a2f0696e394ad92fa09417db1d7a5fc.jpg

n°57389975
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2019 à 19:17:31  profilanswer

n°57390022
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-08-2019 à 19:32:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour un début, oui.  :o

:D
Ptain elle me manque déjà et je flipperai jusqu'à avoir un photo de madameXzero. La vasectomie était une grande idée :o

Message édité par Xzero le 24-08-2019 à 19:32:11

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57390049
Winpoks
Posté le 24-08-2019 à 19:37:37  profilanswer

D_omi a écrit :

Il est bien son œil  :)

Oui. quand elle plisse l'œil, on voit encore une sorte de couche sur la partie haute.
https://chats.gueguen.org/uploads/b [...] de28a0.jpg

Message édité par Winpoks le 24-08-2019 à 19:38:01
n°57390077
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2019 à 19:43:00  profilanswer

bah ça va son oeil, si on ne savait pas qu'elle a eu un truc là, on ne s'en rendrait pas compte :)

Belles photos :love:

n°57390159
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 24-08-2019 à 19:58:05  profilanswer

Bonsoir,

Après une énième visite chez le véto pour ma Lilou la semaine dernière, je crois que c'est bientôt la fin pour elle.

Elle est restée 3 jours en clinique pour des vomissements, suite à son lymphome digestif, avec un début d'insuffisance rénale cette fois-ci. Seulement dès le lendemain (le 2è jour), elle semblait bloquée au niveau de l'appareil intestinal selon une échographie. (Une stase comme me l'indique ma véto). Je l'ai récupéré hier soir, d'après le choix proposé au cabinet vétérinaire : la laisser à la clinique jusqu'à Lundi ou la garder chez moi. Bien que ses résultats sanguins sont désormais bons, sa stase est toujours présente et comme c'est le Week-end je veux passer du temps avec elle.  

Bien qu'elle a mangé un tout petit peu ce matin et qu'elle ne vomit peu ou prou, je sens bien que ça ne vas pas du tout. Elle a peu très bougé aujourd'hui et reste à se reposer sur son arbre à chat.

Je pense, que demain, si son état de santé ne change pas, je verrais pour la laisser partir dignement.

Je suis très fatigué et très triste bien entendu. Je me mets à pleurer comme ça, tel un gosse. Mais je pense aussi qu'il y a un moment où on ne peut plus grand chose, à fortiori avec des pathologies aussi lourdes.
Sa maladie a été diagnostiquée il y a plus d'1 an et demi et je pense avoir tout fait pour apporter un confort de vie et beaucoup d'amour à ma crapule.

Je suis désolé de vous faire partager cette nouvelle mais j'avais besoin de m'exprimer. Je suis ce fil depuis pas mal de temps et j'apprécie beaucoup les échanges ici, à la différences d'autres topiks sur HFR.

Une photo d'elle, alors que je venais de l'accueillir chez moi :

https://www.zupimages.net/up/19/34/went.jpg

n°57390222
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2019 à 20:10:15  profilanswer

Plein de courage, bender. On sait à quel point c’est horrible de passer par là.

n°57390381
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2019 à 20:50:34  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

Après une énième visite chez le véto pour ma Lilou la semaine dernière, je crois que c'est bientôt la fin pour elle.

Elle est restée 3 jours en clinique pour des vomissements, suite à son lymphome digestif, avec un début d'insuffisance rénale cette fois-ci. Seulement dès le lendemain (le 2è jour), elle semblait bloquée au niveau de l'appareil intestinal selon une échographie. (Une stase comme me l'indique ma véto). Je l'ai récupéré hier soir, d'après le choix proposé au cabinet vétérinaire : la laisser à la clinique jusqu'à Lundi ou la garder chez moi. Bien que ses résultats sanguins sont désormais bons, sa stase est toujours présente et comme c'est le Week-end je veux passer du temps avec elle.  

Bien qu'elle a mangé un tout petit peu ce matin et qu'elle ne vomit peu ou prou, je sens bien que ça ne vas pas du tout. Elle a peu très bougé aujourd'hui et reste à se reposer sur son arbre à chat.

Je pense, que demain, si son état de santé ne change pas, je verrais pour la laisser partir dignement.

Je suis très fatigué et très triste bien entendu. Je me mets à pleurer comme ça, tel un gosse. Mais je pense aussi qu'il y a un moment où on ne peut plus grand chose, à fortiori avec des pathologies aussi lourdes.
Sa maladie a été diagnostiquée il y a plus d'1 an et demi et je pense avoir tout fait pour apporter un confort de vie et beaucoup d'amour à ma crapule.

Je suis désolé de vous faire partager cette nouvelle mais j'avais besoin de m'exprimer. Je suis ce fil depuis pas mal de temps et j'apprécie beaucoup les échanges ici, à la différences d'autres topiks sur HFR.

Bon courage [:zedlefou:3]
Chouchoute la le plus possible, passe de bons moments avec elle !

Bordel en plus elle ressemble à la petite nouvelle de Xzero [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57390423
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2019 à 20:58:55  profilanswer

Oui, plein de courage, bender, c’est dur...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 20:58:55  profilanswer

n°57390460
ticaribou
Posté le 24-08-2019 à 21:05:53  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

c'est vrai que ce fil est aussi plein d'amour qu'il y a d'amour entre les esclaves et les boules de poils.
Je comprends d'autant mieux que certains jours on se pose des questions pour papy. Et c'est vraiment très difficile.

n°57390814
corran
Posté le 24-08-2019 à 22:08:13  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

Bon courage
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. Elle a eu de la chance de t'avoir comme esclave.

n°57390862
Maiar
Posté le 24-08-2019 à 22:15:56  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

Bon courage  [:threesixmafia]

n°57390946
efyliae
Posté le 24-08-2019 à 22:34:23  profilanswer

Courage bender. De gros câlins à ta puce. Profite  [:threesixmafia]

n°57391011
kropotchni​kov
Posté le 24-08-2019 à 22:49:58  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

Bin écoute je te comprends à fond et tu t'exprimes avec sensibilité
Ils font partie de la famille, on les a protégés, sauvés, défendus parfois, nourris ( bien ou mal peu importe ), mais ils vivent bien moins longtemps que nous
Alors voilà

n°57391025
Maiar
Posté le 24-08-2019 à 22:51:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin écoute je te comprends à fond et tu t'exprimes avec sensibilité
Ils font partie de la famille, on les a protégés, sauvés, défendus parfois, nourris ( bien ou mal peu importe ), mais ils vivent bien moins longtemps que nous
Alors voilà

[:so-saugrenu3:2]

Message édité par Maiar le 24-08-2019 à 22:52:21
n°57391329
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 00:02:21  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bonsoir,

[:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  

---------------
n°57391468
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2019 à 01:43:10  profilanswer

[:dovakor_:2]  [:dovakor_:2] courage et fait lui des gratouilles de ma part

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57391581
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2019 à 06:48:09  profilanswer

plein de câlins à ta minette, bender. Profite au max d'elle et courage.

n°57391637
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 08:03:43  profilanswer

[:chevalier de labarre:4]  
J'ai très bien dormi et je dois laver ma couette mais je suis heureux.
Bonjour.

---------------
n°57391680
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 08:37:48  profilanswer

Cette petiote à des puces, j'avais prévu d'aller chez la véto mardi pour la première visite, ça peut attendre jusque là vous penser ou je dois m'en occuper dés demain ?

Il faudra traiter la bête, le maître à barbe et l'appart ? ou seulement la bête ?

edit : pinaise, c'est intuable à la main ou quoi ces saloperies ? j'arrive à peine à en buter une sur quatre entre mes ongles les autres m,échappent.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 08:39:04

---------------
n°57392143
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2019 à 10:45:06  profilanswer

Demain matin mais tu devrais lui mettre une pipette de FL Combo.

n°57392333
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 11:21:19  profilanswer

Je trouve ça en pharma ? C'est adapté au chaton je suppose ?
( tu es veto je crois ? C'est bien ça ?)

---------------
n°57392360
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2019 à 11:26:01  profilanswer

Xzero a écrit :

Cette petiote à des puces, j'avais prévu d'aller chez la véto mardi pour la première visite, ça peut attendre jusque là vous penser ou je dois m'en occuper dés demain ?  

Il faudra traiter la bête, le maître à barbe et l'appart ? ou seulement la bête ?

edit : pinaise, c'est intuable à la main ou quoi ces saloperies ? j'arrive à peine à en buter une sur quatre entre mes ongles les autres m,échappent.

Si tu peux, avance le RV  :whistle:  
Ne cherche pas à les écraser, attrape les avec du papier collant (scotch).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57392435
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2019 à 11:37:35  profilanswer

Xzero a écrit :

Je trouve ça en pharma ? C'est adapté au chaton je suppose ?
( tu es veto je crois ? C'est bien ça ?)

C'est mieux d'en prendre chez le véto pour être sûr que c'est bien en fonction du poids du chaton (en attendant le RDV, tu peux te pointer demain à l'ouverture du cabinet véto et en demander à l'assistante)

(Elle n'est pas véto mais c'est tout comme, quand on a plein de chats  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 25-08-2019 à 11:38:42
n°57392643
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 12:09:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Si tu peux, avance le RV :whistle:
Ne cherche pas à les écraser, attrape les avec du papier collant (scotch).

Oki, impossible d'avancer le RV :(

kley a écrit :

C'est mieux d'en prendre chez le véto pour être sûr que c'est bien en fonction du poids du chaton (en attendant le RDV, tu peux te pointer demain à l'ouverture du cabinet véto et en demander à l'assistante)

(Elle n'est pas véto mais c'est tout comme, quand on a plein de chats :whistle: )

OK. Je l'ai pesé tout à l'heure. 1072g.

Alors. Elle a 2 mois et un peu plus de 3 semaines. Pas encore de nom, on hésitait être zététique et gamay et on voulait attendre 3jours de la cerner un peu. A priori elle réfléchi pas mal mais titibe encore bien un peu et son jouet pref est en bouchon liège, gamay commence à faire son chemin.
C'est un client de mon ex. Caissière en supérette pour quelques mois. Qui entre deux achat d'un litre de vodka le matin et le soir à demander si elle connaissait des gens qui voulait des chatons et si il pouvait laisser une annonce au magasin. On en a récupéré une chacun au pied de son immeuble. Il était tres gentil et avec son AS, vu la couleur de ses yeux et malgré les puces il prend plus soin de ses chats que de lui :(

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 12:10:44

---------------
n°57392764
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2019 à 12:25:34  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est un client de mon ex. Caissière en supérette pour quelques mois. Qui entre deux achat d'un litre de vodka le matin et le soir à demander si elle connaissait des gens qui voulait des chatons et si il pouvait laisser une annonce au magasin. On en a récupéré une chacun au pied de son immeuble. Il était tres gentil et avec son AS, vu la couleur de ses yeux et malgré les puces il prend plus soin de ses chats que de lui :(

C'est pas génial comme situation, il aime peut-être ses chats mais s'il ne les stérilise pas puisqu'il en est à vous refiler des chatons, y a moyen de se retrouver débordé et de faire plus de mal que de bien à ses animaux au final... genre s'il passe l'arme à gauche et qu'il faut sauver dans l'urgence une 40aine de chats en sale état chez lui comme ça arrive trop souvent :/

n°57392776
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2019 à 12:27:19  profilanswer

Pour l'anti-puces quand tu iras chez le véto, demande aussi un vermifuge car elle peut avaler des puces et se retrouver avec des vers intestinaux. Du milbemax ça ira très bien mais ça peut attendre la consult si ce n'est que mardi :jap:

n°57392841
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2019 à 12:37:08  profilanswer

Xzero a écrit :

Oki, impossible d'avancer le RV :(  

Xzero a écrit :

OK. Je l'ai pesé tout à l'heure. 1072g.

Xzero a écrit :

Alors. Elle a 2 mois et un peu plus de 3 semaines. Pas encore de nom, on hésitait être zététique et gamay et on voulait attendre 3jours de la cerner un peu. A priori elle réfléchi pas mal mais titibe encore bien un peu et son jouet pref est en bouchon liège, gamay commence à faire son chemin.  

Bon. Le veto doit te faire un check complet, tests et calendrier vaccinal dans un premier temps.

---------------
n°57393148
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 13:51:13  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas génial comme situation, il aime peut-être ses chats mais s'il ne les stérilise pas puisqu'il en est à vous refiler des chatons, y a moyen de se retrouver débordé et de faire plus de mal que de bien à ses animaux au final... genre s'il passe l'arme à gauche et qu'il faut sauver dans l'urgence une 40aine de chats en sale état chez lui comme ça arrive trop souvent :/

Je suis bien d'accord. Mais pour le coup il est suivit et je peux pas prendre toute la misère du mode sur mes épaules.

Edit : wow mon post a chier complet. Je corrige.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 14:03:07

---------------
n°57393225
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 14:03:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Bon. Le veto doit te faire un check complet, tests et calendrier vaccinal dans un premier temps.

kley a écrit :

Pour l'anti-puces quand tu iras chez le véto, demande aussi un vermifuge car elle peut avaler des puces et se retrouver avec des vers intestinaux. Du milbemax ça ira très bien mais ça peut attendre la consult si ce n'est que mardi :jap:

Yep. Ça je sais  :jap:

---------------
n°57395090
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2019 à 19:33:02  profilanswer

Xzero a écrit :

Je suis bien d'accord. Mais pour le coup il est suivit et je peux pas prendre toute la misère du mode sur mes épaules.  

Edit : wow mon post a chier complet. Je corrige.  

C'est pas ce qu'on te demande, c'est juste que lui prendre des chatons, ça ne l'incite pas à stériliser la mère, c'est ça le souci. Si tu sais par qui il est suivi, faudrait leur en toucher un mot et dire que la SPA ou l'asso Brigitte Bardot peuvent prendre en charge la stérilisation s'il n'en a pas les moyens.

n°57395320
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 20:08:33  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas ce qu'on te demande, c'est juste que lui prendre des chatons, ça ne l'incite pas à stériliser la mère, c'est ça le souci. Si tu sais par qui il est suivi, faudrait leur en toucher un mot et dire que la SPA ou l'asso Brigitte Bardot peuvent prendre en charge la stérilisation s'il n'en a pas les moyens.

Ben en fait c'est surtout que tu m'as rien demandé du tout dans ton premier post  :heink:
Si tu veux que je réagisse comme tu penses que c'est nécessaire il faut me le dire comme dans ce post là  :)

---------------
n°57395383
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-08-2019 à 20:20:15  profilanswer

Ben pour l'instant j'ai pu déterminer que sur l'échelle du fémur elle fait 112%

Spoiler :

http://reho.st/thumb/https://i.imgur.com/fHk2bkW.jpg

Edit : bon, désolé, faut que j'apprennes a poster des images facilement depuis redface. J'aurais du prendre le virage technologique plus tôt  :O
Edit 2 : hop.

Message cité 3 fois
Message édité par Xzero le 25-08-2019 à 20:28:03

---------------
n°57395509
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-08-2019 à 20:38:42  profilanswer

Xzero a écrit :

Edit : bon, désolé, faut que j'apprennes a poster des images facilement depuis redface. J'aurais du prendre le virage technologique plus tôt :O

C'est quoi ces oreilles, là ? T'es sûr que c'est pas un petit fennec ? :O

Elle est choupi quand même :O

Message édité par ChatonMystere le 25-08-2019 à 22:58:09
n°57395527
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2019 à 20:40:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Edit : bon, désolé, faut que j'apprennes a poster des images facilement depuis redface. J'aurais du prendre le virage technologique plus tôt  :O

Elle t’a bien adopté, ça c’est certain  :D

---------------
n°57397120
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-08-2019 à 01:57:08  profilanswer

Xzero a écrit :

Elle est trop petite cette photo, on voit rien :fou:

Des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !!!! :bounce:

---------------
n°57397125
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-08-2019 à 02:02:32  profilanswer

Rhooooooooooooooooooooo, merci [:plugin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7268  7269  7270  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR