|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 22:17:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hé bien, on se prend la tête... |
kropotchnikov | Je m'en doutais lol
|
kropotchnikov | Avoir plusieurs pièces et dédier l'une au chat au régime
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Peut-être les gamelles avec une reconnaissance de collier /puce ? --------------- Roll out ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | voilà donc pour l'instant je change rien et je surveille que ça n'empire pas --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 23:31:59 |
DannyOcean No church in the wild | Patée ou croquettes humidifiées de qualité (c'est à dire avec le moins de glucides possible et des bons ingrédients type vraie viande), ça devrait être un régime qui convient aux 2 chats, quelque soit leur poids. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kley Miaou ! |
|
ticaribou |
|
deg-tcd L'amer de sable | Je viens de voir ça, sale temps pour les évadés, mais c'est moins moche que les grillages de prison que je vois de temps en temps en haut des murs de jardins..
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça a l’air mieux pour Néria mais j’ai trouvé une goutte d’écoulement ce midi: toujours un peu brune/rouge. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Qu'elle est belle |
efyliae |
La gagatance figure 1. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kley Miaou ! | Elle est belle |
D_omi sourit | Trop mignonne --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci à tous --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Quel est le digicode en bas ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Donne le chaton !!! Message édité par _MoebiuS_ le 24-08-2019 à 18:00:55 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 | Qu'elle est jolie ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 15 mètre carré ça va en terme de taille ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glun En route pour la Super Glun! |
Winpoks |
Publicité | Posté le |