|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 22-08-2019 à 20:00:33 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 19:54:38 |
kropotchnikov |
|
glun En route pour la Super Glun! | Je drap . Proprio d'une petite Ozzie, chatounette née et abandonnée par sa mère, depuis 1 an maintenant. Je venais à la base pour une question d'arbre a chat mais je me retrouve avec un peu de lecture comme d'hab avec hfr... Du coup la question: Merci. Je reviendrai plus tard après avoir lu les liens de la fp + quelques recherches sur le topic! Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-08-2019 à 22:18:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ticaribou | papy en balade à la fraîche, il dévore . Longue séance de massage qu'il vient réclamer . Quasiment pas baissé niveau des hanches. un jour chasse l'autre . |
ticaribou |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:45:51 |
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 11:27:41
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
miaow30 |
|
Hirondelle3 |
|
ticaribou | petit matou cherche petit esclave
|
Lagloye | Bonjour, C'est pour un sondage : demander à quelqu'un de passer samedi soir parce qu'on part deux nuits, c'est Mamoune ou pas ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non.
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-08-2019 à 18:44:40 |
Maiar | Ah oui, tu es à Grenoble Message édité par Maiar le 23-08-2019 à 18:44:17 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
|
|