|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-08-2019 à 00:36:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 00:28:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-08-2019 à 08:01:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
danton la tête sur les épaules... |
Bref, comme ça, c'est l'idéal, mais pour la PIF, ce sera forcément un peu plus long, et il y aura des liens en anglais : la polémique fait rage aux USA sur la prévention est des traitements en développement.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A voir si la patte est pas plus grosse que l'autre, si oui il faut qu'elle soit sous antibiotiques. |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 12:41:47 |
efyliae | Les antibiotiques c'est pas automatique |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 21-08-2019 à 14:18:19 --------------- Mon feed |
lordlambda lurker pro | dimanche, ma femme a acheté ça : https://www.wanimo.com/fr/chats/jou [...] gLhJfD_BwE (me demander pas pourquoi 24, j'en sais rien)
Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 21-08-2019 à 14:20:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as le modèle invoxia qui est très petit |
efde | Faut quand même faire gaffe avec la levure de bière, je crois.
|
kley Miaou ! | Désolée pour ta perte Toutes mes condoléances.
|
kropotchnikov |
kropotchnikov | Merci Kley |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Pupuce. Plein de courage... |
nikolai | Courage Kropo :,( --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |