|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 13:41:50 Reprise du message précédent :
Je veux bien que tu m'en dises plus à ce sujet
Il nous conseille de les mettre en contact assez rapidement, rapport zu Fiat sur les adultes n'ont pas les mêmes rapport avec les chatons. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:41:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Winpoks |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
hammy |
danton la tête sur les épaules... |
*
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:35:30
Perso je préfères ta solution. Et ça sera déjà bien si ça va si vite. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:37:15
Merci. Je demanderai au véto quand on y retournera dans 2-3 semaines (car ce soir je pourrai pas encore vu l'horaire...) |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:37:15 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | En attendant:
danton la tête sur les épaules... | Désolé, je suis un peu obsédé, mais j'ai perdu trois matous en un mois à cause de cette saloperie de PIF... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 15:56:20 Nan mais t'as raison Danton, t'excuse pas |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:09:07
|
Morningkill |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cet air désabusé C'est chouette qu'il se soit laissé attraper ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2019 à 19:03:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
efyliae |
J'allais proposer la même chose en lisant son post. Ça serait intéressant effectivement un résumé sur les différentes maladies, le mode de contamination, la détection (à quel âge, quelle méthode, le coût...), ce qu'il est possible de faire pour les éviter, les traitements possibles (ou pas), des choses du genre Bon moi je suis en train de transformer mon appartement en séchoir géant, je lave le max de trucs en contact avec les chats pour être sûre de me débarrasser des puces J'espère pas revivre une infestation comme à cause de ma première coloc |
kley Miaou ! | Les jouets de chat en VG, j'ai déjà tenté. |
kley Miaou ! |
|
efyliae | Oui voilà c'est très bien comme ça, faut que ça reste concis |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et Néria a la diarrhée. Déjà. Après la première prise d’AB. Et le traitement est sur 10j. |
Hirondelle3 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
deg-tcd L'amer de sable | Mon ragoût en vacance #Seconde édition, produit anti-puces du véto et roule. Première semaine chez des amis en tribu avec plein d'enfants (20 personnes), il est resté très tranquille dans la piaule et sortait de temps en temps, assez effrayé par tant de monde, s'est approprié un nouveau territoire en quelques jours, il s'est fait manger ses croquettes par un chien et un jeune chat du quartier mais ça s'est bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-08-2019 à 00:36:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |