|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 15:05:02 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
saarh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 17:56:35 Bon les nouvelles : - Elle a 4 mois Ah et il pense qu'elle fera une bonne compagnie à notre "célibataire grincheux", Alias Monaco. J'suis content pour elle Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 17:57:09 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 18:08:17 |
Winpoks | Carrément, je me fais facturer des visites de contrôles de 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-08-2019 à 18:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 18:32:22 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 19:32:26 |
efyliae |
C'est ptête grâce à ça qu'ils peuvent se permettre de temps en temps d'offrir des consultations |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 20:04:07
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 20:20:39
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | L'élégance d'un Newton... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 |
|
Winpoks |
Hypothese | On a fait sortir les 3 nous. Les voir courir, chasser... C'est autre chose, quand même. Qu'à l'intérieur, je veux dire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hypothese | Difficile à dire, elle est sortie hier et aujourd'hui, aujourd'hui plus longtemps que les autres. Elle a vraiment aimé. Ça n'empêche pas que ce soir Limerick l'a fait chier... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 12:34:28 Ni leucose ni FIV |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 13:07:03 Oui elle a la totale J'y ai veillé avant de la recueillir, vu que j'avais déjà deux chats avant je suis rôdé disons |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 13:41:50
Je veux bien que tu m'en dises plus à ce sujet
Il nous conseille de les mettre en contact assez rapidement, rapport zu Fiat sur les adultes n'ont pas les mêmes rapport avec les chatons. |
Publicité | Posté le |