|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 15:47:16 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très beau boulot. Ces p'tits culs! |
D_omi sourit | Magnifique arkrom --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Saytreza |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Super boulot Arkrom, encore bravo ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je prends le lot.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je l’aurais fait seulement pour le Noiraud. Mais bon, comme il semblerait que je puisse avoir un chien dans 3 ans, on ne va pas agrandir la meute. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 20:00:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Faut mariner longtemps par contre. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais c’est surtout parce que c’est un chien de race qui va se reproduire. Ma copine n’est pas éleveuse de chiens mais de chevaux. Elle a ça en tête mais ni à tout prix ni rien. C’est une idée comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 17-08-2019 à 20:42:10 |
Darth Carotte Jeune bleubite | La grosse en pleine activité
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce boudinage! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Urgence veto pour Hop. Je pense à une cystite. Il est tellement douloureux qu’il se cache sous le lit |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hirondelle3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 18-08-2019 à 11:55:55 |
Hypothese | Évidemment ils font toujours ça le dimanche |
ChatonMystere Meeeeeow |
En l'occurrence, vu ce que tu dis de ton amie, elle a ces chiens pour des raisons utiles. Je trouve que c'est différent de faire reproduire des chiens de garde pour répondre à un besoin de garde comme elle, et les faire reproduire pour les avoir en tant que chiens domestiques. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Franchement, c’est sans doute ça alors.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 3 jours et il a eu une injection. Merci Message édité par Big Blue le 18-08-2019 à 17:32:00 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hirondelle3 | Super ! N'hésite pas à passer du temps dans cette chambre, même sans l'embêter, pour qu'elle s'habitue à toi. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 07:44:58 Nuit plutôt bof car la mademoiselle a du coffre. A dévoré à plusieurs reprises la pâtée qu'on lui donnait. Elle pèse entre 1,4kg et 1,6kg |
ticaribou | des news de la troupe
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 19-08-2019 à 07:47:08 |
|
Publicité | Posté le |