|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
shir67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 17:48:33 |
ticaribou |
|
Winpoks |
Non, mais peut-être une répétition de chocs. En regardant des photos du début de l'année en détail, on peut voir quelque chose à l'endroit de la lésion. Début février peut-être, je mettrai de gros plan pour le montrer au vétérinaire. Mais vu que c'était très léger c'est pas sûr pour la période.
C'est le mot. Elle devait rester en laisse quelques jours encore, mais j'ai craqué et elle est restée à mes côté dans le jardin. Et toujours aussi sage (sauf quand on regarde pas). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 15-08-2019 à 20:56:42 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Sa majesté Message édité par P'tit Soleil le 15-08-2019 à 21:08:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ces tronches! |
Hypothese | Pour le stress de Kali, le véto conseille de la laisser "sortir" (vu qu'elle en exprime l'envie). Bon il a pas l'air très chat du dehors, il suggérait plutôt un enclos
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu ne peux pas plutôt adosser deux poteaux à un mur de ta maison et faire la superficie que tu veux, sur 1m/1,5m de haut? |
Hypothese | Ah oui ok il me sort ça https://www.amazon.fr/Walk-Kennel-P [...] ay&sr=8-2# |
Hypothese |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 22:26:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Parce que Lim l'emmerde, non? |
Hypothese | Kali sort 10 minutes par semaine C'est une anguille, et invisible de par sa couleur. Trop stressant pour nous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si tu prends un truc tout fait, prends le plus grand possible mais je ne sais pas si ça conviendra à long terme. |
Winpoks | Et plus comme le second modèle, avec une vue sur le ciel. Quitte à mettre un petit abris dedans pour l'ombre. |
Hirondelle3 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Winpoks |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
kley Miaou ! | La pauvre petite mère
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo Message édité par P'tit Soleil le 17-08-2019 à 01:10:50 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et puis le flash ça les stress un peu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y a Kiouki, Atsou et ses 2 frères Kamui et Kaïto puis, ici, il y a eu Camden, Mycroft et Aslan, quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-08-2019 à 13:10:37 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |