|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:37:42 |
Maiar |
|
efyliae |
J'ai un meilleur feeling puis il peut difficilement faire pire il n'a pas pris peur quand je lui ai dit qu'en cas de nouveau problème, je fais déménager ses affaires sur le trottoir et je change le barillet /psycho |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 6 fois Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 09:44:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae | Les nouveaux chatons c'est un post = une photo pendant un mois mini |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hypothese | Vous avez des conseils pour la cohabitation greffiers-cocottes ? Ils vont se partager le même espace extérieur... On pense faire un enclos réduit aux cocottes dans un premier temps |
ticaribou | un jardinet, une poule , et des chats qui aiment sortir : ils se font courser par la poule qui défend son territoire . Même dark la terreur des chats dans le sud . |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:11:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 28-08-2019 à 14:59:14 |
tim-timmy | Dans le genre violence au travail, un pauvre chat obligé de trimer toute la journée au restaurant...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-08-2019 à 14:21:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Non pas de chat ! |
Maiar |
efyliae | Maiar : Message édité par efyliae le 28-08-2019 à 15:58:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-08-2019 à 16:10:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pas moi.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 28-08-2019 à 17:53:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 21:47:18 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae |
Je ne sais pas si ton appart peut être infesté aussi vite perso après avoir traité les chats, j'ai passé à la machine le max de textile à 50, aspirateur plusieurs jours d'affilée sur canapé et fauteuil, au final j'ai été piqué qu'un seul jour, la veille du grand ménage (c'est d'ailleurs à cause de ça que ledit grand ménage a été lancé ). Message édité par efyliae le 28-08-2019 à 21:59:22 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Possible que je psychote. La chaleur me rend taré. J'ai déjà fait lessive aspi toussa. Je repasse laspi demain et on verra Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 22:04:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae | Je vois pas la photo. |
Publicité | Posté le |