Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°54171159
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-08-2018 à 18:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, la véto nous dit que nos visites leur font du bien : même si on ne reste pas avec eux, ils savent qu'on va revenir.  
On les encourage : bon, c'est de l'anthropomorphisme, mais...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 18:05:27  profilanswer

n°54171182
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-08-2018 à 18:07:39  profilanswer

Mais si ça marche, on s'en fout!  :bounce:

n°54171189
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-08-2018 à 18:08:21  profilanswer

danton a écrit :

On revient de les voir.
Ils vont un petit peu mieux qu'hier: on a vraiment cru que Tinou ne passerait pas la nuit. Mais il est un peu plus réveillé aujourd'hui. Il est allé seul faire ses besoins dans la litière, mais il ne mange toujours pas : il est alimenté par perfusion et pipettes d’aliments prédigérés. Il a patouné et ronronné en nous voyant.
Nestor est un peu plus vivace : il est sorti de la cage ce matin et s'est baladé dans la pièce, mais ce n'est pas encore folichon.
Ils sont en sursis, mais bon, ils ne seront pas euthanasiés tant qu'il y aura une étincelle de vie.
On aurait du faire de même avec Clarisse : ce sont des guerriers, nos matous. Ils se battent courageusement.
En tout cas, nos vétos sont extra.

Super, ce sont des battants ! Allez les loulous, forza ! :bounce:

Caryad a écrit :

Oui, on continue de croiser les pattes.  

Haru n'a pas re vomi. Il morve de partout (je vais devoir laver les housses des coussins, du canapé et les couettes...). Il respire mieux.  
Demain, je vais devoir lui redonner son AB. Je pense le réduire en poudre et le mettre dans de la sauce de sachet ou dans du lait pour chat.  

(Quant à David, ils le gardent jusqu'à jeudi minimum pour trouver ce qu'il a.)

Bah dis donc, c'est bien stressant tout ! Bon courage ! [:andromaque]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54172669
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 14-08-2018 à 21:39:03  profilanswer

Caryad a écrit :

Haru est toujours pareil à cette heure.  
J'ai pu voir David trois minutes ce matin: toujours pas de diagnostic. D'autres analyses sont en cours.  
Moi, je téléphone à mes parents et à mes beaux parents pour tenir tout le monde au courant, je surveille Haru (et le plafond puisqu'il pleut encore) et je bois du café.  :whistle:

Toi aussi tu bois du café ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°54172812
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-08-2018 à 21:53:45  profilanswer

Pas autant quand même!  :D  

Et ces connards de chats qui vont chier maintenant que les litières sont propres.  [:domo-kun]

n°54172816
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 21:53:56  profilanswer

danton a écrit :

On revient de les voir.
Ils vont un petit peu mieux qu'hier: on a vraiment cru que Tinou ne passerait pas la nuit. Mais il est un peu plus réveillé aujourd'hui. Il est allé seul faire ses besoins dans la litière, mais il ne mange toujours pas : il est alimenté par perfusion et pipettes d’aliments prédigérés. Il a patouné et ronronné en nous voyant.
Nestor est un peu plus vivace : il est sorti de la cage ce matin et s'est baladé dans la pièce, mais ce n'est pas encore folichon.
Ils sont en sursis, mais bon, ils ne seront pas euthanasiés tant qu'il y aura une étincelle de vie.
On aurait du faire de même avec Clarisse : ce sont des guerriers, nos matous. Ils se battent courageusement.
En tout cas, nos vétos sont extra.

Ils sont mis dans des box?

---------------

n°54172995
danton
Posté le 14-08-2018 à 22:14:08  profilanswer

gregosv a écrit :

Ils sont mis dans des box?

Non, ils sont tous les deux dans une grande cage, isolée dans une pièce protégée, avec leur litière, leurs perfusions, au chaud, sous surveillance constante.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54173033
MeliPeanut
Posté le 14-08-2018 à 22:18:52  profilanswer

Courage danton ! Je connais bien la PIF aussi et ai longtemps prié pour que Lilou soit épargnée (vu qu'elle a été en contact avec la chatonne qu'on avait eu en FA qui l'avait déclenchée).

Une photo de mes crapules pour la route (évidemment c'est parti en baston 5" après  [:autralia] ) :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/14/180814103007800926.jpg

---------------
Blog cuisine
n°54173108
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 22:27:39  profilanswer

danton a écrit :

Non, ils sont tous les deux dans une grande cage, isolée dans une pièce protégée, avec leur litière, leurs perfusions, au chaud, sous surveillance constante.

C’est bien s’ils ont leur endroit à eux  :jap:  
Enfin c’est toujours mieux que les box collés les uns aux autres avec chiens et chats  :/

---------------

n°54173296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-08-2018 à 22:51:38  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Courage danton ! Je connais bien la PIF aussi et ai longtemps prié pour que Lilou soit épargnée (vu qu'elle a été en contact avec la chatonne qu'on avait eu en FA qui l'avait déclenchée).

Une photo de mes crapules pour la route (évidemment c'est parti en baston 5" après  [:autralia] ) :
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 800926.jpg

Belles crapules :love:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 22:51:38  profilanswer

n°54173514
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2018 à 23:28:03  profilanswer

Courage pour les chats en convalescence, leurs proprios qui se font des cheveux blancs et à Dafiiid qui se retrouve aussi en cage chez le véto pour humains. :o

En attendant, des photos des deux loustics, toujours bonne patte bon œil,  

https://reho.st/medium/self/a32692a4161f8b8af8e64629f38e8c9aab4cb635.jpg

https://reho.st/medium/self/8fb0d4af564be5f57f2b7915e5e2dd42e64c5c94.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54173558
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-08-2018 à 23:35:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dafiiid qui se retrouve aussi en cage chez le véto pour humains. :o

Vous croyez qu'il devra porter le cône de la honte aussi?
https://i.imgur.com/73ybFaS.jpg

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°54173578
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-08-2018 à 23:39:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Vous croyez qu'il devra porter le cône de la honte aussi?
https://i.imgur.com/73ybFaS.jpg

[:power600]  [:power600]  [:glass]  

CARYAD ..... obligé  tu lui en fabrique un pour son retour  [:guilletit:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54173983
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2018 à 04:07:46  profilanswer

J’ai que ça à foutre. :o

Déjà, le réveil toutes les deux heures pour vérifier Haru parce que monsieur a voulu dormir seul dans l’atelier (habituel pour lui mais je ne peux pas y dormir moi)...  [:elmoricq]  

Il n’a pas mangé de ad cette nuit et il a pissé dans la salle de bain à l’instant. Au moins pisse-t-il...

Il vient de laper un peu de «soupe sheba au thon ». Rien de folichon.

Message édité par Caryad le 15-08-2018 à 04:27:36
n°54174194
arkrom
Posté le 15-08-2018 à 08:48:01  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54174254
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2018 à 09:05:21  profilanswer

Et Mycroft a des vers!  :sarcastic:  
Je viens de vermifuger les trois chatons.  

Et Haru qui pisse du haut de la chaise de la cuisine.  :heink:  

Et un vomi boule de poils sur mon lit.  :sarcastic:  

Heureusement qu’on a un lave-linge de 9kg et que les chatons prennent bien leur milbemax.  [:moldar:3]

n°54174269
arkrom
Posté le 15-08-2018 à 09:12:45  profilanswer

[:tim_coucou]  joie ... Bonheur, félicité  :O

Ils peuvent pas faire les conneries a tour de rôles ? NON , c'est tous en même temps  [:zozobar]

[:frogaski62:1]

---------------
n°54174376
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 09:45:18  answer

Un conseil pour un chat de 3 ou 4 ans que je vais adopter ?
Le bestiau traine dans mon quartier depuis un an, je suis tombé dessus hier, il est adorable :), je vais le recueillir, faire un heureux.
Vous avez une idée pour l'habituer à vivre chez moi ? J'ai déjà demandé aux voisins de ne plus le nourrir.
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 09:47:21
n°54174409
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2018 à 09:52:48  profilanswer

Première page pour tout ce qui est vaccins, stérilisation, nourriture, achats d'accueil.
Merci pour lui. :)

n°54174418
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 09:54:52  answer

Caryad a écrit :

Première page pour tout ce qui est vaccins, stérilisation, nourriture, achats d'accueil.
Merci pour lui. :)

Merci, je vais lire ça :)

n°54174473
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2018 à 10:05:36  profilanswer

est ce que toi ou quelqu'un a vérifié avant qu'il n'avait pas un tatouage ou une puce? et qu'il n'est pas sur des sites du genre www.chat-perdu.org ?

Avant d'adopter un chat des rues, vérifier s'il est à quelqu'un :jap:

S'il s'est habitué a vivre dehors, ne l'enferme pas brutalement chez toi, de stress et s'il n'est pas stérilisé, il risque de pisser partout et comme il a pris un rythme de chat, il va vivre la nuit, donc miauler la nuit.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°54174508
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 10:13:08  answer

fabien a écrit :

est ce que toi ou quelqu'un a vérifié avant qu'il n'avait pas un tatouage ou une puce? et qu'il n'est pas sur des sites du genre www.chat-perdu.org ?
Avant d'adopter un chat des rues, vérifier s'il est à quelqu'un :jap:
S'il s'est habitué a vivre dehors, ne l'enferme pas brutalement chez toi, de stress et s'il n'est pas stérilisé, il risque de pisser partout et comme il a pris un rythme de chat, il va vivre la nuit, donc miauler la nuit.

Merci, j'ai demandé aux voisins et c'est un chat abandonné suite au départ d'une famille (ces enculés ont laissé le chat sur place en partant).
Donc depuis un an il vit dehors et est nourri à gauche ou à droite, au petit bonheur la chance... Mais il a vécu pendant 2 ou 3 ans dans une famille, donc en maison.
Je vais le laisser libre de rentrer et de sortir donc ? Ca tombe bien je suis en "vacances" pendant cette semaine et comme je suis freelance et que je travaille chez moi, j'aurai le temps de m'en occuper et d'y regarder pour qu'il s'adapte à ma maison et mon jardin :)

Par contre, actuellement il sent la rage :o (il traine dehors depuis un bon moment), je fais comment pour le "laver" ?

n°54174535
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2018 à 10:18:55  profilanswer

est ce qu'il veut rentrer de lui même chez toi ? il est stérilisé?

S'il a un bon canapé moelleux et une présence humaine vu qu'il est habitué, il restera sans trop de problème à l'intérieur.

Et avant de le laisser rentrer chez toi, vermifuger, anti-puce. Pour l'odeur, avec un gant humide, mais ça se lave tout seul un chat, trouve lui un endroit propre pour dormir.
Tu n'as pas une chaise plastique avec une coussin à mettre dessus, voir un transat ?

---------------
n°54174552
ticaribou
Posté le 15-08-2018 à 10:23:02  profilanswer

il y a deux écoles
ceux qui lavent le chat "malgré lui", car en général c'est assez sportif...
sinon tu peux le faire façon plus douce. Chewy petite boule de poils , plutôt chat en croûte de poils morts et poussières, épaisseur 5 cm, n'a pas eu de bain finalement. Un chat fait sa toilette très longuement. Plus de deux jours à enlever les plaques très dures , en essayant de garder un max de poils, avec le peigne à puces. Aujourd'hui l'absence de dents ne l'empêche plus d'en prendre soin elle-même, sa vue et son nez étant dégagés (coryza énorme à son arrivée).  
à toi de voir.
comme dit fabien, un chat a besoin de "son " endroit. Ils aiment les cartons aménagés avec un coussin ou une couverture par exemple. Dans une pièce où ils peuvent prendre leurs marques et étendre leur territoire peu à peu. Ils aiment aussi avoir un poste d'observation, en hauteur. Pour les jouets, inutile de trop acheter. Une simple pomme de pin ou un bouchon de liège sur une ficelle, et hop c'est parti. Ainsi que des genoux de bon esclave où dormir :D

Message édité par ticaribou le 15-08-2018 à 10:27:51
n°54174567
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 10:27:03  answer

Actuellement il est encore dans le jardin de ma voisine, j'ai discuté avec elle et il squatte dans son jardin depuis un an.
Le truc c'est qu'elle ne peut le garder et le faire entrer car elle a déjà un chat qui ne le supporte pas et il arrive qu'ils se battent. Donc elle est très contente que je le prenne.
Pour le moment, vu que je viens de le trouver, je ne l'ai pas encore mis chez moi, je me contente de le nourrir dehors depuis deux jours. Je vais avec lui, demain chez le véto et de là je compte le mettre chez moi, dans mon jardin et le laisser entrer.
Quand je m'approche de lui il vient naturellement se frotter contre moi et cherche vraiment mon attention, il veut que je le caresse :).
Je sens qu'il risque d'aimer ma maison, je n'ai pas de porte :o

n°54174570
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 10:28:03  answer

Une photo de la bête

https://i.imgur.com/4zRjT5b.jpg

n°54174603
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2018 à 10:35:13  profilanswer

un chat reste là ou il a de la bouffe et des caresses :o

---------------
n°54174626
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 10:40:09  answer

fabien a écrit :

un chat reste là ou il a de la bouffe et des caresses :o

Comme mon EX :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°54174699
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2018 à 10:53:52  profilanswer

J'ai dû filer son médoc à Haru à la seringue. Je hais ça. Et lui aussi.
Je descends à l'hôpital et je rappellerai ses vétos à mon retour.

Danton...  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-08-2018 à 10:54:17
n°54174701
danton
Posté le 15-08-2018 à 10:53:59  profilanswer

RIP petit Nestor

https://i.imgur.com/1iVFvwY.jpg

---------------
n°54174709
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-08-2018 à 10:54:46  profilanswer

:'(

Bon courage Danton :/

---------------
I sting like a bee.
n°54174710
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2018 à 10:54:59  profilanswer

Oh non...

Je suis tellement navrée, Danton. C'est horrible.  :(

n°54174725
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 15-08-2018 à 10:58:26  profilanswer

:hello:  

Horus a bien repris :bounce: .  
 Il recommence à essayer de voler dans la poubelle et dans nos verres et il devient de plus en plus difficile de lui choper un gros bourrelet de peau pour lui faire ses piqûres. Tout comme Léodagan, quand il va bien il est chiant.  :D  

Babouchka a écrit :

Y'a de plus en plus d'études indiquant l'influence importante des pesticides sur le diabète.
Alors les chats qui se baladent dans les jardins/champs/...

Mais justement, Horus ne sort pas. Jamais. En revanche, il est voleur et je pense que c'est ça qui a joué. Pourtant il a sa bouffe en libre service  :pfff:  

Caryad a écrit :

J’ai cédé à Netflix à cause de M.arc. :o
Mais je ne lui en veux pas.  :whistle:

Haru est un monsieur. :ohttps://reho.st/medium/self/22e01fe [...] a93719.jpg

Han la nulle. :sweat: Ca se voit sur la photo en plus  :sweat:  
Netflix c'est pas mauvais pour la santé et ça permet de se goinfrer une saison entière  [:barracus:1] , je dis oui !

Toonnette a écrit :

Ma plus vieille minette vient de déclarer un diabète aussi. Nous avons perdu il y a peu un chat qui en était atteint aussi.

Pour le glucomètre, mon couple de vétérinaires ne m'en a jamais parlé. Je ne suis pas sûre que ça soit bien utile, ce n'est déjà pas super agréable pour un humain qui comprend l'intérêt de vérifier le taux de glucose, le chat va sans doute juste se dire que vous voulez le torturer  :p .  

Pour la bouffe, mes vétos sont très adeptes des Hill's vétérinaire, en particulier la gamme "Prescription Diet™ Metabolic Feline". J'ai déjà fait le tour des différentes marques spéciales vétérinaires, et les prix sont un peu plus intéressant sur le net (mais rien à voir avec la différence de prix que peut avoir par exemple un sac de RC "lambda" entre une animalerie et un site en ligne, c'est de l'ordre de quelques euros seulement).  

[...]
Est ce que le vétérinaire vous a expliqué comment gérer les crises d’hypoglycémie ? Mon défunt chat en a fait une sous nos yeux une fois, je lui ai donné de la crème fraiche que j'avais blindé de sucre (le vétérinaire m'avait conseillé du miel, mais je n'en avais pas...), avant d'appeler la clinique et de l'y emmener dès qu'elle a été ouverte.

Est ce qu'il vous a dit qu'il existait des stylos injecteur ? Plus facile à manipuler et moins contraignant que les piqures et les flacons de caninsulin (un peu plus cher aussi, mais pas de perte de produits par rapport à une seringue classique).

Pour l'instant on est encore sur les seringues classiques, mais je me dis que si on doit partir quelques jours, la stylo injecteur est plus facile à utiliser pour le catsitter, et moins impressionnant à manipuler. Je me suis aussi procuré une boîte à seringues usagées pour éviter de jeter seringues+aiguilles à la poubelle et éviter ainsi que quelqu'un ne se blesse en manipulant mon sac poubelle. J'ai eu ma boîte gratuitement, mais ça ne coûte que quelques euros et je crois qu'on peut ensuite la déposer en pharmacie pour la destruction.

Je ne sais pas si va t'intéresser mais voilà ma petite expérience avec des chats diabétiques.

Et une photo d'il y a 3 ans de Shan'do le gourmand curieux qui avait mis la tête dans un sachet de churros... Avant de relever la tête...
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5BC6A52C

Bonjour et merci beaucoup ! Oui ça m'intéresse et ça m'aide beaucoup  

Pour le glucomètre, c'est parce que la véto a parlé de courbe de glucose pour voir à quels moments il a des pics et qu'elle doit justement le garder demain (toute la journée et la nuit) pour ça. Après avoir un peu cherché sur le net, certains disaient avoir un glucomètre justement pour éviter de laisser le chat en observation 24h chez le véto et éviter des accidents. C'est pour ça que je suis venue en parler ici, j'me doutais que vous seriez la voix de la raison parce qu'ici c'était bien la panique.

Pour les croquettes, c'est surtout que les prix du net sont vachement plus raisonnables que ceux de ma véto  [:capitalist haha]  

Elle ne nous a pas parlé de stylo injecteur ni de "protocole" en cas d'hypoglycémie, mais jpense que c'est parce que j'étais pâle comme un linge et qu'elle va nous en parler à tous les deux demain (Mr bossait donc j'ai récupéré Horus seule).  
Je comptais justement poser la question (j'ai fait une liste  :sweat: ) car j'ai zappé l'autre fois avec le choc mais le diabète c'est super flou pour moi et j'veux pas merder. :sweat: . Elle nous a dit qu'on pouvais décaler progressivement (sans plus de détails) les heures de piqûres si on en avait besoin. Pour le moment on continue à être pile à l'heure mais ça sera utile de savoir comment s'y prendre.

Comme boîte à seringues usagées on utilise une boîte à biscuits d'apéro en plastique. On a trouvé que ça qui soit à la bonne taille et comme elle dispose d'un couvercle ça évite les accidents. Mais maintenant que tu me parles de pet-sitter et de stylo ça me tente bien. C'est chiant cette histoire de remuer légèrement le flacon, j'suis jamais sûre que le blanc soit bien mélangé dans la fiole.  

Shan'do :love: la beauté ! ! Le regard de fou !  :love:

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54174731
ticaribou
Posté le 15-08-2018 à 10:59:17  profilanswer

vraiment désolée danton

n°54174732
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-08-2018 à 10:59:39  profilanswer

n°54174748
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2018 à 11:01:58  profilanswer

:love:  

(Mais bon, je suis un fondu des chats aussi.  :o )

Je plussoie ceux qui ont dit que si il trouve un coin confortable chez toi il va probablement s'installer de lui-même. Surtout si il cherche de l'attention. Si il est bien accueilli  il va très bien le "sentir".

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°54174758
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2018 à 11:03:02  profilanswer

Oh !  :(  

Bon courage Danton.  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°54174760
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 15-08-2018 à 11:03:37  profilanswer

[:calinv] Danton, tu as posté pendant que j'écrivais.

Mes pensées vont vers toi.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54174765
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 15-08-2018 à 11:05:08  profilanswer

:(  [:_moebius_:4]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54174776
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2018 à 11:06:20  profilanswer

petit minou :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6947  6948  6949  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR