|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 08:22:08 |
Saytreza |
Pleins de câlins aux maîtres malades... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-08-2018 à 09:34:18 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
efyliae |
Tu veux de l'aide pour surveiller ton plafond ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae | Han ils étaient tout p'tits |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:26:34 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
On y croit |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui car présentement, il ne sert à rien et est source d'une angoisse certaine. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-08-2018 à 13:07:50 |
D_omi sourit | C’est bien ce que je pensais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae |
Et il peut pas non plus poster de ses nouvelles sur hfr |
efyliae |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hypothese | "Ils sont assez en retard les vaccins là quand même, normalement c'est 5 semaines.." Ya pas de problème, refaites une primo, je reviens dans un an pour la prochaine injection http://www.cliniqueduchatetsouris. [...] 20chat.htm Message édité par Hypothese le 14-08-2018 à 15:55:10 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai fait pareil pour Gibbs en juillet. |
fabien Vive la super 5 ! | le job de rêve --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Des news de Danton ? |
danton la tête sur les épaules... | On revient de les voir.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | C'est encourageant comme nouvelles, on pense très fort à Tinou et Nestor. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je croise les doigts pour vous Message édité par + bender + le 14-08-2018 à 17:39:23 |
danton la tête sur les épaules... |
Faut lui faire les griffes avant ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec le toit qui fuit dans le salon, en plus! |
danton la tête sur les épaules... | En tout cas, la véto nous dit que nos visites leur font du bien : même si on ne reste pas avec eux, ils savent qu'on va revenir. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |