Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°54137582
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 10-08-2018 à 10:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Punaise!  :sweat:  
Quelle saloperie ce diabète. C’est à vie ou ça peut être dû à la déshydratation?  

Le doxyval n’a pas équivalent liquide ou autre. Il n’est pas non plus inappétant au possible (ce mot existe?  :gratgrat: ).

Je vais tenter dissout dans du lait de supermarché dégueu pour chat.  
J’ai l’impression, enfin non, c’est un fait: Haru éternue, évacue des sécrétions pour le nez depuis hier.  
D’ici demain, on saura si l’AB agit: ça prend trois jours pour commencer à voir des effets.
Par contre, il n’y a aucune chance que je force Haru à prendre son 1/2 comprimé de Doxyval. Il est encombré, respire péniblement et je ne le forcerai d’aucune façon par voie orale.
C’est sans doute à cause de mes crises d’asthme mais c’est inenvisageable pour mon esprit angoissé.

Nan mais c'est moi, j'ai zappé les problèmes respi. Effectivement, faut rester sur une méthode douce mais si elle n'aime pas le goût c'est pas gagné.
Le lait pour chaton c'est pas bête, si tu en mets très peu et que tu réduis le cachet en poudre dedans ça peut même devenir source de mendicité  :lol: .
Je ne sais pas pour inappétant mais je l'utilise aussi donc on va dire que c'est un vide juridique propre au topic  :D  

D'après la véto, la déshydratation est due au diabète qui est du "à un manque de chance madame, comme les humains, les chats peuvent avoir du diabète malgré un régime alimentaire normal"  :ouch: . Une chance tout de même que les piqûres soient sous cutanées parce qu'on ne voit pas de veine  :sweat: (j'ai flippé avant qu'elle m'explique).

Moebius  :lol:  t'as du bol, ils ont la gentillesse de se trouver une place, Horus s'étale sur le canapé en piquant les coussins  :lol:  

Allez, je file sinon je ne finirais jamais Penny dreadful et je dois rendre les dvd lundi j'ai promis.

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 10:53:37  profilanswer

n°54137666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2018 à 11:02:39  profilanswer

Y'a de plus en plus d'études indiquant l'influence importante des pesticides sur le diabète.
Alors les chats qui se baladent dans les jardins/champs/...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54137669
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2018 à 11:02:55  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Nan mais c'est moi, j'ai zappé les problèmes respi. Effectivement, faut rester sur une méthode douce mais si elle n'aime pas le goût c'est pas gagné.
Le lait pour chaton c'est pas bête, si tu en mets très peu et que tu réduis le cachet en poudre dedans ça peut même devenir source de mendicité  :lol: .
Je ne sais pas pour inappétant mais je l'utilise aussi donc on va dire que c'est un vide juridique propre au topic  :D  

D'après la véto, la déshydratation est due au diabète qui est du "à un manque de chance madame, comme les humains, les chats peuvent avoir du diabète malgré un régime alimentaire normal"  :ouch: . Une chance tout de même que les piqûres soient sous cutanées parce qu'on ne voit pas de veine  :sweat: (j'ai flippé avant qu'elle m'explique).

Moebius  :lol:  t'as du bol, ils ont la gentillesse de se trouver une place, Horus s'étale sur le canapé en piquant les coussins  :lol:  

Allez, je file sinon je ne finirais jamais Penny dreadful et je dois rendre les dvd lundi j'ai promis.

J’ai cédé à Netflix à cause de M.arc. :o
Mais je ne lui en veux pas.  :whistle:

Haru est un monsieur. :ohttps://reho.st/medium/self/22e01fe91dc83c57af559894d30856e8f6a93719.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 10-08-2018 à 11:04:50
n°54138555
efyliae
Posté le 10-08-2018 à 12:25:43  profilanswer

Ma voisine a retrouvé son chat  :)

n°54138571
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2018 à 12:27:54  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle!  :bounce:

n°54138600
efyliae
Posté le 10-08-2018 à 12:31:33  profilanswer

Je lui ai dit de penser à mettre une protection :O

n°54138950
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-08-2018 à 13:15:23  profilanswer

Caryad a écrit :

Haru est un monsieur. :o

L'alopécie androgénétique était un indice.  
https://i.imgur.com/JU9Ay1A.png

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°54138978
Autralia
Posté le 10-08-2018 à 13:17:17  profilanswer

:hello:  

Théa à manger cette nuit, je lui ai donné le nouveau traitement, elle vient de remanger, elle s'est mise tranquillement sur son arbre en ronronnement, elle a bu aussi un peu d'eau, ça me rassure un peu  :)  

Je pars aujourd'hui avec elle en vacance, j'espère que tout va bien se passer.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54139006
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2018 à 13:20:46  profilanswer

[:zigg]  pour vous deux.

Je vais arrêter de surveiller Haru d’ici 1/2h pour aller faire ses courses. Enfin, je vais essayer parce que je ne suis pas rassurée à l’idée de le laisser seul.

n°54139104
Toonnette
Posté le 10-08-2018 à 13:30:40  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Bonjour, courage aux esclaves garde-malade  [:calinv]  

Le mardi aprem je vais le voir et la véto m'annonce un diabète sucré et pas d'autre maladie :ouch: . Sachant qu'on ne lui donne que rarement des friandises (il en a eu 2 cette année parce qu'on a déménagé 2 fois) et pas d'à côté sauf un peu de poulet à Noël parce qu'on est plus câlins/bisous/massages et jouets pour récompenses ça nous a fait un choc.  

Il est pour le moment à 2 injections de caninsulin par jour (2 traits de seringue comme elle dit) + 2 comprimés de clavaseptin et elle nous a filé des croquettes RC diabetic ds46 (elle voulait nous filer des Virbac w2 obésité et diabète mais y en avait plus) qui coûtent un rein. Il était à 4.5kg le 1er juin, à 2.7 lundi et à 3.75 mardi. Il doit repasser la journée et la nuit chez le véto jeudi prochain pour analyses de sang, courbe de glucose etc .

Si vous êtes passés/passez par là et que vous avez des conseils à nous filer nous sommes preneurs.  
J'pense lui demander s'il faut acheter un glucomètre (la tante de Mr étant diabétique, elle doit avoir un bon plan) et quelles croquettes prendre au final parce qu'on va commander en gros sur internet. Pour info, elle nous a filé 1.5kg de croquettes à 23,20 €  [:atom1ck] alors que pour 33€ on peut en avoir 3.5kg sur le net.

Ma plus vieille minette vient de déclarer un diabète aussi. Nous avons perdu il y a peu un chat qui en était atteint aussi.

Pour le glucomètre, mon couple de vétérinaires ne m'en a jamais parlé. Je ne suis pas sûre que ça soit bien utile, ce n'est déjà pas super agréable pour un humain qui comprend l'intérêt de vérifier le taux de glucose, le chat va sans doute juste se dire que vous voulez le torturer  :p .  

Pour la bouffe, mes vétos sont très adeptes des Hill's vétérinaire, en particulier la gamme "Prescription Diet™ Metabolic Feline". J'ai déjà fait le tour des différentes marques spéciales vétérinaires, et les prix sont un peu plus intéressant sur le net (mais rien à voir avec la différence de prix que peut avoir par exemple un sac de RC "lambda" entre une animalerie et un site en ligne, c'est de l'ordre de quelques euros seulement).  

Pour l'instant je termine avec la mienne un sac de RC contrôle de poids, et pour pouvoir lui faire sa piqure, je dois ruser sinon elle ne se laisserait pas faire. Je lui sert donc de la pâtée (elle raffole de la pâtée, mais pendant des années je n'ai donné à mes chats que des croquettes), et pendant qu'elle mange je la pique. Elle râle un peu, mais l'attrait de la pâtée est trop forte, il suffit que j'agite un sachet pour qu'elle arrive en mroutant, toute contente et impatiente. Et gare à moi si je mets un peu trop de temps à sortir une gamelle propre ! Elle s'installe sur son coin de table et me fixe d'un air accusateur.
Pour l'instant je suis sur de la pâté RC et elle a un demi sachet matin et soir (l'autre demi sachet étant gloutonnement avalé par l'autre chat de la maison qui lui aussi est très gourmand et qui a bien pigé que 2 fois par jour c'est distribution de pâtée sur la table de la cuisine).

Est ce que le vétérinaire vous a expliqué comment gérer les crises d’hypoglycémie ? Mon défunt chat en a fait une sous nos yeux une fois, je lui ai donné de la crème fraiche que j'avais blindé de sucre (le vétérinaire m'avait conseillé du miel, mais je n'en avais pas...), avant d'appeler la clinique et de l'y emmener dès qu'elle a été ouverte.

Est ce qu'il vous a dit qu'il existait des stylos injecteur ? Plus facile à manipuler et moins contraignant que les piqures et les flacons de caninsulin (un peu plus cher aussi, mais pas de perte de produits par rapport à une seringue classique).

Pour l'instant on est encore sur les seringues classiques, mais je me dis que si on doit partir quelques jours, la stylo injecteur est plus facile à utiliser pour le catsitter, et moins impressionnant à manipuler. Je me suis aussi procuré une boîte à seringues usagées pour éviter de jeter seringues+aiguilles à la poubelle et éviter ainsi que quelqu'un ne se blesse en manipulant mon sac poubelle. J'ai eu ma boîte gratuitement, mais ça ne coûte que quelques euros et je crois qu'on peut ensuite la déposer en pharmacie pour la destruction.

Je ne sais pas si va t'intéresser mais voilà ma petite expérience avec des chats diabétiques.

Et une photo d'il y a 3 ans de Shan'do le gourmand curieux qui avait mis la tête dans un sachet de churros... Avant de relever la tête...
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/11079572_1008797239171505_9000875152144081884_o.jpg?_nc_cat=0&oh=c01c436481172f3630966cabd72f38bb&oe=5BC6A52C

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 13:30:40  profilanswer

n°54139140
hammy
Posté le 10-08-2018 à 13:33:27  profilanswer

Je viens donner quelques nouvelles, Pipou n'a pas refait de nouvelle crise, je suis toujours un peu angoissée de le laisser mais il semble allait bien mieux !

https://reho.st/medium/self/71b15854349b3fae057d90f96f0e16bed0e30cf7.jpg

https://reho.st/medium/self/0e9b6543cc7a491f13b6912839632739f78e04c9.jpg

Des caresses aux matous malades !

n°54139149
Autralia
Posté le 10-08-2018 à 13:34:11  profilanswer

Caryad a écrit :

[:zigg]  pour vous deux.

Je vais arrêter de surveiller Haru d’ici 1/2h pour aller faire ses courses. Enfin, je vais essayer parce que je ne suis pas rassurée à l’idée de le laisser seul.

Merci  :jap:  

Bon courage à toi aussi  [:autralia:1]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°54139541
ticaribou
Posté le 10-08-2018 à 14:08:01  profilanswer

Toonnette a écrit :

Je me suis aussi procuré une boîte à seringues usagées pour éviter de jeter seringues+aiguilles à la poubelle et éviter ainsi que quelqu'un ne se blesse en manipulant mon sac poubelle. J'ai eu ma boîte gratuitement, mais ça ne coûte que quelques euros et je crois qu'on peut ensuite la déposer en pharmacie pour la destruction.

oui ils fournissent d'ailleurs gratos et font l'échange standard toujours gratos
des grosses boites jaunes.
N'hésitez pas à le demander, question de sécurité pour tout le monde.

n°54140150
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-08-2018 à 14:54:27  profilanswer

Bon courage à tous les ptits chats en peine et à leurs esclaves dévoués [:zedlefou:3]

C'est moi où c'est la première fois qu'il y a autant de chats qui ont des soucis d'épilepsie comme ça ? :sweat:
Et diabète, là ça fait plusieurs aussi :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54140638
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2018 à 15:32:34  profilanswer

Hello,

Est-ce que vous auriez des suggestions pour de la nourriture humide en boite de qualité correcte ? Plutôt version sans sauce et en conditionnement autour des 280g.

Mes deux gogols avec des profils d'athlètes (no grow châ) sont aux croquettes en libre service, et nourriture humide le matin et le soir, 45g chacun.

J'ai déjà testé pas mal de variétés de Cosma en gelée, même les exotiques et ça passe correctement. Par contre pour les versions nature que me conseillait l'éleveuse de N., ils dévorent le thon mais ça m'embête d'en filer tous les jours.
Le "filet poulet/jambon de poulet" c'est hyper variable. Parfois ça passe bien, parfois ils le laissent, et d'ailleurs les deux seules fois où Newton a dégueulé c'était avec cette saveur.
"filet poulet/thon" résultat hyper variable et on reste dans la problématique thon.

Chez Almo, il y a Thon/Poulet et Saumon/Poulet. Résultat plus ou moins correct, mais je trouve qu'il y a énormément de flotte dedans. Donc je me demande si ce n'est pas un peu cher pour ce que c'est. Ma véto par contre pense que comme ce n'est pas 100% protéines, c'est préférable pour les chats.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°54140740
efyliae
Posté le 10-08-2018 à 15:41:04  profilanswer

Ptin moi tu leur mets n'importe quoi en pâtée, ils vendent leur mère pour en bouffer. Surtout Minnie qui aspire tout et vire ensuite Mickey de sa gamelle pour la finir
:sarcastic:
Sinon en marques je suis bêtement les recommandations de l'association en essayant de varier les viandes/marques/prix  :O j'achète souvent du Macs, Bonita et Granatapet Delicatessen, quand c'est jour de fête du Thrive, Animonda vom Feinstein (ces noms...). Tout est englouti  :O

n°54140779
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-08-2018 à 15:45:41  profilanswer

Je lui donne du Applaws, Almo, Cosma... Les variétés où il y a le moins d'additifs.

---------------
n°54141112
Toonnette
Posté le 10-08-2018 à 16:14:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et diabète, là ça fait plusieurs aussi :'(

Le chat qui nous a quitté à déclaré un diabète alors qu'il avait plus de 13 ans. La minette vient d'en déclarer un à 17 ans et les vétérinaires se posent des questions parce que en déclencher un aussi tard, c'est rare. Nous aussi on se pose des questions à vrai dire. Le laboratoire a fait des analyses de sang supplémentaires gratuitement parce qu'ils ont cru avoir fait une erreur, mais elle a bien un diabète et on ne sait pas pourquoi.

On a rien changé à l'alimentation ni à l'environnement depuis très longtemps (toujours croquettes et pas de déménagement), et que 2 chats, coup sur coup, qui déclarent la même chose, ça nous interpelle. Peut être que c'est la faute à pas de chance, peut être qu'il y a eu quelque chose dehors qui a fait que... Elle sort peu, ne quitte jamais le jardin de la résidence (elle a sans doute de l'arthrose et des rhumatismes, elle ne peut plus monter sur le mur qui entoure la pelouse intérieure) et l'autre chat n'était jamais sorti de cette pelouse. Donc... Mystère complet...

Ca nous embête pour elle, car c'est une mamie ronchon qui a ses petites habitudes. Ceci dit, elle ne semble pas trop nous en vouloir pour les piqures, vu qu'elle a de la pâtée deux fois par jour et qu'elle en raffole.

---------------
n°54141254
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-08-2018 à 16:30:12  profilanswer

Y a beaucoup de glucides dans les croquettes alors que les chats n'ont pas besoin de glucides dans leur alimentation :sweat:

---------------
n°54141323
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2018 à 16:37:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Ptin moi tu leur mets n'importe quoi en pâtée, ils vendent leur mère pour en bouffer. Surtout Minnie qui aspire tout et vire ensuite Mickey de sa gamelle pour la finir  
:sarcastic:  
Sinon en marques je suis bêtement les recommandations de l'association en essayant de varier les viandes/marques/prix  :O j'achète souvent du Macs, Bonita et Granatapet Delicatessen, quand c'est jour de fête du Thrive, Animonda vom Feinstein (ces noms...). Tout est englouti  :O

Ça se voit sur les photos  [:_moebius_:8]  
Animonda gloria mundi von Feinstein Delicatessent Sbrodge... je vais essayer ça, ça a l'air bon  [:_moebius_:3]

---------------
n°54141350
Toonnette
Posté le 10-08-2018 à 16:39:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Y a beaucoup de glucides dans les croquettes alors que les chats n'ont pas besoin de glucides dans leur alimentation :sweat:

On essaie de prendre systématiquement les croquettes (RC d'animalerie la plupart du temps, voire du vétérinaire), qui avaient le plus haut taux de protéines. Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de glucides, on fait aussi attention au taux de cendres et de lipides, mais j'avoue qu'on a pas trop fait attention aux glucides.

Ca va m'inciter à passer à la nourriture faite maison je crois, pour éviter que le petit dernier ne nous fasse la même chose...

---------------
n°54141444
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2018 à 16:51:04  profilanswer

Voilà, j’ai fait les courses de sa miaaajesté: plein de cochonneries mais le but est qu’il prenne son antibiotique, le reste étant secondaire pour le moment.  
https://reho.st/medium/self/8cfab6a35475f65ef0e05a09377947cf35bd0494.jpg

Le sachet Perle au saumon de Gourmet a été apprécié. Sans médoc pour le moment.  :whistle:

n°54141454
efyliae
Posté le 10-08-2018 à 16:51:26  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ça se voit sur les photos [:_moebius_:8]
Animonda gloria mundi von Feinstein Delicatessent Sbrodge... je vais essayer ça, ça a l'air bon [:_moebius_:3]

Alors que Mickey mange un quart de portion  :O

n°54141595
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-08-2018 à 17:06:44  profilanswer

Toonnette a écrit :

On essaie de prendre systématiquement les croquettes (RC d'animalerie la plupart du temps, voire du vétérinaire), qui avaient le plus haut taux de protéines. Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de glucides, on fait aussi attention au taux de cendres et de lipides, mais j'avoue qu'on a pas trop fait attention aux glucides.

Ca va m'inciter à passer à la nourriture faite maison je crois, pour éviter que le petit dernier ne nous fasse la même chose...

Parce que le taux de glucides n'est pas indiqué, tu penses bien ! Ils mettent juste les protéines et les lipides, faut faire le calcul toi-même pour trouver le taux de glucides.

---------------
n°54141699
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2018 à 17:20:00  profilanswer

[:_moebius_:6] Va De Retro !

Il ne faudrait pas manger de ça tous les jours  [:_moebius_:1]  

---------------
n°54141763
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2018 à 17:28:45  profilanswer

J’ai essayé d’avoir au moins 21 trucs différents. ^^
Et je me disais que je pourrais essayer de fourrer le catisfaction avec le doxyval!  [:multiponey1:4]  

Sinon, pour tes poilus, y a Almo, Schesir mais je ne crois que ça monte jusqu’à 280g.
Et Applaws aussi.

Mossieur Haru:
https://reho.st/medium/self/690fcbc019f18fdf097e041295cd7250009c8867.jpg

Édit: J3 médoc ok.  :bounce:

Message édité par Caryad le 10-08-2018 à 19:42:27
n°54143034
ticaribou
Posté le 10-08-2018 à 20:21:29  profilanswer

esclave 3 haru 0
eh oh haru, va falloir se reprendre là :D

n°54143277
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2018 à 20:49:01  profilanswer

ticaribou a écrit :

esclave 3 haru 0
eh oh haru, va falloir se reprendre là :D

Alors on va attendre 3 semaines, hein!  [:sarkomain]

n°54144801
efyliae
Posté le 10-08-2018 à 23:59:27  profilanswer

Le Noël de Haru. Espérons que ça marche :)

Kassdédi à kaffeine :O

https://reho.st/preview/self/f0bdcbba7c4bf41c6519cbdfb9ac2d13f29b2d10.jpg

https://reho.st/preview/self/edee5acae577554fd61885cbd345ab47c4cbbad6.jpg

https://reho.st/preview/self/d11a45ff3978e7eaf4d0827e08637ca3f2da9ab9.jpg

https://reho.st/preview/self/0427ac67df88ab059107272358e9b97c797d3948.jpg

https://reho.st/preview/self/a8148ba3a5acc612b5b21b1fba74a57aa311cf06.jpg

En bonus, le chat brochette
https://reho.st/preview/self/53036ca325514e6390eca14ff872fc62b8e5f9d8.jpg

https://reho.st/preview/self/209aa094c1dbd408363269f5058d8b760d93deae.jpg

[:cerveau afrojojo]

:lol:
https://reho.st/preview/self/dbe4db55c10e6dfe384ca72a64d18d9006a0fec5.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 11-08-2018 à 00:44:14
n°54144881
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2018 à 00:25:42  profilanswer

Ces deux mignons [:bakk21]

---------------
n°54144885
efyliae
Posté le 11-08-2018 à 00:27:16  profilanswer

Ce sont deux vilains prédateurs  [:ofou]

n°54144891
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2018 à 00:29:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Le Noël de Haru. Espérons que ça marche :)  

[:cerveau afrojojo]

tellement de maltraitance  :love:  :love:  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54144904
efyliae
Posté le 11-08-2018 à 00:34:17  profilanswer

arkrom a écrit :

tellement de maltraitance :love: :love: :love:

Mais ouais je suis mal considérée  [:xeen]

n°54144923
efyliae
Posté le 11-08-2018 à 00:41:11  profilanswer

:love:

n°54145395
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2018 à 07:22:06  profilanswer

Hey mum, 14 degrés dehors et 19 dedans: on ne voudrait pas que tu aies froid en buvant ton café. :o
https://reho.st/medium/self/e38479c8531b6a6cbc075daf55f53f213c0bc458.jpg

n°54145843
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-08-2018 à 10:10:17  profilanswer

n°54145876
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-08-2018 à 10:17:45  profilanswer

Faut vraiment arreter de lui crier dessus  :/

---------------

n°54146106
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2018 à 11:12:24  profilanswer

Weasnounet!  [:arnaud_w]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR