|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 11:34:21 |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
je sais bien ça, mais visiblement il l'aurait vu le matin sur le bord du chemin (sous la pluie) et elle n'y était plus le soir.. mais bon, c'est un monsieur très gentil au demeurant, mais qui n'est pas très au fait des chats et des couleurs.. après, ça fait plus d'un mois maintenant, faut peut être que je commence a être réaliste quoi.. Message cité 1 fois Message édité par Therouquine le 09-08-2018 à 11:37:10 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae |
De mon côté, j'ai vu ce mot ce matin dans mon hall |
ticaribou | présenté de façon "sympa", ils devraient bien le prendre, surtout en laissant des coordonnées et un message genre "pour plus de renseignements, n'hésitez pas" ou quelque chose comme ça. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Ouais vous avez raison, je vais tourner ça de façon non intrusive. L'annonce n'est pas sur pet alert, je lui en parlerai aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-08-2018 à 11:56:50 |
fabien Vive la super 5 ! |
efyliae |
J'ai parlé du filet sur mon balcon. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:01:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
La personne m'a remerciée elle est super triste, j'espère que sa chatte va revenir. |
ticaribou |
|
Autralia | Elle à vomi, puis elle bave, je vais rappelé le véto à 14h --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Bon ben retour chez le véto à 14h30 --------------- Bretonne pour toujours. |
efyliae |
Daphne kernel panic |
efyliae |
|
Hardtek Pompélup |
ticaribou | après un début de journée difficile pour papy (sa crise), super journée. Il a dormi toute la journée lové contre chewy. Un jour à la fois. Courage pour les petits malades. |
gregosv Profil non supprimé |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon courage à vous et à vos félins durant ces moments pas faciles. j'en sais quelque chose...
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Technique de Sioux pour que le chat mange: l'enfermer dans une pièce pour la nuit, avec pour seule nourriture sa gamelle contenant les médicaments.
--------------- Gal' HFR |
ticaribou | il a fait un deal avec une souris : la vie et tu bouffes le médoc ou je te croque |
ticaribou | tête des mauvais jours ? tu vas voir ce que je vais en faire de tes cachetons.. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah non, il est normal là mais avec des difficultés à respirer.
|
Kaffeine Noisette |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-08-2018 à 10:39:42 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello. Courage à tous les petits malades. Cette PIF c'est ma hantise depuis que j'en ai entendu parler.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 10-08-2018 à 10:30:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
Je prends ça comme un compliment
Minnie a voulu attaquer Orange is the new black hier, j'ai dû éloigner la tablette |
Kaffeine Noisette |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Publicité | Posté le |