Sérieusement, elle n'est pas encore à l'aise dehors, elle me suit et n'aime pas trop me perdre de vue. Et vu que j'étais parti vers la maison sans elle pendant qu'elle mangeait de l'herbe.
Ca se présente comment ? Ils ne souffrent pas, au moins ? Plein de courage pour vous et plein de câlins aux malades...
Apparemment non. Ils sont abattus, amorphes . Ils ont du mal à tenir debout. Mais ils ne souffrent pas. Ils sont en train de partir doucement. On est effondrés.
Apparemment non. Ils sont abattus, amorphes . Ils ont du mal à tenir debout. Mais ils ne souffrent pas.
Ils sont en train de partir doucement.
On est effondrés.
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 11-08-2018 à 23:05:37
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
efyliae
Posté le 11-08-2018 à 23:54:21
Putain
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 12-08-2018 à 09:17:31
Je suis de tout cœur avec toi Danton Bon courage
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2018 à 09:32:01
danton
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 12-08-2018 à 11:11:10
Appel du véto ce matin : état stable, pas d'amélioration, mais pas d'aggravation non plus.
Ils restent très faibles. Ils ont mangé un peu.
Pt1 ! Trois matous atteints de PIF en un mois.
Mais qu'est-ce qui se passe donc
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-08-2018 à 11:20:03
Courage Danton.
La PIF c'est une vraie saloperie, tu ne sais jamais quand ça va frapper, comment ça va se passer...