|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 12:56:41 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
C'est hélas vrai --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru avait pris son AB easy avec l’observance.
|
midocg |
|
gregosv Profil non supprimé | Avec ce pif, y a un risque à laisser de l’eau dehors pour mon chat mais du coup pour les autres qui passent par là? --------------- là |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:22:49 |
Complètement dans la recherche, oui, avec des désaccords entre les chercheurs, on en est au stade du tâtonnement.
Non, la contamination se fait essentiellement par les fèces, d'où des risques accrus pour les élevages, les refuges, et quasiment nul pour les chats harets.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gregosv Profil non supprimé |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Haru a encore vomi sa boulette d'AB ce matin. Il boit mais ne mange pas.
|
Hirondelle3 | J'espère que ça s'arrangera pour lui. Bon courage. |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si tu ne postes que pour dire ça (et c’est le cas), laisse tomber. On a bien saisi ta position là-dessus et Danton est entouré de vétérinaires compétents de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2018 à 12:58:57 |
Vétérinaires compétents, mais aussi effrayés. Ils n'ont jamais vu ça: trois PIF en un mois dans la même famille, sur sept chats.
Alkhar |
danton la tête sur les épaules... | Ben, c'est pas folichon.
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2018 à 13:43:26 |
efyliae | Pfff l'angoisse que ça doit être. J'espère vraiment une bonne nouvelle |
Alkhar |
Ça revient au même que de prétendre que ça soigne/boost le système immunitaire etc... Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 13-08-2018 à 13:56:23 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Hirondelle3 | Personnellement, je vois une différence entre ce qui a été écrit et le fait que ça soigne. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alkhar |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese | Confondons pas homéopathie et autres choses à base de plantes déjà alors |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est clair.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2018 à 14:48:54 |
Hypothese |
Courage et chance david ! (Et Haru) |
Autralia |
efyliae | Super nouvelle elle est vraiment chou |
Autralia | Oui merci --------------- Bretonne pour toujours. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis bien contente pour Théa et toi.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2018 à 15:03:12 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
saarh |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il peut y avoir une partie d'effet placebo avec l'homéopathie sur les humains (mais si ça fonctionne tant mieux). Par contre dans les articles sur la PIF listés auparavant, ils parlaient de placebo sur un échantillon de chats, mais là le concept m'échappe... (surtout quand on leur envoie un comprimé au fond du gosier avec un lance-pierre) Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 13-08-2018 à 15:24:33 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
saarh |
|
Publicité | Posté le |