|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:39:38 |
lalrobin |
|
Trunchy metallement instable | chat des forets norvegiennes --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai trouvé une énorme plume blanche (genre 50 cm) dans la rue à coté de chez moi, je l'avais laissé dans mon sac et le chat l'a sentie, elle sniffait le sac, et la elle s'éclate |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 20:07:18
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:15:25 |
zoidberg92 |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | non mais tu devrais aller rapidement au veto |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 21:55:44
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:06:56
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 22:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:24:18 |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je précise que ce chat n'est pas le mien, on a demandé où trouver plsu d'image du chat, bah j'ai donné le lien du répertoire qui contenait l'image initiale c'est tout, je ne le connais pas |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 22:38:42
|
farewell Extremiste modéré | Ca sent le chat malheureux. |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | effectivement... ce chat à l'air extrêmement malheureux et visiblement personne ne s'intéresse à lui --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Tantor | http://img171.echo.cx/img171/6218/rpict51022jz.jpg => J'adore !!!
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Une petite dernière, car je suis bon et généreux ce soir...
Publicité | Posté le |