|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 16:08:49 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 16:10:00 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:08:49 |
panchopa le lama de Lima | the ruiner, ta chatte a un fan. Mon chaton s'est mis devant et a fait un miaou admiratif |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
cassebrik RIP upsa |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nikolai | Bonsoir
Message édité par nikolai le 21-07-2005 à 19:56:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cassebrik RIP upsa |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:37:08 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-07-2005 à 21:31:20 |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 00:22:30 il existe des especes de sprays de lavaga a sec il me semble |
cassebrik RIP upsa | surtout ils se lavent eux mêmes non |
cassebrik RIP upsa |
|
Ren' | Ma chatte lai decedée y'a 1 semaine
|
Nicodonald |
paix à son âme Message édité par Nicodonald le 22-07-2005 à 00:26:27 |
Ren' | C'est dur, surtout quand tu te dit qu'elle était là depuis que t'es né |
Nicodonald |
|
panchopa le lama de Lima |
|
panchopa le lama de Lima | En fait tout se passsait bien avant que je lui passe le jet sur la tête. J'aurais peut-être pas du |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 00:31:36
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 03:50:57
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 04:16:25 |
tweetylebreton io | est que la chiasse d'un chat peut venir d'un changement de croquette???
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hooola géant vert .... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima |
oui le véto me l'a confirmé car la même chose est arrivée à Cicéron quand je lui ai acheté des croquettes premier prix. Je lui ai repris ses anciennes croquettes qui sont d'un peu meilleure qualité
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
raleur l'ancien Hooola!!! |
|
Publicité | Posté le |