|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:16:25
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 21:16:48 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 20-07-2005 à 22:22:57 |
akirasan |
cassebrik RIP upsa |
|
akirasan |
|
panchopa le lama de Lima | Hum ça doit sentir bon chez vous |
oinseach |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:26:08 |
cassebrik RIP upsa |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par _MoebiuS_ le 20-07-2005 à 23:01:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
panchopa le lama de Lima |
Quelle chance d'être riche Message édité par panchopa le 20-07-2005 à 23:32:35 |
grosbin OR die; |
Comment faire un chat persan volume 1 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima | royal canin pour un chat |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par _MoebiuS_ le 20-07-2005 à 23:46:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est comme le reste, il faut éviter d'avoir des problèmes...
Message édité par zigmounette le 21-07-2005 à 00:26:01 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Excellent
panchopa le lama de Lima | heu chez mon véto j'ai regardé les sacs de croquettes parce que justement j'étais à sec : 15 pour 1.5 kg. Du coup je lui ai dit que finalement il m'en restait pas mal chez moi et que tout bien réfléchi je lui en acheterai plus tard (à mon avis il était pas dupe, mais j'allais pas lui dire que c'était le prix de l'or fin son truc )
Quel est l'avantage d'avoir un chat qui répond à son nom Message édité par panchopa le 21-07-2005 à 00:33:45 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Bah au moins s'il commence à se tailler la route, un ptit "Conatuuus, viens-ici!" et c'est bon --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
panchopa le lama de Lima | Ah voui pas mal, le nombre de fois où je dois courir/ramper dans les buissons/grimper aux arbres pour rattrapper mon petit monstre. Moi qu'ai tout fait pour éviter l'armée, me voilà à 5 parcours du combattant par jour |
panchopa le lama de Lima | SI en plus il rapporte les pantoufles, c'est le bonheur |
Groumfy69 | En passant, photo d'un petit monstre à pattes croisé pendant mes vacances. Message édité par Groumfy69 le 21-07-2005 à 08:13:47 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il a une grosse tête --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 15:24:30
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quand je vois vos photos, ça me donne envi d'aller gratouiller le ventre de mon chat --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 16:08:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |