|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 23:48:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:48:01 |
scroutch bière compliant |
bon, c'est commandé ...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
grosbin OR die; | Si je pige rien c'est normal ? Qu'est ce que les distances euclidiennes là sortent des maths pour aller en zoologie ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
D'après mes vagues souvenirs, c'est un arbre phylogénétique : http://www.inrp.fr/Acces/biotic/ev [...] rbphyl.htm
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, marie-salope nous a pissé un peu partout.
Message édité par Leg9 le 18-07-2005 à 10:30:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La javel |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tue la
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:20:46 |
tweetylebreton io |
|
aux pays-bas apparement 45€ --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
si quelqu'un a une adresse pour une commande sur le net ou même une adresse dans les environs de lille, ce serait
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 11:43:07
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 11:43:33 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Xamoth Slapping young trads | y'a des sites nainternet pour commander des litieres high tech auto nettoyantes? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oinseach |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
scroutch bière compliant | remplacez votre webcam par un chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
tweetylebreton io |
|
scroutch bière compliant | génial le lit pour chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 18-07-2005 à 15:46:18 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
il est visible là
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
M'en fout c'est pas le mien |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le |