|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 08:59:34 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
grosbin OR die; |
Sympa ton ftp
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Xamoth Slapping young trads |
|
Hooola géant vert .... | Bon j'ai besoin d'un conseil, j'avais posté les photos de chaton sauvage qui étaient nés chez moi. Depuis la mère les a déplacée chez les voisins, et depuis ce sont de vrais sauvages (on ne peut pas les voirs). Bref aujourd'hui ils ont environ 6mois, et les voisins sont partis, on récupére donc les sauvages. On a pris une trappe à la SPA, très efficace en une nuit on a attrapé 3 des 4 chatons (j'espére que le dernier n'est pas entrain de chercher de partout ses frére et soeurs).
Message édité par Hooola le 13-07-2005 à 10:08:14 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
scroutch bière compliant | quelqu'un connait ce style de litière ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | comment veux-tu que mon chat rentre dans ce truc la --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
scroutch bière compliant |
par la porte ... demonstartion :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:08:34 |
oui mais qu'est-ce que cela doit être pratique... la "peche au cacas" avec la petite pelle n'est pas un grand hobby chez moi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tibo2002 C'est très content. | oui mais :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan jeu félin (bécile) | eine schöne Katze |
jahowl, aber il suffit de regarder ou se situe le tuyau d'echappement de ton gröss kätte et c'est seulement cette moitié là qui doit rentrer dans la machine a recycler le khäkhä --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 13-07-2005 à 11:24:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cela forme des boulettes durs chez nous (deux chats)... mais c'est vrai que des fois cela reste coller au fond de la caisse... peut-être qu'en mettant plus de litière --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
oinseach |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
http://www.karawynn.net/mishacat/toilet.html --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Hooola géant vert .... | en principe dans ce genre de caisse, c une litiére spécifique qui est utilisé . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prems Just a lie |
Hooola géant vert .... | y'en a 4 (enfin trois pour l'instant, le dernier est un malin ) et ils ont 6 mois enfin ont les a séparé de la maison , pour qu'il se calme, et qu'il ne s'échappe pas, j'essayerais de jouer avec eux (mais ils sont trés trés dur à trouver ) la plume est une bonne idée, c pas agressif (enfin c pas dur, et ça ne fais pas de bruit). Le probléme c'est que ce matin ont les à cherché (pour voir s'ils allaient bien ) et maintenant il ne sorte plus, même pour manger j'ai l'impression qu'ils utilisent pas la caisse mis à leur disposition (j'ai mis de la javel dedans ce matin) ... Enfin ç a vas m'oqp pendant les vacances
Message édité par Hooola le 13-07-2005 à 12:09:24 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:34:40
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 12:38:05 |
Hooola géant vert .... | ouais le truc d'attendre ça marchera pas pour le moment (mais on compte faire ça, on vas pas les forcer à venir ), mais de toute facon on est pas pressé ^^ on vas les laisser se réhabitué, puis ils sortiront bien pour manger Message édité par Hooola le 13-07-2005 à 12:48:11 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 13:58:14
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 17:27:24
|
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 03:14:41 mon nouveau chat :
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2005 à 06:52:21 |
scroutch bière compliant | tu vires simplement le premier... il n'est sûrement pas (plus) aussi pooshoo que celui-çi ...
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 09:07:25
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il est beau --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scroutch bière compliant | un seau avec de l'eau dedans, de bons gants de protection et 45 secondes de patience... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |