|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 09:11:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
farewell Extremiste modéré |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 10:07:58
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads | d'ailleurs, si les chats se sont deja mis aux croquettes et ne tetent plus; faut quand meme attendre qu'ils aient au moins deux mois? |
cassebrik RIP upsa |
|
oinseach |
Message édité par oinseach le 14-07-2005 à 10:19:08 |
scroutch bière compliant |
je ne crois pas.. nous avons eu les notres vers les 6 semaines et aucun problème depuis --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 10:18:01 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 10:25:49
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
|
oinseach |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Hooola géant vert .... | sont chiant ces chats sauvages il me reste 1 chaton sur 4 à prendre, et lui est super malin 3 jours qu'on lui donne que de la nourriture, mais dans la trappe maintenant, et bien sur lui refuse de rentrer dans la cage (pourtant tout les soirs on le voyait ) et ce soir on l'a vu de prés, il nous à miaulé dessus , style j'ai faim, très faim ... donc on lui met la trappe avec une gamelle complétement remplis, 1h aprés on y retourne, la gamelle vidée, et la trappe toujours ouverte Je comprd pas j'ai testé la trappe , et tout fonctionnait normalement Je le hais --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 15-07-2005 à 09:43:40 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
cassebrik RIP upsa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cassebrik RIP upsa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ma chatte chie toujours autant
|
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 15-07-2005 à 09:44:39 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 11:40:41
|
crapaudine Batracien jovial | Othello hier nous a fait sa crise d'angoisse annuelle lors du feu d'artifice de Paris.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ticed78 | Bonjour, trop de page a lire pour trouver quelque chose de spécial.
|
ticed78 | Ajout chatte :
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 17:21:38 yamcha
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 17:27:55 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 17:24:44 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |