|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : Message édité par Janfy le 06-07-2005 à 19:55:31 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:55:10 |
panchopa le lama de Lima | très mignon ce petit bébé |
Janfy Observateur | Pour le moment je nettoye à l'eau, c'est pas trop sal, apparemment la litière absorbe bien. Je prends de la litière végétale. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | febreze, ça marche trés bien.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon le Fogger, c'est ça en fait :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 06-07-2005 à 21:29:00 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 21:29:38 |
Janfy Observateur |
|
ankh zanhka | Je ne savais même pas que ça existait ?!!
|
panchopa le lama de Lima | ils disent un mois sur le sachet de ces petits critaux prétendument révolutionnaires |
Janfy Observateur | Ah ok, je pensais que tu parlais de litière traditionnelle. |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Message édité par sandra_aix le 06-07-2005 à 22:47:35 |
tweetylebreton io | pourquoi vous prenez pas les sac friskies pour litiere?? c'est niquel |
tweetylebreton io |
|
hald |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
scroutch bière compliant |
il donne peut-être du catsan à bouffer à ses chats --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah oui mais ca augmente sacrément le budget ces sacs, perso je fais sans et c'est parfait |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 10:54:15 : http://www-us.flickr.com/photos/junku/sets/303691/
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 10:58:56 |
concept à l'air pas mal du tout...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
+1, elles sont superbes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wendycat | Bonjour!
|
tu changes de sac tout les jours alors ? si j'ai bien compris il y a de la litière déjà sur le sac une fois celui-çi deplié dans le fond du bac ? ou il faut encore acheter la litière (les granulés je veux dire) en plus ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 11:08:08 |
ah ok, merci --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |