|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Reprise du message précédent : Message édité par Hubert Selby Jr le 06-07-2005 à 00:34:09 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 00:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 00:34:25
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 00:40:33
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 00:41:12 |
La_Nouille Impervious to damage | avec la batte --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 01:55:29
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 09:00:43 |
scroutch bière compliant | c'est quoi vos trucs & astuces pour faire avaler des comprimés à des chats ? parce que je sens que cela va être du sport --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ahe |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:26:05 |
scroutch bière compliant | ils peuvent croquer les comprimés donc --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ahe | Le cachet pour la pillule est petit. Elle l'avale peut-être tout rond
|
scroutch bière compliant | ça m'a l'air pire que les jeux de rome avec gladiateurs et tout le toutim... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ddr555 | il faut mettre la pillule au fond de la gorge, mais sur le coté, là il ne peuvent pas recracher et sont donc obligés de l'avaler |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 11:18:26 Moi je mets la pillule dans du fromage blanc ou jambon.
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
mullet soo woo ! soo woo ! | Une photo du chat de mes voisins qui squatte en permanence chez moi
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 12:14:36 Rions un peu
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour,
--------------- Last.fm |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
farewell Extremiste modéré |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca a été assez dit: arrêtez de l'appeler Pipette_!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | On me propose un châton qui vient de naître, j'aimerais connaître le coût d'un chat à l'année ou au mois merci ! |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Janfy Observateur |
C'est lesquelles de Royal Canin à 10 les 2 kg ?
|
panchopa le lama de Lima | Concours de papattes !!! |
ahe | Les coussinets roses |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 17:47:52
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Janfy Observateur | "Si tu me prends encore en photo, jte casse ta gueule"
Message édité par Janfy le 06-07-2005 à 19:55:31 |
Publicité | Posté le |