Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°6062700
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2005 à 11:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lalrobin a écrit :

Passe voir le veto, ton chat à peut etre un probleme urinaire.  
Si c'est la cas, il associe la caisse à sa douleur et se mets a pisser un peu partout...

bon, j'y suis allé.. elle a pas pu lui faire d'analyse car il n'avait plus d'urine (ce qui n'est pas forcément un bon signe).

Donc, pendant qqs jours, je dois changé/nettoyé la caisse + fréquemment (+javel pour l'attirer) pour voir si c'est un pb de propreté (+ne pas l'engueuler ou lui faire remarquer qu'on a vu qu'il a pissé, mais nettoyé en cachette). Si il recommence, elle m'a filé de quoi faire un prélèvement  :D,  je dois lui ramener et lui filer des antibio dans le doute.  

On a aussi pas mal discuté d'un point de vue comportemental. Les 2 matoux arrivent à leur 1 an, et bien qu'ils soient castrés, il est possible  qu'ils aient besoin de s'affirmer plus.

Ca fait 10 jours qu'il est hyper casse couille (il pisse + il arrive à ouvrir l'aquarium et à arracher les plantes + ce matin, un pot de fleur renversé), ca commence sérieusement à me courir.. Il va finir par passer ses journées dehors si ca continue..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 11:30:07  profilanswer

n°6063101
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 10-07-2005 à 13:19:36  profilanswer

Flitz a écrit :

pffff mon chat ne va pas trop bien depuis quelques temps. Dernièrement il s'est encore battu malgré qu'il soit chatré et a chopé un bel abscès sur la cuisse droite. Ca fait surement longtemps qu'il l'avait car le pu a eu le temps de faire des croutes. Bon on y fait attention et on soigne ça mais bon ce n'est pas tout. Ca fait un mois mtnt qu'il boite de temps en temps et pas tous les jours et on ne sait pas pq vu qu'il n'a pas mal quand il saute ou qu'on lui touche la patte. Et là dernièrement sa patte a gonflé de manière fulgurante alors qu'il n'a tjrs pas mal...

Enfin ce chat a une maladie qui le rend sujet à toute les crasses imaginables et je vois déjà bcp me dire "mais qu'attends tu pour aller chez le veto?!  :fou: ". Je répondrai juste qu'il faut de temps en temps laisser faire la nature surtout que notre véto (impeccable (il l'a déjà sauvé une fois alors qu'il y a vait très peu de chance de survie)) qui le connait très bien et donc aussi ses problèmes récurents, est en vacances. Enfin il revient bientôt mais je crainds que ce sera pour un voyage sans retour cette fois  :cry: enfin prions  

bonne nuit à tous  :hello:

Ben alors pourquoi tu nous saoules avec ton chat, laisse le crever tranquille

n°6063105
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-07-2005 à 13:21:06  profilanswer

:/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6063183
oinseach
Posté le 10-07-2005 à 13:35:38  profilanswer

extazy a écrit :

Ben alors pourquoi tu nous saoules avec ton chat, laisse le crever tranquille

+1

si tu vas le laisser mourir parce que tu attends trop longtemps avant de le faire soigner, tout en sachant que son cas s'aggrave, a quoi bon venir pleurer parce que ton chat va mal?  tu n'as qu'a t'en prendre a toi-même vu que tu ne veux rien faire.

Message édité par oinseach le 10-07-2005 à 13:38:59
n°6063214
Flitz
Posté le 10-07-2005 à 13:43:42  profilanswer

oinseach a écrit :

+1

si tu vas le laisser mourir parce que tu attends trop longtemps avant de le faire soigner, tout en sachant que son cas s'aggrave, a quoi bon venir pleurer parce que ton chat va mal?  tu n'as qu'a t'en prendre a toi-même vu que tu ne veux rien faire.

je vais pas le laisser mourir olalalala, je dis juste que dès qu'il y a un problème je ne cours pas direct chez le véto, je regarde d'avord comment ça se passe. Et il est n'était pas question de le laisser mourir il était juste question d'attendre de voir l'évolution. Cette phrase n'était là que pour éviter à des gens de me dire directement "ouah t fou va voir le véto" et ce au moindre petit bobo mais comme je vois y a l'autre extrême aussi ici et si je vous saoule vous êtes pas obligé de lire ou répondre !

n°6063256
oinseach
Posté le 10-07-2005 à 13:52:29  profilanswer

Flitz a écrit :

je vais pas le laisser mourir olalalala, je dis juste que dès qu'il y a un problème je ne cours pas direct chez le véto, je regarde d'avord comment ça se passe. Et il est n'était pas question de le laisser mourir il était juste question d'attendre de voir l'évolution. Cette phrase n'était là que pour éviter à des gens de me dire directement "ouah t fou va voir le véto" et ce au moindre petit bobo mais comme je vois y a l'autre extrême aussi ici et si je vous saoule vous êtes pas obligé de lire ou répondre !

si ton chat a un abscès, boite, a une blessure evidente sur sa patte, et en plus il a des problèmes de santé dont t'es déjà au courant ça me parait logique de filer de suite chez le véto pour le faire soigner afin de lui eviter de gros problèmes qui pourrait lui couter sa patte, voir sa vie.

si ton véto est en vacances, vas chez un autre en attendant. :spamafote:

Message édité par oinseach le 10-07-2005 à 13:52:50
n°6063410
Flitz
Posté le 10-07-2005 à 14:29:55  profilanswer

oinseach a écrit :

si ton chat a un abscès, boite, a une blessure evidente sur sa patte, et en plus il a des problèmes de santé dont t'es déjà au courant ça me parait logique de filer de suite chez le véto pour le faire soigner afin de lui eviter de gros problèmes qui pourrait lui couter sa patte, voir sa vie.

si ton véto est en vacances, vas chez un autre en attendant. :spamafote:

bien  que les choses soient claires, car pas envie qu'on me prenne pour un être cruel sans coeur. Ce n'est pas un chat d'appartement tout propre qui ne se bat jamais. Il est châtré mais a tendance à se battre 1 fois tous les deux jours car il y a beaucoup de chat dans le quartier (à la campagne). De plus une fouine rode pour l'instant et ce ne sont pas vraiment des gentilles bêbetes. Donc en gros il se bat souvent et quand il a une blessure, vu qu'il a des longs poils on ne le voit pas tout de suite et il faut attendre que les poils tombent et aussi qu'on le remarque car bon on ne l'ausculte pas tous les jours non plus, ce ne sont quand même pas des assistés sociaux non plus hein !

Enfin bref son abscès on l'a vu alors que le pu était déjà sec mais l'amené pour ça chez le véto c'est ridicule car lui à part désinfecter et donner une piqure d'antibiotique, il ne fera rien d'autre. On sait ce qu'on doit faire, ça arrive souvent ! On a de l'ibiscrub et on désinfecte avec ça et c'est radicale.

En ce qui concerne sa patte avant (ce n'était pas l'arrière comme pour l'abcés) on ne l'emène pas chez le vétérinaire car on essaye de le ménager un peu, ce sont des expéditions assez traumatisantes pour lui et il y a déjà été énormément de fois vu sa tendance à chopé toutes les merdes imaginables. De ce fait, le vétérinaire nous a dit tout ce qu'il faut faire dans les différents cas rencontrés (c'est pour ça qu'on a de l'isobétadine pour ses allergies sortes d'exéma chronique : surement allergie au lait et à la bouffe qu'il va piquer ailleurs car chez nous il a de l'antiallergénique + eau). Bien donc pour sa patte vu qu'il boite un jour puis ne boite plus pendant deux jours etc etc et ce sans avoir mal quand on touche ou quand il saute on a préféré voir avec le temps pour à nouveau lui éviter une expédition qui se serait peut être encore terminée par une piqure de cortisone s'il s'agissait d'une conséquence de sa maladie (genre de l'artrose). Donc voilà pourquoi on ne l'assiste pas au moindre bobo mais ce n'est pas pour ça qu'on ne continue pas à l'observé. Et pour sa patte, elle a gonflé hier et ici aujourd'hui ça a l'air d'aller, et pourtant quand elle était gonflée, la forme quand on touche  ressemblait fort à une foulure mais sans douleur.

C'est un chat à problème et quand je dis qu'il ne vivra peut être plus très longtemps ce n'est pas parce qu'on va le laisser mourir mais parce que ça fait un mois qu'il n'est plus trop dans son assiette à cause de tout ce qu'il chope ...

Voilà pour ma défense ;)

Mais bon de toute façon il va aller faire un tour pour sa patte si ça s'améliore pas d'ici un jour ou deux !

n°6064243
pizzai69
Posté le 10-07-2005 à 17:32:34  profilanswer

Mon chat a mangé la tete d'un petit oiseau, oui toute entiere :D

C'est grave :??: :lol:

n°6064279
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 17:43:30  answer

pizzai69 a écrit :

Mon chat a mangé la tete d'un petit oiseau, oui toute entiere :D

C'est grave :??: :lol:

Il a juste de fortes chances de tout vomir dans un coin à cause des plumes mais à part ça ... rien d'anormal :)

n°6064281
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 17:44:14  answer

Ou d'en chier pour évacuer le bec :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 17:44:14  profilanswer

n°6064318
pizzai69
Posté le 10-07-2005 à 17:52:09  profilanswer

C'est plutot a ca que je pensais ouais :D  :lol:

n°6068436
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2005 à 09:08:42  profilanswer

on a pris une copine pour Loona...
je vous presente Daisy :love:
http://img202.imageshack.us/img202/9391/daisy25py.jpg

j'espere qu'elles s'entendront bien toute les deux!Loona a 10mois et Daisy 2mois 1/2

Message édité par tweetylebreton le 11-07-2005 à 10:46:54
n°6068464
scroutch
bière compliant
Posté le 11-07-2005 à 09:18:54  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

http://img143.imageshack.us/img143/1253/daisy11nm.jpg

j'espere qu'elles s'entendront bien toute les deux!Loona a 10mois et Daisy 2mois 1/2

cool pour elle  :bounce:  

même si au début ce n'est pas le grand amour, à force, cela viendra bien  [:spamafote] ...  
chez nous c'est impossible d'en avoir par exemple un en haut et l'autre en bas...après 2 min c'est des miaouw pour appeler l'autre monstre  :D  

n°6068495
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2005 à 09:27:40  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

http://img143.imageshack.us/img143/1253/daisy11nm.jpg

heureusement que t as pas posté l image sur moards :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6068498
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2005 à 09:29:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

heureusement que t as pas posté l image sur moards :D

je vais reduire l'image je crois  :whistle:  

n°6068513
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2005 à 09:35:15  profilanswer

ou la couper :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6068628
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 10:15:21  answer

tweetylebreton a écrit :

je vais reduire l'image je crois  :whistle:

oui parce que bcp de gens vont vouloir prendre la place du chat :miam:

n°6068819
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2005 à 10:50:03  profilanswer

la place est deja prise :kaola:
[/HS]

Message édité par tweetylebreton le 11-07-2005 à 10:50:23
n°6069075
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2005 à 11:23:58  profilanswer

j'aime bien cette phrase: "les chats sont à nos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d'un paradis perdu" [:draculax]

n°6070050
oinseach
Posté le 11-07-2005 à 13:27:53  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

qu'elle est mignonne  :love:  

je viens de prendre un chaton il y a quelques semaines (euh quatre, en fait, je fais famille d'accueil mais j'en garde qu'un) :D

Vina, qui a un an maintenant, les aimait pas du tout au début mais maintenant on peut les laisser seules ensemble pendant un petit moment sans crainte (elle et les trois fillettes qui restent) et ça se passe plutot bien.  elle les leche la plupart du temps, elles jouent ensemble ...mais au bout d'un moment ça lui arrive de peter un plomb et leur botter les fesses.  mais bon, ça viendra avec le temps.

je suis sûre que Loona et Daisy seront copines d'ici peu :)

Message édité par oinseach le 11-07-2005 à 13:28:56
n°6070159
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-07-2005 à 13:45:03  profilanswer

oinseach a écrit :

qu'elle est mignonne  :love:  

je viens de prendre un chaton il y a quelques semaines (euh quatre, en fait, je fais famille d'accueil mais j'en garde qu'un) :D

Vina, qui a un an maintenant, les aimait pas du tout au début mais maintenant on peut les laisser seules ensemble pendant un petit moment sans crainte (elle et les trois fillettes qui restent) et ça se passe plutot bien.  elle les leche la plupart du temps, elles jouent ensemble ...mais au bout d'un moment ça lui arrive de peter un plomb et leur botter les fesses.  mais bon, ça viendra avec le temps.

je suis sûre que Loona et Daisy seront copines d'ici peu :)

j'espere... vu le caractere de cochon qu'a Loona :sweat:  
au début ca passait pas avec le furet et apres au fur et mesure elles commencaient a jouer ensemble... on verra dans une semaine comment ca ce passe :)

n°6070363
oinseach
Posté le 11-07-2005 à 14:06:47  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

j'espere... vu le caractere de cochon qu'a Loona :sweat:  
au début ca passait pas avec le furet et apres au fur et mesure elles commencaient a jouer ensemble... on verra dans une semaine comment ca ce passe :)

Vina n'était pas du tout sociable au début.  Elle a mis un bon mois a accepter le chien (elle osait même pas descendre l'éscalier et elle crachait sur tout le monde toute la journée).  Encore, elle le laissé même pas la toucher jusqu'à l'arrivée des chatons (elle a du se dire que le chien, finalement, c'était pas si mal que ça :D)

edit parce que les chatons ont marché sur le clavier  :fou: :

bref, avec du temps n'importe quel chat peut s'habituer a partager ses humains et sa maison avec un autre animal.  même si elles deviennent pas les meilleures amies du monde, ça devrait aller.

j'avais avant deux chats mâles, les deux adoptés a l'âge adulte, et ça se passait très mal au début, ils se battaient toute la journée, la cata...

mais maintenant, quelques années plus tard (ils sont tjrs chez mes parents) ils dorment ensemble, jouent ensemble, attaquent les chiens ensemble  :pt1cable: - ce sont deux frères inséparables.

le troisième mâle quand on l'a pris il avait 14 ans et n'aimait personne, et même lui il a pas mis trop longtemps a s'intégrer dans notre famille. même s'il est toujours resté un peu a l'écart des autres, il n'y a jamais eu de bagarre sérieuse entre eux.  

donc, il y a de bonnes chances que ça se passe très bien  :)

Message édité par oinseach le 11-07-2005 à 14:18:46
n°6070659
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 14:39:20  answer

Mes chattes ne se sont jamais bien entendues et je doute que ca arrive un jour.Elles defendent leur territoire ensemble mais pour le reste ca tourne assez regulierement en seance d'intimidation.Il faut dire que la plus jeune n'hesitera jamais a faire une crasse a son ainee ... vas-y que je te saute dessus quand tu dors les 4 pattes en l'air, des que tu passes par la ca va etre ta fete , etc ... [:spamafote]
Je redoute juste le jour ou la plus jeune prendra le dessus ...  

n°6071126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2005 à 15:36:31  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH§§§§ [:atsuko]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6072768
dju ju
Stand clear
Posté le 11-07-2005 à 18:53:49  profilanswer

Allez je sais, ce n'est pas un chaton pooshoo, mais bon comme j'ai fait mumuse avec mon nouveau reflex ce week end et que je la trouve sympa, je fais partager ;)

http://img289.imageshack.us/img289/9661/resizeofimg02018hf.th.jpg

n°6072907
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 11-07-2005 à 19:09:41  profilanswer

dju ju a écrit :

Allez je sais, ce n'est pas un chaton pooshoo, mais bon comme j'ai fait mumuse avec mon nouveau reflex ce week end et que je la trouve sympa, je fais partager ;)

http://img289.imageshack.us/img289 [...] 8hf.th.jpg

Tu déconnes?! Il est super beau ce matou :love:

n°6072937
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2005 à 19:12:23  profilanswer

Siamois :love:
Marrant, comme ça a une couleur de café, j'ai toujours l'impression que les siamois sentent le café :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6072977
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-07-2005 à 19:17:28  profilanswer

T'as d'bôôôôô yeux tu sais!
Dommage que... non rien :D

n°6073808
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 21:01:17  answer

lorelei a écrit :

Siamois :love:
Marrant, comme ça a une couleur de café, j'ai toujours l'impression que les siamois sentent le café :heink:

D'ailleurs c'est bien connu, les cochons sentent la rose [:kryten]

n°6073901
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 11-07-2005 à 21:13:35  profilanswer

il a le meme regard empli d'intelligence que notre Patchou :love:

Message édité par Wiwige le 11-07-2005 à 21:13:47
n°6073915
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 21:14:32  answer

dju ju a écrit :

http://img289.imageshack.us/img289 [...] 8hf.th.jpg

il a le meme regard bovin que notre patchou
oui je sias je suis grilled par ma moitié spa une raison :o

n°6073963
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-07-2005 à 21:21:12  profilanswer

bien fait pour ta gueule gros con, ça t'appendra à faire chier les chats :D
http://www.loveit-or-leaveit.com/videos/lovingcat.html

n°6074069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-07-2005 à 21:33:12  profilanswer

Schimz a écrit :

bien fait pour ta gueule gros con, ça t'appendra à faire chier les chats :D
http://www.loveit-or-leaveit.com/videos/lovingcat.html

Yeeah, du bon chat fou furieux :D

n°6075796
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:15:13  answer

Salut,  :sweat:  

Demain (mardi) je vais chez le vétérinaire avec mon frere pour piquer son chat.

Elle a 20 ans passé et a un cancer à la pate des tissus moux.

Son état s'est aggravé et sa pate est en train de pourrir. :/  Ca sent la pourriture s'est affeux. A court terme sa pate va tomber si on ne fait rien.

La décision fut prise de le piquer. :/

Une amputation bof, j'aurais pas dit si elle avait eu 5 ans de moins... :sweat:  :sweat:  :pfff:

n°6076015
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2005 à 00:45:22  profilanswer

Ouais... Elle aura qd même eu une longue vie... Bon courage, quoi :/

n°6076103
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2005 à 00:58:19  answer

Les pâtes pourries c'est pas terrible, même avec beaucoup de sauce... je compatis :(

n°6076126
rafal
Posté le 12-07-2005 à 01:01:19  profilanswer

Mouais c'est moyen ça.  :o  
Bon ok j'avoue j'ai esquissé un sourire  :whistle:  

n°6077044
dju ju
Stand clear
Posté le 12-07-2005 à 08:43:04  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Tu déconnes?! Il est super beau ce matou :love:

Bon ok j'avoue, je la trouve trop pooshoo ma petite puce quand elle est comme ça :)
Et je m'insurge : Elle ne sent pas le café, et est très intelligente !!! Nan mais :sol:  

Sinon, courage Connemrara, je ne vois aps grand chose d'autre à dire  :(

n°6077266
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-07-2005 à 09:43:50  profilanswer

Pour moi, ça sentirait plutôt le PQ :o
Et ma Sushi elle sent la muscade :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6077905
ZuL
Posté le 12-07-2005 à 11:30:25  profilanswer

mon chat y sent la litière [:prodigy]

n°6077956
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-07-2005 à 11:36:20  profilanswer

ZuL a écrit :

mon chat y sent la litière [:prodigy]

t'as le nez trop près de la bouche [:minusplus]

sinon.. les litères parfumées c'est bien ca?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR