|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : rha... j'avais raté ça... trop bon
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 08:38:32 |
Brad Pitt I want to believe |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
|
scroutch bière compliant |
c'est le tomik à côté ça... ici c'est pour les pooshoos
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kida |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hald |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:50:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Agueuuuu.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Groumfy69 |
|
philibear |
|
Groumfy69 | Je vais partir bientôt quelques jours en vacances, en abandonnant mon Zébulon chez moi avec un voisin qui passe le nourrir. Comme d'hab j'ai un peu de mal... surtout avec la chaleur qu'il fait sur Lyon en ce moment : j'ai peur de retrouver mon chat cuit à point dans mon appart transformé en four.
Message édité par Groumfy69 le 28-06-2005 à 22:37:22 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il devait en être à se demander comment il allait subvenir aux besoins de sa famille --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
philibear |
Message édité par philibear le 28-06-2005 à 22:44:49 |
philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 22:45:41
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 22:46:17 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Quel irresponsable alors!
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 28-06-2005 à 23:04:30 |
oinseach | bon appétit
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | KIL2MIMI§§§ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
farewell Extremiste modéré | Ptdr pauvre mimine... finir en plat de resistance |
blackpanther |
farewell Extremiste modéré | Houla, on va perdre au moins 2 personnes sur cette seule page... |
m4u |
Message édité par m4u le 28-06-2005 à 23:46:04 |
grosbin OR die; |
La température interne d'un chat n'approcherait-elle pas les 40°C ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
blackpanther | je sais plus trop mais je croi que oui .... mais reste a verifier .. |
scroutch bière compliant |
effectivement.. un peu moins de 40°
mimette_ |
|
Janfy Observateur |
|
le_persan jeu félin (bécile) | la dose de poooshooooo du matin |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 29-06-2005 à 10:49:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est ici pour la surdose de pooshoo ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |