Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°5461764
mimette_
Posté le 03-05-2005 à 15:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il faut éviter le risque majeur. Donc le grillage c'est vraiment tres bien. ne pas laisser ouvert une fenetre sans notre présence sinon. On évite le risque maximum.
Maintenant on peut pas enlever le risque totalement. Il suffit de voir le cas de Lorelei ...

Cooki va sur les toits, y'a un risque ! mais jamais je lui interdirais.  
http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] _toits.jpg  

Je lui interdit par contre les rebords de fenetre, car elle peut alors accéder a la rue et se faire écraser. Donc fenetre fermée (pour celles qui ont pas de grillage), sinon grillage, mais ouverte juste en ma présence, le grillage monte pas jusqu'en haut, donc avec un peu de temps et de détermination je pense que y'a moyen, mais quand je suis dans l'appart, je laisse ouvert !
http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] G_3178.jpg

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 15:37:54  profilanswer

n°5461766
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 15:38:29  answer

Mais le proprio peut l'interdire ... :/

n°5461768
mimette_
Posté le 03-05-2005 à 15:38:32  profilanswer

La voisine du 1er va le tester bientot pour éviter que les chats rentrent chez elle, je verrai bien comment cooki réagit et t'en reparle ;)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5461776
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 03-05-2005 à 15:38:53  profilanswer

disons que s'il voit un insecte ou autre bestiole et qu'il saute directement (je pense qu'ils sont assez cons pour ça :)) ça risque de pas marcher ... par contre pour les empécher de gambader sur le balcon, pkoi pas, ça peut-être une bon idée, il faut juste penser à renouveller le repulsif régulièrement car en étant au grd air l'odeur s'évaporera plus vite.

Message édité par slackerbitch le 03-05-2005 à 15:41:19

---------------
chezouam
n°5461785
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2005 à 15:39:38  profilanswer

scroutch a écrit :

t'es toujours aussi agréable dans tes conversations ?  [:kiki]  

tu dis dans un message : "je trouve cela moche." (sans rien de plus)
et bien ma première réaction, c'est que la sécurité du chat passe avant l'esthétique de la façade de mon batiment  [:spamafote] ... cela me semble assez sain comme résonnement

tu lis que ce qui t'arrange  :sleep: ... un post plus haut j'ai écrit

Citation :

Les grillages en copropriété c'est le plus souvent interdit.  

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5461792
slackerbit​ch
Posté le 03-05-2005 à 15:40:34  profilanswer

ouais pour des question d'esthétique :/
en plus le mien est epais et vert (jardin style, vu que c'est d'la récup) ... je pense que ça peut déjà mieux passer avec un fin grillage métallique (mais assez rigide qd même)

---------------
chezouam
n°5461818
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 15:43:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

tu lis que ce qui t'arrange  :sleep: ... un post plus haut j'ai écrit

Citation :

Les grillages en copropriété c'est le plus souvent interdit.  

dans ces cas là, il faut trouver une autre solution alors... c'est pour cela qu'evetuellement faire gaffe quand tu ouvres une fenêtre en peut-être une  [:spamafote] ....

rester aimable dans une conversation n'est vraiment pas plus cher tu sais... [:romf]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5461841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2005 à 15:46:53  profilanswer

scroutch a écrit :

dans ces cas là, il faut trouver une autre solution alors... c'est pour cela qu'evetuellement faire gaffe quand tu ouvres une fenêtre en peut-être une  [:spamafote] ....

rester aimable dans une conversation n'est vraiment pas plus cher tu sais... [:romf]

J'ai un peu du mal à rester aimable avec quelqu'un qui cherche à culpabiliser les gens d'avoir paumé un animal qu'ils affectionnaient.

---------------
n°5461855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2005 à 15:48:14  profilanswer

C'est du réchauffé celle ci?  

Citation :

Instructions pour nettoyer les toilettes

1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de
shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.

2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.

3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer
la lunette et le couvercle. Maintenir fortement, avec les 2 mains.

4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez
pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.

5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer
correctement avec la force de l'eau.

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura
personne entre la porte et la salle de bain.

7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les
couvercles et lunette le plus rapidement possible.

8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale
de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.

9. Les toilettes et le chat seront très propres.

Sincèrement,

Le chien

---------------
n°5461864
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 15:49:36  answer

slackerbitch a écrit :

disons que s'il voit un insecte ou autre bestiole et qu'il saute directement (je pense qu'ils sont assez cons pour ça :)) ça risque de pas marcher ... par contre pour les empécher de gambader sur le balcon, pkoi pas, ça peut-être une bon idée, il faut juste penser à renouveller le repulsif régulièrement car en étant au grd air l'odeur s'évaporera plus vite.

Je n'ai jamais essayé mais si ça peut limiter les risques , ça serait déjà pas mal. En fait ,je me demande si le chat ne s'en rappellerait pas ... En tout cas les miens se rappellent de l'odeur de certains fruits du genre mandarine,citron ou orange .  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 15:49:36  profilanswer

n°5461877
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 15:51:44  answer

[Toine] a écrit :

C'est du réchauffé celle ci?  

Citation :

Instructions pour nettoyer les toilettes
[...]

Il manque le séchage au micro onde ... [:canaille]

n°5461896
oinseach
Posté le 03-05-2005 à 15:54:50  profilanswer

Personnellement j'ai décidé d'installer le grillage avant même de savoir pour l'accident du chat de lorelei (et non, je vais pas non plus la traiter de mère indigne, on voit bien qu'elle adorait son chat et un accident, ça arrive, même si c'est malheureux).  Je l'ai fait tout simplement parce que j'avais déjà testé avec mon chat et l'imbecile trouvait rien de mieux que de grimper sur la rembarde toute fine et aussi de sortir aussi loin que possible pour regarder en bas des fenêtres.  j'ai vu qu'elle allait faire n'importe quoi, elle a faillit tomber 2 fois et j'ai dit stop, je mets des grillages et on en parle plus.  

La difference entre un enfant et un chat est que le chat ne restera pas forcément avec moi tout le temps - je ne peux pas le surveiller à tout moment (je suis obligée de laisser les fenêtres ouvertes, sinon on s'etouffe l'été) donc je limite les dangers sans pour autant interdire à mon chat de regarder dehors (ni d'aller dehors tout court, parce que je la sors plusieurs fois par semaine en laisse se promener dans l'herbe et dire bonjour aux autres chats si elle veut).

Je trouve rien d'étonnant à ce que je fais.  :spamafote:  M'enfin chaqu'un son truc.

n°5461897
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 15:54:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai un peu du mal à rester aimable avec quelqu'un qui cherche à culpabiliser les gens d'avoir paumé un animal qu'ils affectionnaient.

1) je ne cherche alors pas du tout à culpabilser qui que ce soit sur ce topic... je sais ce que c'est la perte d'un animal  :sweat:  
et d'ailleurs je ne verais pas du tout l'intéret de cette maneuvre

2) par contre je cherche a sensibliser les gens à faire gaffe (dans les mesures du raisonnable bien entendu)  

je ne vois pas ce qui a de mal à ça... naturellement si tu m'as pris en grippe depuis 3 pages  [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5461917
slackerbit​ch
Posté le 03-05-2005 à 15:58:18  profilanswer

ils detestent ces odeurs de façon "innée" (de même qu'il aiment l'odeur de javel par ex)

---------------
chezouam
n°5461935
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2005 à 16:01:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je serais assez d'accord.
Ces cons de bestiaux sont encore plus attirés par l'interdit que nous autres humains. :o

en plus ce sont des voleurs ! dès que la porte de la salle de bain s'entrouvre, il fonce dedans essayer de piquer les élastiques de ma copine  :D

n°5461943
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 16:02:53  profilanswer

youmoussa a écrit :

en plus ce sont des voleurs ! dès que la porte de la salle de bain s'entrouvre, il fonce dedans essayer de piquer les élastiques de ma copine  :D

je crois qu'ils font tous ça  :D  

il doit avoir une matière qui les attirent la-dedans  [:isa]  

---------------
n°5461946
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2005 à 16:03:17  profilanswer

j'y ai pensé tout récemment.. j'habite un faux rez de chaussée, mais j'aimerai bien éviter à mes minous de sortir si j'ouvre la fenêtre..

n°5461970
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-05-2005 à 16:06:17  profilanswer

Une petite photo de Vanille pour vous montrer sa prise du jour.

après 5 minutes de tournage autour car le ballon tournait en meme temps qu'elle, elle à enfin réussi à en voir le bout  [:anathema]  

http://img226.echo.cx/img226/9686/vanille4mt.jpg

n°5461973
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2005 à 16:06:27  profilanswer

scroutch a écrit :

1) je ne cherche alors pas du tout à culpabilser qui que ce soit sur ce topic... je sais ce que c'est la perte d'un animal  :sweat:  
et d'ailleurs je ne verais pas du tout l'intéret de cette maneuvre

2) par contre je cherche a sensibliser les gens à faire gaffe (dans les mesures du raisonnable bien entendu)  

je ne vois pas ce qui a de mal à ça... naturellement si tu m'as pris en grippe depuis 3 pages  [:spamafote]

Tu l'as peut être un peu cherché hein [:itm]

scroutch a écrit :

[:spamafote] bah.. laisser un chat dans une pièce au x ième étage fenêtre ouverte sans surveillance...ce n'est pas une question de proba si le chat va tomber ou pas, c'est plutôt de l'inconscience et/ou un manque de responsabilité à mes yeux...

---------------
n°5461976
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:06:42  answer

J'ai eu un gros matou blanc pendant un an et quelques, mais Minou faisait pipi partout, y compris sur l'oreiller de maman. Et mon chéri avait un chat aussi, il faisait pareil, mais dans l'armoire. Tous les chats sont ils mauvais ? Le mien etait perdu, il est arrivé sous ma fenetre, il n'osait pas rentrer, on lui donnait  a manger et puisquand on a demenagé, il est venu avec nous, puis un jour, il est parti, et plus denouvelles.

n°5462058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2005 à 16:14:11  profilanswer

youmoussa a écrit :

Nous c'est plus les boulettes de cheveux post shampoing, ou qu'elle fauche dans la bonde avant que l'on ai le temps de ramasser.
Elle les bouffe, puis chie des chapelets de petites crottes attachées par des cheveux, miam [:huit]

Con de bête... [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5462075
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:15:15  answer

logman a écrit :

après 5 minutes de tournage autour car le ballon tournait en meme temps qu'elle, elle à enfin réussi à en voir le bout  [:anathema]  

ça lui a pas pêté à la gueule ???  :sweat:

n°5462079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2005 à 16:15:40  profilanswer

Un chat n'est ni bon ni mauvais, c'est un animal. Les soucis de comportements comme ceux que tu décris se corrigent, dans la plupart des cas. [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 03-05-2005 à 16:16:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5462093
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 16:17:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu l'as peut être un peu cherché hein [:itm]

même si c'est un peu cru, c'est vrai à mes yeux  [:spamafote]  

et si ça peut sensiliser des autres personnes à faire plus gaffe et/ou prendre un minimum de précautions, il aura servit au moins à quelque chose...(la meilleure preuve je cois, c'est que lorelei cherche (ou à cherché, je ne sais plus) une solution pour ses autres chats...)

sinon si j'ai heurté la sensibilité de certaines personnes je suis desolé  :jap:  

---------------
n°5462102
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2005 à 16:17:50  profilanswer

logman a écrit :

elle grandit bien la mémère.. (et trop vite, comme tous les chats  :sweat: j'aime tellement la phase "je suis tout pataud" )

n°5462108
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:18:07  answer

Leg9 a écrit :

Un chat n'est ni bon ni mauvais, c'est un animal. Les soucis de comportements comme ceux que tu décris se corrigent, dans la plupart des cas. [:spamafote]

comme les restau japonais : c'est nippon ni mauvais  [:androids974]  

Spoiler :

[:len22]

n°5462113
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:18:39  answer

Oui mais deja celui la on savait pas ce que c'etait ( male ou femelle ??? ) et de plus on ne connaissait pas son age... alors pour le corriger... c'est meme pas la peine d'imaginer. c'est dommage car je l'aimais bien, et c'etait un petit minou bavard, il etait craquant.

n°5462117
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2005 à 16:18:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nous c'est plus les boulettes de cheveux post shampoing, ou qu'elle fauche dans la bonde avant que l'on ai le temps de ramasser.
Elle les bouffe, puis chie des chapelets de petites crottes attachées par des cheveux, miam [:huit]

Con de bête... [:kiki]

le dernière fois c'était le set de table en plastique bleu  [:axelkoala] je comprenais pas ce que c'était que ce truc bleu dans le vomi au milieu de la cuisine..

n°5462125
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 16:19:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

c'est un cadeau, ce sont des scoubidous spécials chats  :D  

---------------
n°5462167
huit
Posté le 03-05-2005 à 16:23:19  profilanswer

voila un ptit traficotage :

http://www.clanrmd.free.fr/huit/felix-yaow.jpg

n°5462176
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:24:24  answer

:D j'adore.

n°5462178
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-05-2005 à 16:24:29  profilanswer

ZuL a écrit :

personnellement la seule chose qui me fait un peu dé-culpabiliser pour Kortex c'est de me dire que ca serait fatalement arrivé un jour ou l'autre, ici ou dans un autre appartement :/

Bah, de toute façon, si on les surprotégeait pas déjà comme on le fait, ces machins, dans la vraie vie de chats qui font ce qu'ils veulent, ils arrivent rarement au-delà de 5 ans [:spamafote] 13 ans, c'était déjà un bel âge, et comme le dit si bien rogr, c'est toujours mieux que s'il avait été malade pendant des mois...
M'enfin, j'm'en veux, c'est humain [:spamafote] et comme j'ai presque tout vu, c'est pas facile d'effacer certaines images :(
HS> Putain, j'avais oublié que dans le Combat Ordinaire, le chat modèle Bakou du héros se fait tuer par un chasseur :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5462213
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2005 à 16:27:46  profilanswer

lorelei a écrit :

HS> Putain, j'avais oublié que dans le Combat Ordinaire, le chat modèle Bakou du héros se fait tuer par un chasseur :'(

tu veux pas te mater les aristochats plutôt ?

n°5462239
lorelei
Posté le 03-05-2005 à 16:29:15  profilanswer

scroutch a écrit :

t'es toujours aussi agréable dans tes conversations ?  [:kiki]  

tu dis dans un message : "je trouve cela moche." (sans rien de plus)
et bien ma première réaction, c'est que la sécurité du chat passe avant l'esthétique de la façade de mon batiment  [:spamafote] ... cela me semble assez sain comme résonnement

Ben c'est visiblement pas le cas de ma copropriété: il est effectivement interdit de poser quoi que ce soit aux fenêtres :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5462242
slackerbit​ch
Posté le 03-05-2005 à 16:29:27  profilanswer

tu peux nous poster l'original ?

---------------
chezouam
n°5462281
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 16:32:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben c'est visiblement pas le cas de ma copropriété: il est effectivement interdit de poser quoi que ce soit aux fenêtres :/

je crois déjà avoir posé la question : et des moustiquaires géants eventuellement :??:  

---------------
n°5462288
lorelei
Posté le 03-05-2005 à 16:33:39  profilanswer

logman a écrit :

Ca aurait mérité une vidéo, carrément, comme elle a l'air complètement excitée (la queue :lol: ), ça a du être trop drôle de la voir faire ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5462295
slackerbit​ch
Posté le 03-05-2005 à 16:34:03  profilanswer

lorelei a écrit :

:/ :/

---------------
chezouam
n°5462298
huit
Posté le 03-05-2005 à 16:34:28  profilanswer

slackerbitch a écrit :

tu peux nous poster l'original ?

sans rien ?

parceque jai quand meme grossit la tete en plus des traits :o

n°5462310
slackerbit​ch
Posté le 03-05-2005 à 16:35:15  profilanswer

huit a écrit :

sans rien ?

:jap:

---------------
chezouam
n°5462317
scroutch
bière compliant
Posté le 03-05-2005 à 16:35:55  profilanswer

à propos de queues : c'est vrai que si le chatons à la queue en l'air c'est qu'il est heureux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR