|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fangio38 GAZ ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:07:25 |
grosbin OR die; |
hein ? tripotes-toi les moignons ? ( je répand la bonne parole )
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
scroutch bière compliant |
je crois que oui... elle est vidée environs 2 fois par jour et ma compagne allait la nettoyer complètement aujourd'hui...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ | dans la puce, y'a pas un nom , une adresse ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Circenses |
Message édité par Circenses le 28-04-2005 à 13:54:15 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
alors tu prends ton chat, tu le retournes et tu sens : si ça sent mauvais, c'est que tu es du mauvais côté parce que normallement, ça devrait sentir très mauvais alors tu le retournes... et voilà, maintenant tu sais d'ou ça vient --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mimette_ |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:24:07 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nous passons souvent d'une croquette à l'autre... pour éviter la lassitude... maintenant il y a même deux sortes differentes en même temps (croquettes whiskas pour chatons et les natures' best de hills science plan) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 14:35:39 mékilébô
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | mékellébelle
|
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 14:39:57 |
mimette_ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Message édité par Boubouch le 28-04-2005 à 14:44:45 |
à la première lecture, j'ai cru lire une nouvelle marque de croquettes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 28-04-2005 à 14:49:31 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
grosbin OR die; |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:19:24
|
mousstik | j'ai hâte d'avoir un chat... |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 28-04-2005 à 15:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:32:43
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est pouchou hein ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:40:27 pasque ya déjà deux mâles à la maison |
kokko8 Monde de Merde |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bahhhh prend une femelle, ça les changera |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est po grave c'est une femelle
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 15:54:13 En tout cas , elle a une bonne bouille ... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Logman : peut-être qu'en grandissant elle fait une petite intolérance aux croquettes chaton ? Essaie de passer progressivement à la gamme adulte (même marque), et si les troubles persistent change carrément de marque. Si rien n'y fait, retour case véto --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 16:26:03
|
Publicité | Posté le |