|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
il est devenu beau entre-temps ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 10:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 10:43:05 j'adore !!!!
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
walli | Cette queue et ces oreilles, et cette tite bouille --------------- NP : |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 10:52:52 |
scroutch bière compliant | le changement de couleur des yeux est drole aussi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
hawkcormyr |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
grosbin OR die; | Pour le mien c'est en cours
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mousstik |
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 11:11:27 |
scroutch bière compliant |
tu devrais demander à ton veto de les mettre dans un petit pot de formol... et dès qu'il fait le malin, tu lui remontres ses boules...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 11:14:31
|
huit |
|
hawkcormyr |
|
huit | haaaaa au temps pour moi |
moyen_moins chat réincarné | ça coute cher ça non un norvégien ? |
hawkcormyr |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
scroutch bière compliant |
c'est zarb'... "la saison des chatons" devrait commencer maintenant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
filigrimy Ce monde de brut
|
--------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 29-04-2005 à 14:30:25 |
trisha1 |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
m4u |
|
mousstik |
|
m4u |
|
|
mousstik | c'est vrai qu'a la spa, c'est pas cher. Nous on avait donné ce qu'on a voulu pour notre chatte à l'époque(17 ans) |
|
youmoussa Ecrou-vis | oui, mais comme murmeltier, je ne me vois pas acheter un chat... donc passer par un éleveur.. |
ankh zanhka |
|
|
Message édité par filigrimy le 29-04-2005 à 16:36:01 --------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
|
--------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comparer un objet et un être vivant, bravo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |