Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°5430869
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2005 à 16:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

filigrimy a écrit :

Une voiture deviendra vieille de toute manière. Pourquoi dès lors ne pas acheter une vieille voiture ? :pt1cable:

Comparer un objet et un être vivant, bravo. [:itm]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 16:57:43  profilanswer

n°5430897
filigrimy
Ce monde de brut…
Posté le 29-04-2005 à 17:01:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comparer un objet et un être vivant, bravo. [:itm]

Si tu préfère : Ta femme deviendra vieille de toute manière. Pourquoi dès lors ne pas épouser une femme vieille ?  

---------------
L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes.
n°5430902
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2005 à 17:01:35  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Inquiétant, ça. Un chaton deviendra adulte de toute manière. Pourquoi dès lors ne pas adopter un chat plus âgé ?  

on a pas forcement le meme rapport avec un chat qu'on prend jeune et un adulte  [:spamafote]  

n°5430960
huit
Posté le 29-04-2005 à 17:08:17  profilanswer

Alelfe a écrit :

Salut  tlm!

chat, appart, voyage..

help me please...

le mien est dans mon 22 m² depuis son sevrage et il s'en porte tres bien, je lai fait castrer bien sur pour pas qu'il en péte trop de ne pas avoir un territoire...

tant qu'il ne connait pas la liberté il va moin la regretter je pense  

par conte pour les voyages la c'est sur que c'est autres chose, a toi de voir mais ca va etre tres contraignant !

ankh zanhka a écrit :

Inquiétant, ça. Un chaton deviendra adulte de toute manière. Pourquoi dès lors ne pas adopter un chat plus âgé ?  

Au fait, huit, merci d'avoir répondu à ma question.  :hello:

ben un chaton c'est tellement bien de jouer avec que je raterais ca pour rien !!  [:tartalap]  

de rien  :hello:  

n°5431124
Alelfe
Posté le 29-04-2005 à 17:30:36  profilanswer

Merci pour ta reponse Huit...ca me rassure ske tu dis...
je comptais bien castrer mon futur chat! le pauvre....ya pas vmt le choix!  
pour ce qui est des voyages...s'il pouvait m'accompagner, il jouierait de grands espaces verts a la Reunion...jpars de 2 a 4 semaines par an....ce qui va considerablement diminuer qd j'aurai trouve un taff...et puis j'ai pas mal d'amis ici qui pourraient s'en occuper si vraiment je ne pouvais pas l'emmener...enfin, ca me rendrait malade de le laisser derriere moi, mais si j'ai vraiment pas le choix, je sais ke jpourrais tjs compter sur qn...ma mere pourrait tres bien venir le garder...

vous avez des adresses sur paris ou jpourrais trouver mon bonheur? que ce soit des eleveurs ou des SPA?

mirci d'avance!
(jy connais rien encore...chais meme pas si ya d SPA sur paris meme...)

n°5431140
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2005 à 17:32:03  profilanswer

filigrimy a écrit :

Si tu préfère : Ta femme deviendra vieille de toute manière. Pourquoi dès lors ne pas épouser une femme vieille ?

Comparer un humain (espérance de vie: 80 ans) et un chat (espérance de vie: 15 ans)... [:mlc]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5431157
grosbin
OR die;
Posté le 29-04-2005 à 17:34:06  profilanswer

Ayé, mon chat a perdu ses attributs masculins

Chuis heureux  :D  :D je l'ai Owned !

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5431355
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-04-2005 à 17:54:04  profilanswer

grosbin a écrit :

Ayé, mon chat a perdu ses attributs masculins

Chuis heureux  :D  :D je l'ai Owned !

'foiré :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5431406
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 18:00:17  profilanswer

filigrimy a écrit :

Une voiture deviendra vieille de toute manière. Pourquoi dès lors ne pas acheter une vieille voiture ? :pt1cable:

:pfff:

n°5431430
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2005 à 18:04:49  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce comportement ?

C'est un geste de soumission et de "remerciement", en gros elle te considère comme un chat plus haut qu'elle en hiérarchie à qui elle doit respect et obéissance :o

Citation :

- Et pourquoi si tardif ? (2 ans sans "cadeaux" ) ?

Belle colle. Soit elle était trop jeune auparavant, soit elle a fait des petits entre-temps et a développé ses instincts de chasse après sa gestation, soit quelque chose a changé chez toi qui fait qu'elle te perçoit différemment. Ca, ou elle a mis du temps à t'accorder cette confiance [:figti]

Citation :

- Comment agir face au chat qui ramène un "cadeau" ?

Ne pas le gronder, il ne comprendrait pas. Si les cadavres te dérangent tu peux peut-être mimer un désintéressement envers la chose, ça l'encouragera vraisemblablement à laisser tomber. Le mieux reste d'accepter et de la remercier par une caresse, elle sera comblée :D

J'avais fait ça pour le (feu) chat du cousin de mon homme, et ce couillon venait ensuite déposer les cadavres à mes pieds. Au grand dam des autres personnes qui essayaient de finir leur repas [:rofl]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 18:04:49  profilanswer

n°5431442
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2005 à 18:06:13  profilanswer

hawkcormyr a écrit :

Bonjour tous  :hello: ,

alors voila une petite contribution a ce topic :

Velours, un gentil Skogkatt black smoke.

Rhaaaaaaaaaaaah qu'il est beau bon sang. Quel affixe ?  :love:  :love:  :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5431519
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 18:15:53  profilanswer

Merci beaucoup Enzan pour tes réponses !!  :hello:  :jap:  

Enzan a écrit :

Ca, ou elle a mis du temps à t'accorder cette confiance [:figti]

Ben en fait, dès le début, elle a toujours été extrèmement caline et affectueuse.  :love:  

Bon, j'ai de la chance, ce ne sont que des souris... Les chats de ma tante (deux siamois) lui ramènent régulièrement... Des lapins plus gros qu'eux !!  :ouch:  J'ai essayé une fois - sans succès - de sauver un lapereau qu'ils avaient ramené et qui respirait encore, mais il avait les reins brisés...  :(  

n°5431633
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2005 à 18:29:44  profilanswer

Des lapins ? Je les cuisinerais et je convierais le chat au festin, brave bête va :love:

Tu pourrais faire de même pour les souris, mais encore faudrait-il vraiment que tu aies envie de faire trèèèès plaisir à Minette. Ca fait beaucoup de boulot pour ne lui refiler qu'un petit peu de viande au final...mais j'ai entendu parler de gens qui le faisaient avec certains chiens pour maintenir le lien hiérarchique, donc why not [:tinostar]

---------------
n°5431742
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 18:43:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Des lapins ? Je les cuisinerais et je convierais le chat au festin, brave bête va :love:

Généralement, quand ma tante trouve sur le seuil les lapins égorgés avec du sang partout, ça a plutôt tendance à lui couper l'appétit...

n°5431805
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 18:53:13  answer

Enzan a écrit :

Tu pourrais faire de même pour les souris, mais encore faudrait-il vraiment que tu aies envie de faire trèèèès plaisir à Minette. Ca fait beaucoup de boulot pour ne lui refiler qu'un petit peu de viande au final...mais j'ai entendu parler de gens qui le faisaient avec certains chiens pour maintenir le lien hiérarchique, donc why not [:tinostar]

Si ça se trouve ,il a trouvé un lot de musaraignes et vu que les chats ne les mangent pas ... autant les rapporter à son patron [:tinostar]

n°5431824
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 18:57:05  profilanswer

C'est vrai, elle rapporte aussi beaucoup de musaraignes ! Est-ce vrai qu'elles sont "toxiques" pour les chats ?

n°5431848
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2005 à 19:00:14  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

C'est vrai, elle rapporte aussi beaucoup de musaraignes ! Est-ce vrai qu'elles sont "toxiques" pour les chats ?

Bah si elles sont crevées des suites d'ingestion de saloperies de pesticide ouais, y'a des chances.

n°5431861
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 19:02:45  answer

ankh zanhka a écrit :

J'ai toujours entendu qu'elles secrètaient un liquide qui dégoûtaient les chats mais je ne pourrais pas te dire si c'est toxique pour eux ou si c'est juste une odeur qui ne leurs convient pas.  
En tout cas ça ne les a jamais empêcher de les chasser ... :/  

n°5431865
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 19:03:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah si elles sont crevées des suites d'ingestion de saloperies de pesticide ouais, y'a des chances.

Non, c'est mon chat qui les tue. On m'a dit que la chair des musaraignes rendait les chats malades, qu'elle était toxique pour eux, est-ce vrai ou est-ce encore une "légende hurbaine" ?

n°5431874
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 19:04:58  profilanswer

Merci Recmute, je n'avais pas vu ta réponse rédigée en même temps que ma question ;)

n°5431939
huit
Posté le 29-04-2005 à 19:20:39  profilanswer

http://www.clanrmd.free.fr/huit/chat%20tortue/f3.jpg
http://www.clanrmd.free.fr/huit/chat%20tortue/f4.jpg
http://www.clanrmd.free.fr/huit/chat%20tortue/f2.jpg
http://www.clanrmd.free.fr/huit/chat%20tortue/f1.jpg

voila felix et tortue  [:huit]

n°5432067
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 19:47:38  profilanswer

Mignon ! Ton chat a l'air intrigué par la tortue...

n°5432069
ehben
Posté le 29-04-2005 à 19:47:59  profilanswer

Moi jdirai qu'ils ont l'air pote :)

n°5432143
huit
Posté le 29-04-2005 à 19:59:36  profilanswer

oue en meme temps la tortue a pas le choix et ya 3 jours elle a descendue 4 etageres en chute libre a cause du chat :o

n°5432457
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2005 à 20:35:03  profilanswer

huit a écrit :

oue en meme temps la tortue a pas le choix et ya 3 jours elle a descendue 4 etageres en chute libre a cause du chat

Pkoi tu mets pas une cage ? Parce qu'un truc comme ça c'est un véritable aimant pr un chat. Qd on voit ce qu'ils sont capables de faire avec une balle de ping-pong ou une boulette de papier... Je serais pas trop rassuré qt à l'espérance de vie de ta tortue, à ta place :D

n°5432617
ankh zanhk​a
Posté le 29-04-2005 à 20:52:59  profilanswer

Tu m'étonnes ! Une tortue, c'est une baballe vivante ! :D

n°5432708
mimette_
Posté le 29-04-2005 à 21:06:11  profilanswer

SVP comment retirer du pipi sur le matelas ???

n°5432718
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-04-2005 à 21:07:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

fébreze ca marche pas?

n°5432783
mimette_
Posté le 29-04-2005 à 21:14:34  profilanswer

j'imagine que ca désodorise mais l'odeur du pipi est méga méga forte (chatte non stérilisée)

n°5432995
hawkcormyr
Posté le 29-04-2005 à 21:43:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaah qu'il est beau bon sang. Quel affixe ?  :love:  :love:  :love:

Il vient de la chatterie de Woodlake ( http://membres.lycos.fr/woodlake/ ) dont les chats sont tres beau et generalement bien places lors des concours,
meme si mon pepere ne verra jamais un concours de sa vie ^^

n°5432998
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-04-2005 à 21:43:12  profilanswer

bonsoir, j ai enfin telephone au veterinaire pour lui demander si il etait normal que mon chat "femelle" n ai toujours pas eu ses chaleurs alors qu elle approche ses 15 mois ,sa réponse a été :

1/soit , elle a eu et j ai rien vu et j ai du bol car elle miaule pas  :love:  

2/soit ca peut arriver que parfois les chaleurs n arrivent que tres tardivement  :cry:  

perso, je prefere sa 1ere solution  :D  

wait and see .

sa derniere connerie en date, elle a mangée mon chargeur de telephone portable  :fou: ,suis onblige d un cmd un nouveau sur le nain ternet  :(  

zoli l accouchement en semi live  ;)

---------------
" !!  "  
n°5433001
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-04-2005 à 21:43:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'imagine que ca désodorise mais l'odeur du pipi est méga méga forte (chatte non stérilisée)

sinon genre les traitements pour tapis et compagnie, les détachants spécial textile... je pense par exemple à mir moquette, woolite, mir oxy...

n°5433411
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 29-04-2005 à 22:29:57  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Ca me fait le même effet... ;)

Bon la surprise c'est qu'il n'y en a que 3 à priori... (à la limite tant mieux).

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk5.jpg

http://arnaud.boquier.free.fr/hfr/poupouk6.jpg

Et ils piaillent tous...
Les deux noirs ne sont pas vraiment noirs, l'un a des reflets gris, l'autre des reflets roux (du moins j'ai l'impression), et le tigré, bah il est tigré ! :D

Et qui sait si les noirs ne sont pas des écailles de tortue en puissance !  ;)  
Quand Halloween est née, elle avait une seule petite tache claire sur la tête et tout le reste était noir. Aujourd'hui elle est marbrée de partout et le ventre tout clair ! (photo postée hier soir)

L'amie a qui j'ai envoyé le lien aimerait bien adopter le tigré...

n°5435262
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 30-04-2005 à 05:41:41  profilanswer

Mon chat a une petite tique :/
Et selon les sites je vois

1) Faut mettre de l'ether pour la tuer

2) Faut surtout pas mettre d'ether sinon y'a encore plus de chances de transmission de maladie

et  

1) Faut tirer avec une pince parallellement à la peau du chat

2) Faut tirer dessus à la verticale

Bref tout et son contraire [:mlc]

Des conseils dans l'assemblée ?

Y'a peut être pas de rapport mais en ce moment il dort vraiment beaucoup, a le regard pas vraiment vif etc ...

Message édité par shadowavenger le 30-04-2005 à 05:44:54
n°5435277
Spiderkat
Posté le 30-04-2005 à 06:17:11  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, il faut imbiber un coton d'éther et appliquer sur la tique pendant une petite minute, ensuite retirer la tique.

Message édité par Spiderkat le 30-04-2005 à 06:17:36
n°5435307
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 07:14:05  answer

shadowavenger a écrit :

Mon chat a une petite tique :/
Et selon les sites je vois

1) Faut mettre de l'ether pour la tuer

2) Faut surtout pas mettre d'ether sinon y'a encore plus de chances de transmission de maladie

et  

1) Faut tirer avec une pince parallellement à la peau du chat

2) Faut tirer dessus à la verticale

Bref tout et son contraire [:mlc]

Des conseils dans l'assemblée ?

Y'a peut être pas de rapport mais en ce moment il dort vraiment beaucoup, a le regard pas vraiment vif etc ...

Le plus simple c'est d'acheter un produit en pharmacie pour pouvoir l'enlever plus facilement puis de bien désinfecter et de suivre pour être sûr que ça ne fasse pas un abcés.

Tu peux aussi l'enlever manuellement sans aucun produit mais il y'a beaucoup plus de risques d'infection car il peuvent se fixer assez profondément donc je te le déconseille.

n°5435359
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-04-2005 à 08:39:00  profilanswer

Spiderkat a écrit :

D'après ce que j'ai lu, il faut imbiber un coton d'éther et appliquer sur la tique pendant une petite minute, ensuite retirer la tique.

Non  :non: , c'est ce que je croyais aussi.

Il ne faut pas utiliser d'éther, ce produit incommode la tique et il y a un risque qu'elle régurgite des substances hautement infectieuses dans la blessure. En pharma, il existe des pinces spéciales pour ôter les tiques, avec une petite notice qui t'explique comment retirer facilement celles-ci, sans encourir de surinfection. Bref, ne jamais utiliser d'éther, essence, ou autre produit chimique.

n°5435392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-04-2005 à 09:03:58  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Je n'en sais rien, je peux essayer de demander au véto de la famille pour voir. A priori je ne pense pas, sinon ils ne les chasseraient pas.

---------------
n°5435399
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-04-2005 à 09:06:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

Faudrait te retaper tous mes messages dans le topic (et peut-être les anciens morceaux de l'éopque des splits), j'avais donné les coordonnées d'un produit vraiment extra pour ça.

En attendant tu peux vider un flacon de Febreze dessus, ça dépannera pas mal.

---------------
n°5435401
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 30-04-2005 à 09:07:48  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Et qui sait si les noirs ne sont pas des écailles de tortue en puissance !  ;)  
Quand Halloween est née, elle avait une seule petite tache claire sur la tête et tout le reste était noir. Aujourd'hui elle est marbrée de partout et le ventre tout clair ! (photo postée hier soir)

L'amie a qui j'ai envoyé le lien aimerait bien adopter le tigré...

C'est vrai, le "noir/gris" semble en fait être zebré noir/anthracite...
Et le tigré fait fureur, tout le monde le veut ! :D

n°5435416
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-04-2005 à 09:15:30  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

C'est vrai, le "noir/gris" semble en fait être zebré noir/anthracite...
Et le tigré fait fureur, tout le monde le veut ! :D

Puisque tu dis qu'ils sont zébrés, ça fera peut-être des grey (ou des silver ?) tabby. En tout cas ça y ressemble pas mal pour le moment.

L'autre ressemble à un bon gros brown classic tabby :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR