|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Comparer un objet et un être vivant, bravo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:57:43 |
filigrimy Ce monde de brut
|
--------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
huit |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comparer un humain (espérance de vie: 80 ans) et un chat (espérance de vie: 15 ans)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grosbin OR die; | Ayé, mon chat a perdu ses attributs masculins
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ankh zanhka |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 18:04:49 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ankh zanhka | Merci beaucoup Enzan pour tes réponses !!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Des lapins ? Je les cuisinerais et je convierais le chat au festin, brave bête va
ankh zanhka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 18:53:13
|
ankh zanhka | C'est vrai, elle rapporte aussi beaucoup de musaraignes ! Est-ce vrai qu'elles sont "toxiques" pour les chats ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 19:02:45
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Merci Recmute, je n'avais pas vu ta réponse rédigée en même temps que ma question |
huit |
|
ankh zanhka | Mignon ! Ton chat a l'air intrigué par la tortue... |
ehben | Moi jdirai qu'ils ont l'air pote |
huit | oue en meme temps la tortue a pas le choix et ya 3 jours elle a descendue 4 etageres en chute libre a cause du chat |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ankh zanhka | Tu m'étonnes ! Une tortue, c'est une baballe vivante ! |
mimette_ | SVP comment retirer du pipi sur le matelas ??? |
cassebrik RIP upsa |
mimette_ | j'imagine que ca désodorise mais l'odeur du pipi est méga méga forte (chatte non stérilisée) |
hawkcormyr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Spiderkat | D'après ce que j'ai lu, il faut imbiber un coton d'éther et appliquer sur la tique pendant une petite minute, ensuite retirer la tique. Message édité par Spiderkat le 30-04-2005 à 06:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 07:14:05
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Publicité | Posté le |